Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

alpes du sud 2011

2 participants

Aller en bas

alpes du sud 2011 Empty alpes du sud 2011

Message par leglaude Lun 11 Juil 2011 - 16:31

comme chaque année on se fait une sortie avec les potes du VTSC ! Boby connait bien il en a fait 2 je vous en avais parler mais bon ...
vlà un petit CR histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

ENDREDI

4 h … je dors plus ! Merde encore 2 h avant le départ … même à mon age une sortie moto ça compte parce que … ça va être son baptême à la BM … comment elle va se comporter … j’en sais rien … le prez a essayé le K13 sur circuit, parait que c’est une enclume … d’un autre coté … c’est le prez qui conduisait … pis les sacoches ça va donner quoi ??? Conduire avec la sacoche réservoir …. bref je tiens plus en place je pars … évidemment quand c’est comme ça, t’as tous les feux au verts … bref je fais un complément de plein … j’arrive à 5h45 pour un départ à 6 H au point de rdv … on ne sait jamais si les autres sont comme moi …. Presque ! :lol : 6 h toujours personne … je vais voir à l’autre rond point si des fois … non plus … j’appelle Cyril un des potes du voyage… personne … normal j’avais appeler chez lui :lol : :lol : :lol : pas assez long le fil du téléphone :lol : … là c’est Cyril qui m’appelle … sa femme que je venais de réveiller lui a dit ou j’étais riredecon riredecon riredecon ça commence super bien ça lol! mais il manque encore DàL l'autre copain faut dire qu’il vient de loin … à peine 2 kms et il est déjà larguer … 6h15 à ma montre 6h04 à la sienne … lol! lol! … nous vlà parti ! J’avais fais un RB qui passait pas Troyes car je voulais voir ce que rendait des Dep que j’avais repérer sur la carte … donc totor A5 … une purge mais c’est passer vite à 150 / 160 on perd pas de temps … première deception … la sacoche est trop rigide même avec mon bide qui je pensais l’aurais bouger … ça me gène je ne peux pas charger l’avant comme je veux … faudra que je la retienne comme excuse celle là tient lol! lol! … donc on sort de la totor … ah .. Cyril me fait signe qu’il a besoin d’essence, moi aussi donc direction la première pompe venue … merde je rate l’entrée lol! .. pas grave je vais entrer par la sortie , me vlà devant les pompes … merde c’est celle de droite qui prend la carte et …. Bah ???? je veux pas pencher moi ??? me vlà emporter par le balan des sacoches la brêle tombe à l’arrêt moi je roule à la Belmondo … tactac badaboum ! lol! lol! oh putain comment je vais la relever celle là … boah je vais attendre les autres ! lol! lol! la gueule qu’ils tirent quand ils voient la BM par terre … on a pas prit de photo … dommage … bref là revlà sur ses roues … ça commence bien mais y a pas de dégats sur la moto moi juste une légère douleurs dans le dos … bah oui les roulades à 50 ans et + de 100 kg … quand y a pas de tapis lol! … … on repart le rb me plait qu’à moitié … c’est beau mais ça tourne pas beaucoup entre Chaource et Montbard … la portion entre Tonnerre et Semur est un peu mieux … là on reprend la totor jusque Chalons sur saone 2eme pts de rdv avec des potes meusiens … merde on est en avance sur le RDV … petite pause café/papotage … merde ils nous reste que 20mn pour 40 bornes … on ne mettra que 10mn … arrivé de Charliminus en TLR et son copain Nico en SV 650… le Charli se déplie … il est ou le minus ??? lol! lol! ah Nico alors parce que … bref … je dis à Nico en déconnant … je te rachète l’épave … je lis l’avenir moi maintenant ??? j’aurais pas du donner ma caravane ! lol! lol! … allez GO ! on nous attend à 16 h à Valloire … plus on descend plus la route est sympa ça roule groupire dans un bon rythme … parfait ça … Charly reste avec Nico mais ça va … petite pause dans une … un truc qui fait des pates et des pizzas … le mec nous sert en dernier … nous dis qu’il va flotter .. ferme là povre con ! lol! comme dirait N.S. on roule … merde ça flotte mais c’est pas franc , pas de quoi s’arrêter pour mettre les combines … on va pas perdre de temps … bah j’aurais du le proposer … Cyril fait des grands signes dans le retro … Nico s’arrête là … tout ça pour avoir l’adresse de la demoiselle … à le chaudard lui ! mais ou on est ??? bah oui col du frêne mais ou ??? merci GPS bref les secours arrivent tant bien que mal heureusement ce n’est pas grave mais très chiant … les gendarmes arrivent … ils font souffler dans le biniou les deux accidentés pis il vient vers moi … bah oui vu comment je deconnais j’ai bien cru qu’ils allaient me faire souffler … ah la « gendarmeuse » est pressée … sûrement des photos à prendre lol! je leur lance un .. à toute à l’heure !!!! Le mec se marre mais pas la gendarmeuse ! lol! ah les femmes … on attend la dépanneuse car il faut tout regler pour Nico avant de repartir ! j’averti Thierry du retard pris , la dép arrive , là aussi on se marre un peu , on charge l’épave sur le camion … c’est bon on peut repartir ! 2 h de bourre va pas falloir chaumer mais les routes sont détremper, ma sacoche me fait toujours aussi chier je souhaite que ce soit ça car sinon je vais me faire pourrir demain, tiens Charliminus est au cul !? bah ça va il roule bien le cochon … sur la totor on croise des photographes amateurs ! lol! de toute façon mon GPS est sur le compteur donc … je sais pas à combien je roule ! on arrive rapidement à St Michel de maurienne , plein d’essence Go pour le col du télégraphe sous la flotte … bah un "télégraphe" sous la flotte... pas trop de cycliste ! on prend Thierry au passage après avoir bu un petit coup histoire de car moi j’ai un peu soif ! lol! on repart pour le Galibier et dans la montée … des Moutons !!! alors moi et les animaux en moto c’est une grande histoire donc je m’arrête car je sais pas trop par quel bout les prendre … là Thierry me fait voir comment … tu fonces dans le tas !!! ah bah oui chuis con ! lol! lol! bon evidemment y en a toujours des qui veulent passer de l’autres coté de la route quand tu arrives hein Thierry ! bref Galibier c’est fait on passe par le tunnel on a pas le temps de faire le touriste dommage mais il fait moche … on sort du tunnel… elle est ou la route ??? doit y avoir un mec qui fait des pâtes en bah car toute la vapeur remonte … on voit que dalle et pas que DàL ! on descent à la lampe torche frontal ! on emmanche le Lautaret … moi j’aime bien le Lautaret … même mouillé ça accroche quand même un peu … bref en partant de Valloire le GPS dit : arrivée à 21h13 …. On y sera à 20h 05 ! lol! lol!
leglaude
leglaude

Age : 62
Localisation : sucy en brie
votre monture : K1200S

Revenir en haut Aller en bas

alpes du sud 2011 Empty Re: alpes du sud 2011

Message par leglaude Lun 11 Juil 2011 - 16:44

SAMEDI
on est à peu prêt une vingtaine , je reprends les pseudos des potes présents lol!

Alors hier soir, y en a qui ont parlé … fort même pour certains … "on est chaud comme la braise "… "on va vous mettre la misère" … ça a chambré les motos de vieux … bref va falloir être à la hauteur … sur qu’on a en plus une « guest star » qui a fait la UNE d’un quotidien régionnal quand même … faudra lui faire honneur … une stard des rallys moto le gars
La nuit a été courte malgré un coucher tôt au yeux de certain, surtout le nain de jardin du sud là ! bah oui entre la pluie et les ronflement de Krusty …c’est pas homologué ça faudrait qu’on regarde son pot .. Lemulk c’est quoi l’adresse déjà ?
Il a bien flotté … les fier de la veille ont commencé à sortir les boites d’excuses alors qu’on a même pas allumer les moteurs … lol!
Pour moi le problème n’est pas là , comment va se comporter ma brêle avec Lolow et les Lyonnais … je me demandais d’où venait le nom : la lyonnaise des eaux … … bref je m’égare … et oui c’est notre premier TT à tous les 2 … premier truc pas mettre la sacoche et virer les valloches ça déjà ça devrait m’aider, penser à changer le reglages de l’amorto , le top ce truc l'ESP ! Voilà c’est fait oui c’est aussi rapide en vrai ! après … je prends la combine de pluie ou pas ? aller on est optimiste (ou con rayer la mention inutile ) on la prend pas ! lol!
Les moteurs commencent à vrombir … excellent le "TT 2011" est lancé !!!!
Premier obstacle le pont en bois mouillé … on en parle pas hein Gaël … bref nous vlà elancer pour aller à la pompe à essence … ah pas mal ça … la moto est bien sans tout le barda … la sacoche réservoir a fait son dernier voyage devant hier ça c’est sur ! je peux bien bouger sur la moto je suis à l’aise malgré le poids et la pluie tombée … je fais l’impasse sur la pause huile « KTM » … bref attaque du premier col sur le sec , comme d’hab je pars du fond parce que … bah … je sais pas … ça part devant déjà ! alors voyons vraiment ce qu’elle a dans le bide cette moto et ses 160 cv … bah bien ! precise , stable , bon frein mais … bah oui y a toujours un mais … et pour moi il est de taille … y a pas de frein moteur … il va me falloir m’adapter là je remonte assez facilement sur le groupe 1 , pas de problème particulier pour doubler Wphil cette année et oui … finit la galère du RT ou je devais trouver une place au freinage pour passer ! bref je finis au cul de Lolow après avoir doubler et larguer un pilote de rally quand même … c’est pas rien pour un vieux de 50 ans en BM … j’avais vu rapidement un truc jaune mais … me rappelle plus si c’était Joebar ou lemulk … désolé je n’ai pas fais de photo ! on arrive en haut … le papotage habituel … et … la flotte … c’est alors que va commencer le calvaire pour la « lyonnaise des eaux » et « le vieux porc de Marseille » ! à la branlée qu’ils ont pris même pas foutu de « sucer la roue » .. rien … que dalle … le fiasco complet … alors c’est bien les Pirelli de piste sous la flotte ? du coup avec Lolow on s’est pris un coup de jeune à rouler ensemble loin devant accompagner par le Sniper et parfois le TL gris du canadien et du Minus ! parce que le groupe 1 c’était ça cette année …. Me demander pas comment s’appelle les descentes et les col qu’on a fait … j’ai déjà du mal avec les panneaux … moi j’ai pris du plaisir quand même ! la conduite sous la pluie est très instructive ça permet de mettre sa moto dans des conditions difficiles en roulant doucement … au lieu de tafioliser là … ah c’était pas une boite à excuses qu’ils avaient mais une malle en fer ! du coup on en a perdu la moitié … mais on a réussi à se retrouver après la bouffe et le SMS de B12 …. Mais quel dommage, le RB était magnifique , les paysages subliment sans cette flotte … du coup on a abrégé la torture … les lyonnais n’avaient plus rien dans les chaussettes , le vieux porc de marseille a quand même essayé de sauver l’honneur dans la monter au barrage … raté !!! mais il a essayé lui au moins et c’est à son honneur ! il a encore essayé sur la montée pour renter au gite …
Encore raté ! pourtant la route était étroite … ça sert un klaxonne ! obliger de la klaxonner dis donc tellement il prenait toute la place ! Parait il qu’un bagnole a pris un fossé de ma faute ? … bah ça fait un partout alors !!! … comme disait Coluche : il roulait pas vite, il roulait à droite …:lol: je l’ai même pas toucher mais parait qu’il gueulait le mec !
Après bon je me suis encore trompé de route … habituel
Dommage pour Gaël aussi… c’est les 2 plus jeunes qui ont été au tas … le métier qui rentre on dit …
Après , une bonne soirée a regardé les films et la tête des lyonnais … à ça fait mal au cul hein … du coup j’ai pas vu passer les 6 bières et le picrate infame !!!

Ah quel bonne journée !
point positif de cette journée d’arsouille : j’ai pas trop perdu après mes 2 ans passer en cuisine équipée ; la moto est un magnifique compromis entre sport et GT .
point négatif : je prends de l’age je pourrais pas tenir longtemps çà ce rythme , la moto lourde en entrée d’épingle , on ne sent pas bien l’avant … point à travailler pour l’année prochaine ! ... ah oui la mine décomposer de Remi69 ... lol! lol! lol!

http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=19268
leglaude
leglaude

Age : 62
Localisation : sucy en brie
votre monture : K1200S

Revenir en haut Aller en bas

alpes du sud 2011 Empty Re: alpes du sud 2011

Message par leglaude Lun 11 Juil 2011 - 16:51

DIMANCHE


J’ai encore pas bien dormi !!! Krusty ronfle toujours autant à cela vient se rajouter des remontées d’huiles du au mélange Heineken/picrate … il fait un temps magnifique … les boules … si seulement on avait eu ce temps là hier … enfin c’est fait c’est fait … ça nous fera un prétexte pour revenir hein !

On déjeune bien, je règle les différentes affaires de la sortie … parait que quelqu’un n’a pas payer son séjour … va falloir que je regarde ça de plus prêt moi … le club a avancer les sous.. je ne veux pas d’histoire … je ne sais plus qui me dit … les Lyonnais sont chaud comme la braise …. Encore ? … ils veulent laver l’affront d’hier … oh putain … bref ça me coupe pas mon envie de manger ça ! on charge les motos , Cyril trouve un clou dans son pneu … sûrement mis par un lyonnais vu qu’il a participé activement à la branlée de la veille … je déconne … c’est Lemulk pour le remercier de l’avoir poussé sa moto en panne de la veille ! un truc de marseillais ça … pas de témoin sûrement bref on demarre les brêles on fait les adieux a ceux qu’on ne reverra que sur le forum … et c’est parti … merde j’ai un fil qui pend me dit Xso … je m’arrête j’en profite pour refaire le reglage de l’amorto … génial ce truc … et c’est parti ! evidemment les autres m’ont pas attendu … oh chuis pas en forme là .. ; j’ai les tartines qui se balladent à la moindre bosse … je vais quand même pas gâcher merde ! Déjà que Lolow avait renvoyer la purée ce matin suite un de la chambrée qui avait pourri les chiottes … encore un sale coup du picrate ça ! lol! bon je descends tranquille jusque la pompe à essence , on decide du RB pour la remonter … ce sera Galibier télégraphe … mais avant y a mon ami le Lautaret lol! … je les vois déjà les Lyonnais … ah t’as vu c’est pas pareil que la veille …. Bah si au final … bon ils ne sont pas à 5 mn comme la veille mais le Lautaret c’est : 1 Leglaude, 2 Cyrilsniper et 3 … joebar69 ! point barre moi je n’avais pas mon compteur mais joebar a parler d’un 220 … Cyril confirme ! lol! après le Galibier je le fais jamais en montée mais j’aime bien faire la descente sans moteur … je serais le seul à le faire … dommage… mais je me suis tiré la bourre avec un cycliste quand même … surement un lyonnais car il a abandonné après 3 virages ! lol! on se rejoint à Valloire pour voir les secrétaires de Thierry mais elle n’était pas là .. ; du coup on est parti ! la descente du télégraphe a été pour moi très instructive sur ma moto car j’ai changé ma façon d’abordé les épingles … mon gros point noir … j’ai du mal quand y a pas de vitesse ! mais je suis assez satisfais car je l’ai fait au cul de Lolow jusqu’au moment ou je me suis fais décroché au dépassement d’une voiture … après j’ai jamais pu recoller correctement pour tenter un dépassement … après on a dit au revoir aux Lyonnais qui avait retrouvé le sourir , hein Remi , et nous on prit le chemin de la maison en passant par la Rn504 … très sympa et bien revetu … j’ai pas perdu de point cette année ici … bouffe au macdo … Lolow a bien tenter de m’avoir avec un … bouge pas je t’apporte ton repas … mais j’ai encore un soupçon de mémoire ! … bon on a pas été sport car Lolow nous montre un raccourci GPS surement il passe par-dessus le terre plein … nous on a contourner a contre sens .. ; c’est pareil mais plus long ! lol! après on a échapper au strike .. ; je dis « ON » mais c’est surtout Cyril et lolow qui ont eu du cul … Charly pressé de sucer la roue n’a pas vu qu’ils s’étaient arrêter au stop … il a failli faire une jolie figure … après retour par la totor … classique … radar dans une grande ligne droite planqué derrière une borne de secours prêt d’une aire de repos la voiture cachée derrière la haie .. ; mais bon c’est pour notre sécurité … bon on s’est un peu trainer sur le retour car la moto de Lolow ne prend que 210 … puis après retour à la maison … le retour à la ville quoi ..
C’était la fête des pères… ma fille m’attendait avec impatience ils m’ont acheté un compresseur … super ça comme ça plus de galère pour gonfler mes pneus …
Content d’être rentrer j’ai passé un excellent WE malgré la pluie et les chutes, courages les gars, très content de ma moto et de l’ambiance qu’il y a sur ce forum… pas de prise de tête ou de conneries de ce genre …génial …
j’espère faire mieux l’année prochaine car je connaissais pas bien ma moto … content aussi de savoir que « Mon » TL roule toujours sur route et qu’il est tombé sur un couple super sympa !
Mention spécial à Cyril avec qui j’ai roulé pendant pratiquement 1800 Kms j’espère ne pas t’avoir trop retarder, Charliminus aussi qui a bien rouler pour un Meusien à Chrisbar pour sa faculter a s’endormir immédiatement une fois allonger … je croyais qu’il n’ y avait que mon beauf pour faire ça …:lol: Krusty aussi à bien dormi …’foiré à B12 pour son brevet de mauvaise foi hors catégorie … à Wphil pour la passation du panneau spécial 50 ans !
Merci à tous les participants avec qui j’ai passé un très bon moment de vie une petite pensée à nos 2 jeunes blessés … tous ça pour voir des infirmières franchement …:lol:
Les absents ont raté mais bon on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie et quoiqu’on en dise ça a été une bonne cuvée encore cette année encore merci !

j'espère que certains de ce forum en seront pour 2012 ! lol!
leglaude
leglaude

Age : 62
Localisation : sucy en brie
votre monture : K1200S

Revenir en haut Aller en bas

alpes du sud 2011 Empty Re: alpes du sud 2011

Message par Bobby95 Mer 13 Juil 2011 - 15:32

Salut leglaude,

une vrai sortie VTSC avec pluie, biture et bonne bourre.

ça fait plaisir

a+
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

alpes du sud 2011 Empty Re: alpes du sud 2011

Message par leglaude Mer 13 Juil 2011 - 18:22

leger la biture quand même ! lol!
leglaude
leglaude

Age : 62
Localisation : sucy en brie
votre monture : K1200S

Revenir en haut Aller en bas

alpes du sud 2011 Empty Re: alpes du sud 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum