Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

+9
Totentanz
yoyo041080
LibOflat
FAB
BABAOU
Nenesse
green
flatsport
Le Gnac
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Le Gnac Jeu 1 Déc 2011 - 13:13

Non, sans déconner, vous ne pensez pas que ça devient outrancier, là... ???

Je parle de ceci !

Vous lisez et on se revoit après ???

Le Gnac', indigné.. et de tout coeur avec mes voisins vivant en hallucinocratie !

"Casses-toi, pauvre con", qu'il disait..


_________________
C'était beau, ça passait !
2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par flatsport Jeu 1 Déc 2011 - 18:22

plein le c.. de cet idiot, je ne le supporte plus. Vouloir le bien d'autrui contre leur gré est bien une idée de dictateur. Plein les bottes aussi de la vieille folle de je ne sais plus quelle assos de peine à jouir!
- SAGEM fabrique les radars, je n'achète plus aucun de leurs produits!
- A la place de mon indicateur GPS de radar, je vais passer au détecteur pur et dur facile à trouver sur le net.
- Il y a assez longtemps, la FFMC avait demandé à chaque candidat à la présendielle leur position par rapport à la moto et leurs utilisateurs. Maintenant plus rien à part quelques réunions de sourds et quelques manifs bien sages!!!



flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par green Jeu 1 Déc 2011 - 18:41

Avec tous les c... qui votent pour lui, c'est pas certain qu'on s'en débarasse en 2012 gggrrrrr57
green
green

Age : 56
Localisation : Nîmes
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer
Humeur : Comme le temps

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par flatsport Jeu 1 Déc 2011 - 18:52

La France étant le pays accueillant le plus de maghrébins, nous aurons aussi notre printemps!!! crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Nenesse Jeu 1 Déc 2011 - 19:06

Renaud chantait :etre né sous le signe de l hexagone c est pas ce qui ce fait de mieux en ce moment
et Trust hurlait, ANTISOCIAL
rien n a changé il faut tout faire peter

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par BABAOU Jeu 1 Déc 2011 - 19:13

Il ne me reste plus que 5 points, les 7 otés... Ponctionnés devrais-je dire l'ont été lors de traquenards tendus par les forces de l'ordre.

De nos jours en France l'on risque moins à faire bruler une voiture qu'à faire un excès de vitesse.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Le Gnac Jeu 1 Déc 2011 - 22:19

flatsport a écrit:La France étant le pays accueillant le plus de maghrébins, nous aurons aussi notre printemps!!! crazy


Ah ah ah !!! Très drôle... !!!

Mais peut-être pas si utopique ?? par contre, je crains que ce printemps là ne puisse être vraiment fleuri... rappelons-nous que la France fut d'abord le colonisateur, elle est ensuite et encore maintenant une terre où l'égalité pourtant présente dans sa maxîme est largement bafouée, surtout en ce qui concerne les populations que tu dis !

Si un jour le baton doit revenir, ce ne se sera sans doute pas une caresse....

Il est temps pourtant, d'encore faire mieux que jusqu'à présent... mais pour cela il faudrait qu'enfin votre classe polititique cesse ses manières de cours du roi, de privilèges et de pensées "vieille France"... et regarde le monde en face !!! la France n'est plus ce qu'elle était ?? certes... je peux dire la même chose chez moi... et alors... le monde bouge, bougeons avec lui..

Ce qui me rend dingue, c'est à quel point en France, la "sécurité routière" - injure intellectuelle en soi, puisque il ne s'agit bien que de REPRESSION routière - occupe une place invraisemblable dans le domaine public, les médias, etc.. C'est à croire qu'il n'y a rien de plus urgent à traiter chez vous ??? ou est-ce plus simplement un moyen bien commode pour ne pas en parler, justement.. ?

Tiens, juste à titre de comparaison... alors pourtant que notre célèbre (chez nous..) BPA (bureau de prévention des accidents) est parfois capable d'ineptie, la dernière campagne de sensibilisation et de prévention des accidents montre qu'il est possible de parler de la sécurité routière... et "pas que" !! à titre de contre-exemple donc voici comment se déroule le clip:

On y voit en gros plan une voiture, la voix off nous dit que la voiture tue beaucoup en Suisse, puis pendant que le zoom arrière nous montre que c'est une voiture jouet, on voit la mère de famille mettre le pied dessus, ce qui la fait tomber dans l'escalier, la voix poursuit pour préciser que les accidents ménagers tuent encore plus...

Voilà... c'était pas si dur pourtant... de rappeler qu'il n'y a pas que de "routière" dans la sécurité... !!

Plus qu'à le rappeler à vos tyrans pathétiques !!! Mais après tout, "un accident est si vite arrivé" ne dit-on pas ??
Pourvu que ce soit avant 2012....

Sur ce, je suis sorti... on ne sait jamais, des fois que les RG nous lisent...

mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par flatsport Jeu 1 Déc 2011 - 22:27

la sécurité routière a servi de tremplin ou d'escabeau crazy à Sarko au ministère de l'intérieur pour arriver là où il est. Et maintenant il continue pour y rester.
En fait ça se limite à ça et rien d'autres. Malheureusement il y a des naïfs qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par FAB Ven 2 Déc 2011 - 5:46

flatsport a écrit:la sécurité routière a servi de tremplin ou d'escabeau crazy à Sarko au ministère de l'intérieur pour arriver là où il est. Et maintenant il continue pour y rester.
L'UMP fait du racolage actif auprès de l'électorat frontiste aussi. C'est pas censé être interdit par la loi, le raccolage?

FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Le Gnac Ven 2 Déc 2011 - 9:47

De toutes façons, peu de politiques sortent du lot, de quelque bord que ce soit.. Chacun y va de ses promesses intenables, de ses théories fumeuses et de ses projets aussi ambitieux que pathétiques... sans compter bien-sûr mensonges divers, compromissions et méfaits les plus variés, qui en enverraient plus d'un goûter les menus des prisons, s'ils étaient "monsieur tout le monde"..

Mais il faut reconnaitre que l'UMP et son chef de file assis sur le trône font plutôt fort en effet... et pour ce qui est du racolage, c'est dans tous les sens... ah ça ils ont pas peur hein... tout est bon pour faire du bulletin !! Et ensuite, tous les mensonges et les retournements de vestes sont bons pour vous entuber...

Pauvre France...

Je souhaite vraiment qu'il y ait un changement... ne serait-ce que pour donner une leçon d'humilité et une véritable sanction éléctorale à votre nain éléctrique là... car rares en effet furent les présidents français à rater l'éléction au second mandat... par contre là, ce serait tout de même mérité non... ???

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par LibOflat Ven 2 Déc 2011 - 12:19

Mes respects M. Le Gnac, la plume est acerbe juste ce qu'il faut pour ouvrir grand les yeux, pour ceux qui n'auraient pas remarqué que l'on est constamment manipulé par nos politiques, que ce soit en terme de répression routière ou tout autre chose. Quand on vous oriente le regard, on ne peut pas voir ce qui se passe à côté.
Merci M. Le Gnac pour ces interventions dans notre presse, j'apprécie.

Ps: j'ai aussi bien apprécié le menu Akras aux scoot mrgreen
LibOflat
LibOflat

Age : 52
Localisation : Libourne 33
votre monture : R12S noire: Little white socks the Bm' back magic
Humeur : Excellente, Little white socks's arrived

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Le Gnac Ven 2 Déc 2011 - 13:37

LibOflat a écrit:Mes respects M. Le Gnac, la plume est acerbe juste ce qu'il faut pour ouvrir grand les yeux, pour ceux qui n'auraient pas remarqué que l'on est constamment manipulé par nos politiques, que ce soit en terme de répression routière ou tout autre chose. Quand on vous oriente le regard, on ne peut pas voir ce qui se passe à côté.
Merci M. Le Gnac pour ces interventions dans notre presse, j'apprécie.

Ps: j'ai aussi bien apprécié le menu Akras aux scoot mrgreen

De rien de rien... c 'est avec plaisir !!!!!!!!!
ange27

Si seulement cela pouvait porter... j'irais jusqu'à arranguer les foules !!! Viva la revoluçion...

combat

_________________
C'était beau, ça passait !
2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par yoyo041080 Lun 5 Déc 2011 - 10:28

pour résumer cet article, mais aussi ce à quoi on se dire en 2012 : gggrrrrr57 (il manque un smiley qui gerbe...)

par contre, la prose de notre ami helvète est toujours aussi rires tv
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par FAB Lun 5 Déc 2011 - 14:13

mini16

Celui-là?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par yoyo041080 Lun 5 Déc 2011 - 14:26

oui mrgreen
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Totentanz Lun 5 Déc 2011 - 19:37

N'oubliez pas de remercier au passage les 40% d'abrutis inscrits sur le forum qui voteront Sarko, s'il est présent au second tour (notre forum devant bien représenter un échantillon type de l'électorat français)... riredecon
C'est à prendre au second degré.
Lequel d'entre vous, messieurs, est capable de me dire:
- ce que fera Eva Joly? (motos électriques only?)
- ce que fera Melenchon? (motos à moins de 10000 euros only?)
- ce que fera Marine? (permis à points seulement pour les étrangers?)
- ce que fera Hollande? (on ne change rien?)
question subsidiaire: le nom de l'homologue helvète de Sarko? Histoire de rigoler.

Nous pourrions aussi débattre, tant qu'à parler de révolution, de la "politique suisse d'accueil fiscal"...mais c'est moins porteur sur un forum de motards, fussent-ils béhèmistes, donc vieux et riches. mrgreen coucou01
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par flatsport Lun 5 Déc 2011 - 19:53

Avec Sarko j'ai vu
Et ça ne m'a pas plu
Il avait été élu pour du changement, l'argument reste valable pour l'année prochaine, du balai................
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Le Gnac Lun 5 Déc 2011 - 22:07

Totentanz a écrit:
question subsidiaire: le nom de l'homologue helvète de Sarko? Histoire de rigoler.

Nous pourrions aussi débattre, tant qu'à parler de révolution, de la "politique suisse d'accueil fiscal"...mais c'est moins porteur sur un forum de motards, fussent-ils béhèmistes, donc vieux et riches. mrgreen coucou01

Mouahhah !!!

Pas le tems maintenant... mais t'as lancé un bouchon qui va nous tenir les longues soirées d'hiver.. là !

J'y reviendrai donc !!!!!!

T'es un grand malade en fait... ou très imprudent... tu lances une perches en or massif au sujet de la Suisse... au nez et à la barbe d'un suisse à peine un peu bavard...

Ah ça je te jure, ça va meubler...

MDR !!!!

riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par goumise Mar 6 Déc 2011 - 8:24

Le Gnac a écrit:
Totentanz a écrit:
question subsidiaire: le nom de l'homologue helvète de Sarko? Histoire de rigoler.

Nous pourrions aussi débattre, tant qu'à parler de révolution, de la "politique suisse d'accueil fiscal"...mais c'est moins porteur sur un forum de motards, fussent-ils béhèmistes, donc vieux et riches. mrgreen coucou01

Mouahhah !!!

Pas le tems maintenant... mais t'as lancé un bouchon qui va nous tenir les longues soirées d'hiver.. là !

J'y reviendrai donc !!!!!!

T'es un grand malade en fait... ou très imprudent... tu lances une perches en or massif au sujet de la Suisse... au nez et à la barbe d'un suisse à peine un peu bavard...

Ah ça je te jure, ça va meubler...

MDR !!!!

riredecon

hoptial Aie ! je crains le pire ...
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par yoyo041080 Mar 6 Déc 2011 - 9:20

flatsport a écrit:Avec Sarko j'ai vu
Et ça ne m'a pas plu
Il avait été élu pour du changement, l'argument reste valable pour l'année prochaine, du balai................

+1 arf

et encore, on parle ici de répression routière, je vous parle même pas du débat écolo...

fréquentant assidument le forum photovoltaïque français référence et membre de l'association des producteur PV, je vous raconte même pas comment notre monarque et tout sa clique ont coulé 18 000 emplois d'un battement de cil... "Pour notre bien et celui de notre porte monnaie" mini16
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par flatsport Mar 6 Déc 2011 - 18:37

ça ce n'est pas plus mal, les entreprises surfacturaient leurs prestations car c'était subventionné par l'argent des contribuables et après on obligeait une autre entreprise à acheter le KW plus cher qu'elle ne pouvait le revendre. Moi ce qui m'étonne c'est que cela ait pu exister si longtemps!
D'ailleurs depuis que le robinet est fermé il y a beaucoup moins "d'écolos" amoureux du solaire.
Et puis comme tu en parles, il serait bien que toi aussi tu penses à réduire la taille de ta signature comme il a été demandé à d'autres forumistes.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Boxer53 Mar 6 Déc 2011 - 18:59

Alors çà, c'est un scandale honteux, cette affaire de solaire subventionné, dont les soit disant producteur on un contrat sur 20 ans je crois, leur garantissant le rachat de l'électricité à un prix exorbitant subventionné par nos impôts.

Heureusement que cela a été remis un peu en cause, ce qui a malheureusement fait couler moult entreprise qui a cru à l'eldorado du solaire.

Et dire qu'il y a des illuminés qui prônent l'arrêt du nucléaire.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par APEMA Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Boxer53 a écrit:...Et dire qu'il y a des illuminés qui prônent l'arrêt du nucléaire.

Ben non, pas "illuminés", puisqu'ils souhaitent s'éclairer à la bougie.... mrgreen
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par flatsport Mar 6 Déc 2011 - 19:50

Les japonais n'ont pas choisi, Fukushima ET NGK Shocked
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Totentanz Mar 6 Déc 2011 - 20:22

Finalement, l'irruption du politique peut avoir du bon, y compris sur ce forum...chacun se dévoile un peu, en fait. Cela oblige à mesurer son propos, à réfléchir avant d'écrire la connerie irrattrapable. Mais on sait bien que, tôt ou tard, un gars va franchir le Rubicon. Et là, ce sera le drame.
Celui qu'on appréciait sur la piste va s'avérer un réac de première, le gars un peu mou et discret va finir par avouer son penchant pour Marine et celui que l'on pensait à l'ultra-droite à cause d'une coupe de cheveux un peu courte et d'un passé militaire nous dira son admiration pour une ancienne petite juge implacable et courageuse dans sa gestion d'un des plus grands scandales de la Vème...Bref, on va s'en mettre plein la gueule. Les modos hésiteront à fermer momentanément le forum, à exclure un Suisse ou deux pour leur manque de retenue. Barty en rajoutera avec quelques jeux de mots bien foireux et nous finirons par nous demander comment nous en sommes arrivés là. C'est pour cela que je déteste la politique. En fait, mon modèle politique contemporain s'appelle Poutine. peureux
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ? Empty Re: 2012: plutôt que la fin du monde, pourquoi pas une révolution ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum