Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question sur MTec

+5
L'olive bleue
Boxer53
flatsport
Slowdré
Frank
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Julien Mer 25 Avr 2012 - 16:26

En espérant que la boîte n'a pas fondu les plombs ...
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty des news

Message par Frank Ven 27 Avr 2012 - 9:53

Bonjour à tous

hier soir la colère m'a pris et j'ai envoyé un mail à toutes les adresses mail de l'équipe de Mtec.
Voici la réponse de Ferdinand.

Monsieur Chapron,

On en revient toujours à être supprimé par nos filtres anti-spam, c'est peut-être la raison pour laquelle, avant l'e-mail, nous n'avons pas répondu. Pour cela, je m'excuse. Votre commande de l'aile est faite, j'espère que les ailes arriveront dans les 2 prochaines semaines avec nous. Une fois que c'est là que nous allons expédier pour vous.

J'espère que vous avez un peu de patience.

Je vous souhaite une agréable week-end.
gentiment
i.A. Ferdinand Sedlmaier / M TEC

On va peut être y arriver
Bonne journée
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Ven 27 Avr 2012 - 11:07

Johannes Wilhelmstätter est intervenu auprès de Michael Mühlmann par téléphone. Et celui ci m'a répondu à mon dernier mail de relance en me promettant que la livraison de mes pistons et bielles pourrait avoir lieu fin de la semaine prochaine.

En fait le malaise est sur 2 plans:
- pas de pièces dispos en stock, donc commande auprès du fabricant. Pour des pièces standards en général çà va, mais pour des pièces spéciales HP2S ou R1200S, bonjour les dégâts. Je dirais qu'elles sont fabriquées à la commande avec les délais fantaisistes qu'on connait.
- une communication de Mtec avec le client nulle, et surtout n'affiche pas les disponibilité sachant qu'ils ne maîtrisent pas les délais. Par contre pour encaisser çà va plus vite.

J'ai prévenu Johannes Wilhelmstätter, qui est membre de notre forum, et qui a vu les posts, que la réputation M-Tec est faite.

Dommage. De toute façon, j'aurais l'occasion d'en discuter avec Michael Mühlmann au Red Bull Ring en juillet 2012
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Frank Ven 27 Avr 2012 - 12:17

Merci Boxer 53,

leurs agissements est vraiment dommageable pour eux comme pour nous.
J'ai été dirigeant d'entreprise je n'aurais jamais admis que l'agence agisse comme cela avec un de mes clients.
Bonne journée
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Mtec des Nouvelles

Message par Frank Jeu 3 Mai 2012 - 12:24

J'ai reçu un mail ce matin de la part de Mtec signé: ferdinand sedlmaier,
qui me dis qu'il a reçu mon garde de boue et que je devrais le recevoir début semaine prochaine.
Je vous tiens au jus des suites
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Vous savez quoi ?

Message par Frank Mer 9 Mai 2012 - 21:40

Je pense qu'il va neiger, j'ai reçu ma pièce ENFIN !!!! J'ai reçu plusieurs mails du boss de Mtec avec des excuses.
Je tiens a remercier tous les intervenants qui ont agi en ma faveur ainsi que les intervenants extérieures.

Bien évidemment j'ai voulu le monter ce soir (trop content de l'avoir), mais une des vis torx est collé.
Comme la visserie moderne de chez BMW s'apparente plus à de l'alu italien des années 55 (et je sais de quoi je parle).
Maintenant que faire ?
Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour la sortir, je vais passer chez bm demain pour voir s'ils ont de place en atelier.

Je vous remercie tous encore pour l'aide apporter dans le dossier MTEC

PS: Qui pourrait me dire quelle est la taille du sigle "R1200S" sur les flancs arrière, pour que je puisse en faire faire.
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Golgo01 Jeu 10 Mai 2012 - 4:22

Frank, tu m'as envoyé un mail concernant la question de la taille du sigle R1200S et je t'ai répondu... je t'ai même envoyé le fichier du sigle scané... tu ne l'a pas reçu ?
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Frank Jeu 10 Mai 2012 - 9:30

Bonjour,

je n'ai rien reçu.
Si tu pouvais me le renvoyer cela serait super;
bonne journée
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Golgo01 Jeu 10 Mai 2012 - 12:32

mail posté sur 635csi@free.fr...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Frank Jeu 10 Mai 2012 - 14:06

Merci Benoit
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Godemichel Jeu 10 Mai 2012 - 18:39

[quote="Frank"]Bonjour,

je n'ai rien reçu.
Si tu pouvais me le renvoyer cela serait super;
bonne journée
Frank

Salut Franck,
si tu n'as pas de filon pour réaliser ton logo, d'après un scan je pense que mon pote peut réaliser cet auto-collant à moindre coup
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Frank Jeu 10 Mai 2012 - 21:53

Je te remercie, cela fait partie de mon métier étant directeur de fabrication en art graphique et ma femme est graphiste.
Je vais bien trouver un fournisseur pour me les imprimer.
En tous cas merci quand même
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Mar 7 Aoû 2012 - 22:47

Après discussion avec ceux de la Boxer-Cup, il apparait que M-Tec a plus d'un cadavre dans le placard, à savoir ne pas livrer certaines commandes et laisser trainer.

Il n'était pas présent au Red Bull Ring et je n'ai donc pas avancé en ce qui concerne notre commande (moi même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette aventure) de pistons, bielles, poussoirs Wössner. Il ne répond non plus à mes mails, et n'est jamais là quand je téléphone.

Je pensais valider avec lui un rendez vous à Munich pour arriver à une solution, mais là non plus pas de réponse.

Je vais maintenant tenter de passer par le centre européen de la Consommation qui se trouve à Kehl en face de Strasbourg, pour des conseils sur les solutions possibles: http://www.cec-zev.eu/fr/accueil/

A suivre

P.S: dans tous les cas méfiance de M-Tec. Ce sont des voyous

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par flatsport Mar 7 Aoû 2012 - 23:09

peut être des soucis de trésorerie qu'il bouchent avec les accomptes
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Sam 19 Jan 2013 - 13:09

Je vous communique ci-dessous quelques informations importantes pour éviter de se faire piéger par M-TEC, sachant moi-même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette mésaventure attendons toujours des bielles Wösnner et des poussoirs allégés pour nos R1200S depuis 1 an et que nous n'aurons probablement jamais.

Le pire c'est que j'ai côtoyé et connait très bien Michael Mühlmann dans le cadre de la BoxerCup. Il n'a pas hésité à me piéger également.

1- Ne rien commander à M-TEC via son E-Shop.

2 - Se méfier au plus haut point des pseudos suivants sur Ebay.de. Ils vendent des pièces dont certaines ne seront jamais livrées. Ils enchérissent entre eux pour faire monter les enchères. Ils se donnent entre eux de très bonnes appréciations pour avoir une note d'évaluation de 100% pour mettre les enchérisseurs en confiance.

- thunderstruck0312: c'est le compte de Michael Mühlmann, le boss de M-TEC: un escroc, menteur et incompétent en préparation moteurs. Il a à ses basques de multiples plaintes relatives à des préparations moteurs catastrophiques. Il vend sur E-bay des pièces dont une majorité de BMW

- betina8563: c'est le compte de sa compagne. Elle vend aussi des pièces

- maxxnett: c'est un employé de M-TEC. Il fait partie de la bande. Il vend également des pièces

- lordbisquit: c'est également un employé de M-TEC. Il vend également des pièces

Quand on regarde le lieu ou sont les pièces, curieusement c'est le même: hohenlinden, le lieu ou est M-TC. Et puis on peux voir des pièces soi-disant vendues qui réapparaissent avec strictement la même photo. Il s'agit ni plus ni moins par exemple de thunderstruck0312 qui a enchéri par rapport à betina8563 puis manque de pot personne n'a surenchéri..
Manœuvres en principe interdites par le règlement E-bay, mais là on peut constater la qualité de leur système de surveillance.

En ce qui me concerne, j'ai déposé une plainte au CEC (centre Européen de la Consommation) qui l'a transmise au CEC Allemagne. Un conciliateur tentera d'obtenir un règlement du litige. J'ai peu d'espoir qu'ils y arriveront. L'étape après c'est la plainte en justice, mais là çà se corse parce c'est en Allemagne.

A suivre


Dernière édition par Boxer53 le Sam 19 Jan 2013 - 21:02, édité 3 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par flatsport Sam 19 Jan 2013 - 14:03

Eh bien c'est de l'escroquerie en bande organisée. Ça va pas être simple d'obtenir une indemnisation mais ça contribuera certainement à mettre fin à ses agissements.
Merci de prévenir
Malheureusement il y en a d'autres sur ebay, j'ai souvent vu des pièces vendues réapparaître.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par sprint38 Sam 19 Jan 2013 - 18:21

Boxer53 a écrit:Je vous communique ci-dessous quelques informations importantes éviter de se faire piéger par M-TEC, sachant moi-même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette mésaventure attendons toujours des bielles Wösnner et des poussoirs allégés pour nos R1200S depuis 1 an et que nous n'aurons probablement jamais.

En ce qui me concerne, j'ai déposé une plainte au CEC (centre Européen de la Consommation) qui l'a transmise au CEC Allemagne. Un conciliateur tentera d'obtenir un règlement du litige. J'ai peu d'espoir qu'ils y arriveront. L'étape après c'est la plainte en justice, mais là çà se corse parce c'est en Allemagne.

A suivre

Salut Francis , quelle histoire . Moi qui croyait avoir une moto encore meilleure en 2012 , mais bon , elle marche déjà bien , espérons au moins que ça continue.
Tu peux signaler aux autres fofo BMistes nos problèmes (copier/coller de ton dernier poste à ce sujet qui est bien clair) , ça permettra à nos amis Ristes, GSistes et autres d'éviter le piège Mtec.
Et tant qu'on y est , je vais faire un tour sur Ebay pour dénoncer ces arnaqueurs. Et si on s'y mets en masse , ça lui fera les pieds...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Slowdré Sam 19 Jan 2013 - 20:26

As tu des preuves, ou bien seulement des suspicions de ces agissements?.

Si tel est le cas, alors déjà un petit mail sur le site allemand qu'il fréquente (ou fréquentait), cela serait un bon début.

J''avais lu pas mal de topics sur d'autres forum allemand ou son nom est banni
depuis pas mal de temps. et que quelques jugements avait même été prononcé.

Faudrait aller sur place brutus


Slowdré
Slowdré

Localisation : Languedoc-Roussillon
votre monture : Guzzi et HP2S LE
Humeur : chââleureueuze

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Sam 19 Jan 2013 - 20:50

Slowdré a écrit:As tu des preuves, ou bien seulement des suspicions de ces agissements?.

Si tel est le cas, alors déjà un petit mail sur le site allemand qu'il fréquente (ou fréquentait), cela serait un bon début.

J''avais lu pas mal de topics sur d'autres forum allemand ou son nom est banni
depuis pas mal de temps. et que quelques jugements avait même été prononcé.

Faudrait aller sur place brutus



Une première preuve est que Sprint38 et moi même avons été grugé d'une belle somme.

Une preuve que c'est un menteur j'en ai pleins dans les mails de relance et ses réponses jusqu'à ce qu'il fasse le mort.

Pour les pseudos que j'ai indiqué, ils sont tous à Hohenlinden

Si tu regarde les évaluations, certaines se croisent entre les 4 pseudos. Curieux que la copine ou un employé de M-Tec loue l'excellence d'un ebayeur qui fait partie du clan

Certaines pièces réapparaissent avec les mêmes photos et curieusement avec un des 4 pseudos

Et puis via le forum S Boxer Allemand, assez de mecs grugés m'ont parlé de leur triste expérience

Le préparateur Schaudt avec qui je vais à Alcarras a en ce moment 1 moteur de Boxer préparé par M-Tec de façon catastrophique avec procès entre le propriétaire et M-Tec a la clé. Mais Schaudt m'avait prévenu mais je ne l'ai pas crue.

Sur les pièces que nous avons commandé, j'ai d'abord eu un jeu de pistons Wössner, puis 4 semaines après un deuxième. Et sur le colis il y a encore l'étiquette d'expédition de Boxer-garage (un préparateur allemand) à M-Tec, puis de M-Tec à moi. Tu comprends çà? Ce qui veut dire qu'il a des ardoises chez certains fournisseurs (dont Wössner) et qu'ils ne le livre plus. Pour les bielles et les poussoirs voilou.


Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Sam 19 Jan 2013 - 21:29

En fouillant un peu, il y a un autre pseudo qui appartient à Mühlmann de M-Tec: Mtecbike. Mais suite à une évaluation un peu dégradée il a changé de pseudo. Mais on peut déjà y voir que le système marchait déjà.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par sprint38 Sam 19 Jan 2013 - 21:51

Je viens de regarder sur Ebay.de, il y a un onglet "service client" , "communauté" ... doit y avoir moyen de le taquiner un peu ? J'ai pu lister ses articles en vente, y a pas de bielles , snif snif...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Sam 19 Jan 2013 - 22:02

Dès que j'ai fait le garde boue avant, je te l'envoie avec le jeu de pistons Wössner. En attendant tu pourras en faire des cendriers mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par sprint38 Sam 19 Jan 2013 - 22:08

super , mais on ne fume pas chez moi , si t'as une autre idée
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Boxer53 Sam 19 Jan 2013 - 22:15

Tu les accroche dans le cerisier pour effaroucher les grives
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par flatsport Sam 19 Jan 2013 - 22:34

Vous devriez pouvoir trouver des bielles ailleurs. Flatmania en a au catalogue.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

question sur MTec - Page 2 Empty Re: question sur MTec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum