Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

pièces auto sur le net, attention aux surprises

Aller en bas

pièces auto sur le net, attention aux surprises Empty pièces auto sur le net, attention aux surprises

Message par barty Mar 26 Juin 2012 - 17:47

il y a quelques semaines j'ai commandé chez oscaro de quoi faire la révision de la twingo à l'un de mes fils + divers pièces et afin d'économiser sur les frais de port l'ensemble des filtres pour mon pijo hdi
oscaro n'a pas put me fournir l'une des rotules de direction pour la twingo aussi j'ai annulé la commande, j'ai reçu le remboursement par virement dans les 5 jours, à ce sujet oscaro ils sont très réglos.
pour en revenir à mes rotules......... heu non celles de la twingos.

après x recherches j'ai cru trouver mon bonheur chez césaro. à quelques roros près c'est les mêmes prix, moins cher sur une pièce et plus cher sur l'autre..........

ras pour la twingo toutes les pièces étaient adaptées.

1 mois après vient le tour du tepee hdi de passer en vidange, c'est à dire samedi dernier.
et là gros blème le filtre à gaz oil ressemble à celui d'origine mais il lui manque une partie à raccorder, donc non conforme. hier j'envoie un message à césaro :

moi :
25/06/2012 le filtre à gas oil ref FF064 de marque alco filter pour peugeot partner tepee hdi75 n'est pas conforme au montage préconisé par le constructeur, il m'a été impossible de le poser
celui en place de marque delphi porte les ref suivantes :
9649448880 R635 60 20 013-09
pouvez vous me changer cet élément et m'indiquer la procédure de renvoi de la pièce en ma possession encore dans son emballage d'origine svp merci

césaro :
Bonjour
Les délais ayant été dépassé nous ne pouvons procéder au retour
de votre pièce.
Cordialement
Julien.
malgrè 2 autres échanges de messages avec le gars, aucun geste positif en ma faveur

donc afin que ça servez à d'autresd je vous préviens faites gaffes aux délais de retour si vous envisagez de cummuler vos commandes de pièces, éventuellement évitez césaro, chez oscaro pour mon ex fiat l"an passé j'avais put échanger un filtre bien au delà du mois annoncé.


barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum