Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

5 participants

Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par Le Gnac Jeu 31 Mai 2012 - 9:56

Encore un bel exemple de pensée unique et répressive..

A voir par ICI !

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Crazy2

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Emoticon-zorro



_________________
C'était beau, ça passait !
le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par flatsport Ven 1 Juin 2012 - 19:40

La discussion ne sert à rien, les combats gagnés par la FFMC l'ont été dans l'affrontement!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par Totentanz Sam 2 Juin 2012 - 18:16

"Ce militaire" par ci, "ce militaire" par là...ça me gonfle un peu. Pourquoi pas "fonctionnaire des forces de l'ordre"? "Gendarme"? Le terme est ici employé comme pour caractériser encore d'avantage, s'il le fallait, la connerie de l'intéressé. Il en va souvent de même lorsqu'un militaire commet un acte délictuel: les journalistes mentionnent inévitablement son statut. S'il avait été plombier, cela n'aurait évidemment pas été mentionné. Le militaire n'est pas pire ni meilleur que la plupart, il lui arrive seulement de se faire tuer pour défendre les intérêts de la France, ou définis comme tels par un président élu par le peuple. Bref, je sais: c'est hors sujet. Il m'arrive de me faire arrêter par des gendarmes, et là, je peux vous le dire: il n'y a pas de fraternité d'arme!
Je ne l'ai pas raconté dans ces pages, mais j'ai été verbalisé sur les bords de Seine récemment, non pas parce que ma plaque n'était pas à la bonne dimension, ou parce que la hauteur ou largeur des lettres étaient trop petites, mais parce qu'il manquait 2mm d'épaisseur pour les chiffres affraid (il avait sorti sa règle). ohh!!!legrosboulet Depuis cet épisode, plus rien ne me surprend. en colère
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par flatsport Sam 2 Juin 2012 - 22:54

oui, un peu comme quand se sont des étrangers ou des "jeunes" qui passent dans la rubrique faits divers des journaux crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par FAB Dim 3 Juin 2012 - 8:57

ou ces satanés motards...

@ Tot' : Tu devrais savoir pourtant : la loi, c'est la loi!!!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par flatsport Dim 3 Juin 2012 - 11:52

bah, la plupart des militaires bossent derrière leurs barbelés et n'emmerdent personne!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par charlier Dim 3 Juin 2012 - 11:57

flatsport a écrit:bah, la plupart des militaires bossent derrière leurs barbelés et n'emmerdent personne!

je confirme enaccord
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!! Empty Re: le "tout répressif", ce n'est pas fini !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum