Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

3 participants

Aller en bas

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M...... Empty a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

Message par Frank Mer 10 Oct 2012 - 20:23

Hello,

les gars du forum cet après midi en allant a un rdv chez un client dans la circulation Parisienne, plusieurs freinage de l 'arrière et puis d'un coup plus rien !!!!
Retour à la maison plus rien dans le bocal, aucune trace de fuite je n' y comprends plus rien et en plus j 'ai plein de rdv dans les jours qui viennent et j 'ai besoin de la brêle et de boulots ...
AIDEZ-MOI SVP
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M...... Empty Re: a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

Message par flatsport Mer 10 Oct 2012 - 20:33

première bonne nouvelle, tu peux rouler sans frein arrière mrgreen
Sans rigoler maintenant; commence par remettre du liquide et purger. Si ça ne marche toujours pas il y de fortes chances que ce soit le MC
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M...... Empty Re: a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

Message par TOM88 Jeu 11 Oct 2012 - 7:35

salut Frank

personnellement j'utilise le frein arrière seulement à l’arrêt au feu rouge si il sont en pente ( je ne fait pas encore de piste). avec le couple de camion du flat le simple fait de rétrograder et d'utiliser le frein moteur suffit a stabiliser la moto et le telelever se charge du reste.
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M...... Empty Re: a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

Message par Frank Jeu 11 Oct 2012 - 20:48

Merci de vos réponses,

bien sur je peux rouler sans frein arrière, mais psychologiquement il est mieux d'en avoir un peu cela rassure dans la tête.
Et puis de toute façon pour que sa freine de l arrière un 1200S !!!.

Depuis hier soir je roule avec une grande sauterelle en remplacement de ma machine j'imagine bien un moulin de12 s dans une
GS pour la ville ce la devrait être de la balle en barre.


Bonne soirée
A tous
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M...... Empty Re: a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

Message par flatsport Jeu 11 Oct 2012 - 21:42

avec la nouvelle GS liquide, bmw exhausse ton voeu
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

a l aide freins arrière !!! je suis dans la M...... Empty Re: a l aide freins arrière !!! je suis dans la M......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum