Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ??

4 participants

Aller en bas

Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ?? Empty Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ??

Message par Golgo01 Ven 6 Juil 2012 - 7:15

Cette année, ma petite famille et moi allons passer +/- 15 jours de vacances chez des amis à Salies-Du-Salat près de St Gaudens, du coté de Toulouse.
Alors, je me pose la question... je pends la moto avec (sur une remorque) ou pas...
Si quelques personnes du forum sont intéressé de faire une ou plusieur ballades dans le coins avec moi, je prend ma S avec et se serait une super occase de faire connaissance avec d'autres membres du forum.. mais si c'est pour rouler seul, la S restera en Belgique...
Nous serons là-bas du 27 juillet au 11 Aoùt...
A bientôt..
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ?? Empty Re: Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ??

Message par Boxer53 Ven 6 Juil 2012 - 13:12

Tu sera donc de retour en Belgique pour Spa les 13 et 14 août. Il ne te reste qu'à affûter les objectifs.
Cette année:
- 1 S1000RR
- 1 ZX10R
- 1 R1200S
- 1 R1100S
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ?? Empty Re: Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ??

Message par sprint38 Ven 6 Juil 2012 - 13:39

Prends la même sans rancard prévu , tu y feras de bonnes balades...et Nogaro ne doit pas être très loin. J'ai déjà fait comme toi dans l'arrière pays varois = le pied enaccord Tu peux passer par ici mais ma 1200 est maintenant hors circulation .
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ?? Empty Re: Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ??

Message par flatsport Ven 6 Juil 2012 - 18:05

Et bien, vu les petites routes sympas de l'Ariège je n'hésiterais pas à mettre la moto sur la remorque. Même si c'esr pour rouler seul
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ?? Empty Re: Vacance à Toulouse... Avec la S ou pas.. ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum