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Le Gnac de retour dans les Cévennes, si !

+2
charlier
Le Gnac
6 participants

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Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Empty Le Gnac de retour dans les Cévennes, si !

Message par Le Gnac Sam 25 Juin 2011 - 20:01

Salut la bande... !!
coucou01

Les moins distraits se souviendront peut-être que j'avais annoncé ma "descente" dans les Cévennes pour y participer au grand raoût annuel de mon groupe de bmistes généralistes, yahoo-esque et néanmoins arsouilleurs impénitents, parfois au guidon d'improbables cétacés !

J'ai pondu à leur intention un CR de mon cru, c'est rempli de private jokes et d'allusions que seuls les initiés peuvent comprendre, mais cela ne le rend pas indigeste pour autant... et puis j'y conte mes essais des derniers modèles "DOHC" aussi un peu.. ou encore celui d'une speed triple d'un membre ayant laissé sa 12ST à la maison pour passer le WE avec nous, que je rajoute puisque j'avais oublié de l'inclure dans le CR initial... honte à moi !!

Je fois dire que j'ai eu une pensée profonde pour ceux d'entre-nous ici qui ont opté pour cette tentatrice de R 1200 R, sa mouture DOHC est tout bonnement parfaite sur le plan dynamique... réellement impressionant !!!

Je vous le copie ci-dessous, et ajoute une petite explication de texte: Le dénommé Pascal roule en K 1200 LT, mais affiche de véritables trous dans les carénages à force de limer, Fredy est l'organisateur de cette année, il écume habituellement le Jura de fort belle manière, il avait une 1150RT, est passé par une F800ST avant de recraquer pour la dernière RT... et c'est un très très bon rouleur, voire arsouilleur, malgré mes attaques à deux balles... Charles vient de se prendre une R 12R, ancien 11-S'iste, il vient de sortir d'une période de péché en Benelli TNT ! le "lyonnais" lui, artiste des trajos comme beaucoup dans ce groupe, sévit en 12ST ! une belle bande dont certains membres pourront être découvert "live" par ceux d'ici, si tout se passe bien et que ma virée de fin août se fait comme prévu !

Sinon, plusieurs routes empruntées le WE dernier m'ont rappelé l'expédition punitive dans les Cévennes que les participants à la virée auvergnate de mai 2010 avait commise... Ach, Zouffenirs !

'fin voilà, mon CR "pour les autres fous en BM" suivi du rajout pour l'essai de la triple !

Et petit détail croustillant: les Cévennes étaient notre septième sortie annuelle "officielle"... "seven"... arf !



***************

Tout a commencé par la consultation des bulletins météos en début de semaine, ce
qui est dans tous les cas une mauvaise idée… en effet, selon différents
scénarios, on est baisé de toutes façons…
1) ils annoncent le beau et comme d'habitude, ces cons se gourrent, tu pars
confiant, petits gants, pas de pull, rien, et tu te les gèles sous une pluie
froide…
2) ils anoncent un temps de merde, et tu déprimes toutes la semaine en priant
pour qu'ils se gourrent aussi cette fois
3) tu perds ton temps à penser à ce que tu vas mettre dans ton sac plutôt qu'à
prendre les accessories indispensables pour rencontrer les copains, sac de clous
de tapissier, huile à épandre derrière soi, ton calepin avec tes meilleurs
excuses en bois, etc…

Et puis petit à petit, le grand jour arrive… pour cette rencontre-là, j'étais
prêt depuis longtemps à me mettre sous la douche pour les 700 bornes qui me
séparaient du terrain de jeu… mais comme c'est assez "sud" je me suis dit qu'on
aurait un peu de chance sur au moins une demi-journée…

Alors hop, depart vers 09h30 vendredi depuis ma retraite en bourbine-land, pour
tout d'abord rejoinder mon ancien "camp de base", là d'où j'ai quelques temps
auparavant écumé les routes au son de mon tri-pattes durant une décennie au
moins, et encore un peu avant, j'ai mis mes premiers seins dans la bouche… bon,
c'étaient ceux de ma mere, mais ça compte non ???

Bref, il était convenu que je fasse la route avec Daniel, puis se sont aggripés
à ce train-là l'innénarable Charles étrennant sa belle 12R dernier cri (et on
verra qu'elle sait crier, la salope !) et aussi notre impassible Zenman…
tellement zen (ou fainéant c'est selon) ce jour là qu'il arrivera à l'heure où
c'est tout juste si Charles n'attendait pas casque sur la tête sur le canapé de
ma mère, après avoir évité 145 fois l'invitation à manger… quel méfiant celui-là
!!!

Une fois tout le monde restauré, c'est parti pour rejoinder Lyon, St-Etienne,
puis Le Puy-en-Velay, Langogne, Mende et Florac. On avait pas encore passé le
Jura que j'ai du m'arrêter pour améliorer la fixation de mon "TomTom" à la
pomme, que j'étrennais pour l'occasion… ensuite, bof, un peu frisquet, quelques
longueurs aux pompes, également parce que pour une fois Pascal manquait d'air
(…), mais sur la fin, l'air est devenu un peu plus doux, et les lignes un peu
moins droites !
En fait, on profitera nettement plus au retour qu'à l'aller des courbes
hypnotisantes séparant Langogne de Florac… bien que finalement, tout le trajet
aura été presque sec, contrariant toutes les previsions !

On arrive en effet trop tard pour que tous ces mécréants de la pire espèce
partagent un apéro pourtant mérité, mais on se consolera à table…

Au passage, grand merci à notre gentil organisateur Fredy, qui nous a dégotté un
hotel charmant, grand parc arboré, piscine – inutilisable vu la météo – et
bâtiment charmant… J'ai partagé une chambre avec Daniel, disposée de l'autre
coté du parc, une peu eu goulag, dont le degré d'isolation phonique pemettait
d'entendre le vibreur de l'aïe-phaune des cyclistes nez-air-landais d'à-coté, et
surtout, dont le confort des matelas rappelait de beaucoup la selle de Nemo, si
! Ce qui me vaudra de donner dans le chauchemard affreux… si, si, y avait un
rouquin pas tout clair dedans… (Presque un private joke, enfin pas sûr…) !!

Ce qui ne m'empêchera pas d'être en tenue de combat "presque à l'heure" le
samedi matin, ce qui donnera à la kommendantur l'idée de nous stresser pour
l'heure de depart du dimanche… on comprendra plus tard pourquoi il ne voulait
pas perdre de temps sur le planning, qui à part lui (et encore, le savait-il
vraiment, lui et son acolyte de la mafia lyonnaise ?) en effet pouvait
s'attendre à ce que la vitesse moyenne soit d'environ 23.4566 kmh le dimanche
juste après un repas pris dans un vieux château ?

Au final de la journée de samedi pourtant, on pourra dire qu'on a eu notre
ration quotidienne de virage de qualité, mais au prix tout de meme de quelques
"punitions gravillonesques" fomentées par ces pervers de RT/ST-istes... !!
D'ailleurs, justement, je ne saurais dire si c'est l'âge ou la nature des repas,
ou plus simplement encore la nature de la monture qui nous a lopetisé notre
Raptor, ou encore Gepetto, qui se sont tout de même largement traînés comme des
gastéropodes, trahissant autant leur reputation passée que les attentes
parfaitement légitimes de ceux qui roulaient en moto faite pour s'amuser… Alan,
Charles, votre serviteur et d'autres et même notre "stabilo-boss alpestre" qui
pour l'occasion s'était dégotté le meme jouet que pour son échappée
néo-zélandaise, en fait le seul jouet qui peut se plier (si l'on peut dire, vu
la rigidité de l'engin, non, pas le sien, la moto, sots !!) à son architecture
corporelle inhabituelle !!! Ainsi monté (non, pas d'allusion, pas mon genre,
arf !), notre ex-français sentant le derrick s'est régulièrement placé dans le
peloton de tête des arsouilleurs anonymes !!

Samedi fut l'occasion pour moi d'enfin me faire une idée précise de la R 1200 R,
seule "douze-cent" jamais testée dans la gamme, et cerise sur le gateau, en
version denier cri DOHC… difficile de décrire les sensations procurées.. en
théorie, j'étais en possession de tous les éléments qui devaient faire que,
forcément, cette BM-là ne pouvait que marcher correctement, voire mieux encore…
mais de là à me foutre une telle claque, c'était innatendu !! c'est simple,
cette moto est un véritable sans-faute !
La boite est rapide et douce, l'embrayage est à la fois direct et doux, si ! la
poussée est vraiment jouissive, on se demande ce qui reste à une "S" d'un point
de vue mécanique, quand au chant, c'est tout simplement inimaginable de la part
d'une BMW il n'y a encore pas si longtemps !! plus sonore et plus agréable à
l'oreille que ma S en Akra' avec chicane… vraiment sous le charme… sans
parler bien-sûr de la position et de la selle d'un confort absolu… les esprits
chagrin adorateurs de plastique lui trouveront une protection un peu juste… mais
bon, quand on rajoute le plastique, y a moins de sensations, moins de plaisir !!
(ah mais arrêtez un peu, tas d'obsédés à la fin…) Plus tard, je profiterai aussi
d'un essai de la GS du même tonneau, millésimée DOHC, le gout est presque le
même mais la hauteur de col du verre est toujours aussi "renversante" au début !
Cette foutue GS, dont je connais pourtant bien les qualités, est encore
magnifiée avec cette nouvelle mécanique, bien que les premiers virages donnent
toujours autant l'impression de se jeter de la fenêtre du troisième, deux
minutes après être monté sur son dos, j'avais une banane pas possible, à la
limite de l'hilarité, tellement cela continue de me paraitre "pas naturel" de
l'emmener ainsi, et sur une portion où je pense ne pas avoir été le seul à
commettre quelques exagérations coutumières de notre groupe ! Cela me fera dire
que la GS est une formidable "machine à faire rigoler" !!

Bien-sûr, je nierai avoir dit tant de bien de ces brêles informes à la prochaine
évocation de ces essais, faut pas déconner non plus !

Dimanche matin, rebelote, ou presque… Daniel évoque un estomac un peu
tourneboulé par le repas de la veille… c'est crédible puisque pour la première
et historique fois de la saga "jurassik", Pascal se présente au petit-déjeuner
sans s'être remis la tête toute lisse… pour la même raison semble-t-il ! Le
premier s'en ira sur le retour, tandis que le second nous gratifiera toute la
journée d'un look de "repris de justesse" !!


L'itinéraire du dimanche matin sera un peu fait de "survie" plutôt que de
pilotage, mais c'était pour la bonne cause, les paysages en valaient la peine,
de quoi vraiment les regarder, chose rare pour un jurassik addict ! on nous a
promis un château pour le repas, si bien que vers 12h30, apercevant le premier
château venu, je m'arrête pour le photographier tout en sentant les premiers
gargouillis affamés ! mauvaise pioche, ce n'étais pas le bon château, sans
Pascal qui m'attendait non loin, je n'aurais eu aucune idée de l'itinéraire qui
se donnait du mal pour mettre à mal suspensions, articulations et meme
motivation… Juste avant d'arriver au bon château, les grandes courbes
sensuelles qui s'étiraient lascivement devant nos roues en manqu d'angle, sur
les routes "de la bonne couleur" sur la Michelin, jaune donc, ouvrirent
l'appétit bien que vite quittées pour le parking du restaurant-château !! Mais
ce sera pour tout-à-l'heure me dis-je avec la salive dans la bouche…

Mais quand on finira par quitter la table, sur le coup de 15h00 comme le jour
d'avant – ce qui fera dire à Rebecca au telephone que c'était plus comme avant,
qu'on passait visiblement plus de temps à table qu'au guidon, mais que c'était
normal finalement, ce devait être dû à l'âge ! – ce qui témoigne définitivement
qu'entre les horaires de tables, les choix d'itinéraires et la façon
d'économiser du cable, "certains" qu'il est désormais vain de nommer, sont
devenus bien plus mous qu'avant, en quittant la table disai-je, on retourne bien
sur la bonne route… pour une petite poignée de kilomètres, mais hélas, trois
fois hélas, lorsque nous quittons cette magnifique route pour partir sur une
échappatoire grimpant à gauche, je savais déjà qu'on allait payer cher… Et ça
n'a pas manqué, jamais écopé d'une telle punition ! 30 à l'heure sur cette
foutue route était infiniment plus dangereux que 180 bien pesé sur une belle
courbe "normale" ! preuve en est le connard en fourgon qui a déboulé au milieu
de nulle part sans la moindre visibilité et qui sans se manger les bas-cotés se
serait retrouvé avec un poisson-clown accroché aux essuies-glaces !!! le con
devait bien arriver à 60 kmh !
Pas le genre d'émotion qui allait arranger une mauvaise humeur grandissante, qui
finira par beaucoup distraire Pascal, qui fermait la marche avec moi, je ne suis
pas sûr si c'était par amitié ou par obligation, vu le gymkana imposé à son
chachalot !

Pourtant, on arrivera enfin au Graal, la Corniche des Cévennes, l'endroit qui
était depuis le départ ma principale motivation en parlant de faire une
rencontre dans cette région ! Grâce à elle, le "bilan" de la journée, question
arsouille, retrouvera le positif, bien qu'un petit groupe d'allumés finira par
se retaper le premier col après l'arrivée à Florac !! Un truc dangereux pour
les bourses de certains d'ailleurs, comme Ulk enfin perché sur Miss GS, qui
recevra l'illumination et comprendra que tout le reste du temps, il s'était
battu comme un diable avec son tracassin rouillé (…) pendant que tous les autres
s'amusaient pénards.. quand à moi, les quelques restes de redbull encore dans
mon sang qui me resteront à évacuer me vaudront un dépassement un peu à la
hussarde sur ce pauvre Charles qui pourtant, avait un rythme très correct… sans
doute était-ce la dernière chance sur ce beau terrain, de tenter de trouver ce
que la S pouvait démontrer de plus que cette diablesse de "R" au charme de
sirène !

On est désormais prêt au retour sur le plan de l'arsouille, mais peut-être pas
sur le plan du plaisir à avoir revu toutes ces belles têtes de vainqueur
Jurassiques, chaque fois un immense plaisir, que j'avais raté l'an dernier…

Pour le retour, je suis remonté avec Charles et Pascal, comme l'a dit Charles
avec beaucoup d'à-propos, entre Florac et le Puy-en-Velay, le nature est vite
revenue au galop, mais il aurait été affreux de gaspiller des courbes d'une
telle qualité ! Elles permettont en effet de finir en beauté… le baleineau de
Pascal est "presque fini" sur les flancs, c'te brêle finira comme le premier
modèle officieux de "K 1200 roadster" sur base du vieux 4'patt en long, à force
de limer le plastoc, mais je n'ai pas "fini" mes gommes pour autant, elle fetont
encore quelques petites sorties en attendant le mois d'août où je monterai
certainement des "sportsmart" de mon fabricant attitré !

J'avais propose d'éviter le trajet super-chiant passant par St-Etienne / Lyon,
et on a bien fait, en tirant sur Annonay pour rejoindre l'autoroute au sud de
Vienne, on est tombé sur des routes et des paysages totalement sympathiques !!!

Depuis l'autoroute, en effet, "chacun sa chance"… pour ma part, j'ai fini par
céder à un rythme plus… hum, personnel… découvrant au passage qu'en fait, une S
est bien plus confortable à 220 qu'à 130, ou encore que le petit sac sport de
l'assortiment maion reste bien accroché à 230 ! Ce faisant, c'est vrai que
l'autoroute est tout de meme bien ennuyeuse… Mais chut, c'est pas moi qui vous
l'ai dit hein ! de toutes façons, il n'y a même pas de preuves…

Vivement la prochaine, merci à tous de faire si bien vivre nos rencontres, et
merci à Fredy d'avoir passé du temps pour nous organiser celle-ci ! je ne lui en
veux même pas pour la punition à base de moitié de trait blanc sur la carte..
disons simplement que la prochaine fois qu'il me fait le coup, il finira avec le
goudron et les plumes !
MDR !!!

Le Gnac'

Ah merde !!!!! je savais que j'oubliais quelque chose...

Ou alors j'ai pas voulu préciser que je m'étais fait donner "pan pan cul cul"
par la petite anglaise ??

Je ne m'explique guère cet oubli autrement que par le rangement de cette
allocation mémorielle dans le grand "trou de l'oubli" généré en raison du type
de route sur lesquelles l'essai s'est effectué !!
MDR !!

Je reste néanmoins confus et désolé Alan.. pour une fois que j'avais l'occasion
de remonter sur une petite anglaise... pas beaucoup de seins celle-ci (comparé à
ceux, un rien tombant, de nos munichoises..) mais une façon très enjoleuse de
gigoter et d'émettre de petits cris strident pendant que je la tirais...
oups.. encore un truc que certains phallocrates obsédés du cul vont encore mal
interpréter !!!

Alors bon, je rajoute céant mes impressions, hop hop, comme ça le mal est réparé
!!
.-)

Chacun ici sait mon inclination pour les trois cylindres... celle-ci ne m'a pas
déçu ! Première impression marquante, impossible de même imaginer qu'on a
affaire à un 675cc, tant la disponibilité est sans faille ! ce n'est pas tant
que le couple soit tonitruant, mais à n'importe quel régime, et du fait du
faible poids à emmener, il répond présent et monte joyeusement en régime !
Régimes que dans les premières centaines de mètres, j'ai eu du mal à estimer...
pire, peu habitué aux instruments anglais (faut dire qu'en étant assis à droite,
ça aide pas... arf MDR), j'ai tout d'abord eu de la peine à comprendre que le
plus gros compteur n'était autre que le compte-tours !! si, si, faut dire aussi
que du fait de la souplesse, et au prorata des régimes auxquels tant l'aiguille
que le bloc qui va avec sont capables d'atteindre, c'est pas les légers
vrombissements que j'émettais à bas régimes qui allaient me faire remarquer
qu'en fait, si, il y avait bien un petit truc rouge en forme d'aiguille qui
bougeait à peine, là tout au fond, en bas à gauche de l'instrument... un coup
d'oeil plus circonspect - un véritable exploit, vu que les "trajos" méritaient
une attention de chaque instant, avec soit un "virage" soit plus généralement un
trou, une bosse ou mieux encore une poche de gravillons qui me sautaient au
guidon tous les 8 dixièmes de seconde !!!! - un coup d'oeil circonspect
disai-je, finit par m'apprendre que ce diable de "triton" (tripattes + briton =
triton, non ?) pouvait prendre quasimment seize-mille tours !!!

Bien-sûr, malgré quelques tentatives, impossible sur le terrain du moment de
dépasser quelques huit-mille tours !!!

N'empêche, la position décontractée propre aux roadsters alliée à un
encombrement et un poids "mouche" de la bête m'ont offert un moment de "jeu"
fort agréable, hormis quelques tassement d'amorto arrière transmis en direct
live à mon coccis, mais je pense que c'est plus dû aux "chemins de traverses" à
peine visible sur la Michelin 200'000èmes qu'à un défaut de la "speed" !
Probablement la "R" est un poil mieux lotie.. à voir... ?

Reste que l'engin est d'une facilité déconcertante, très joueur, bref, un joli
petit brin de roadster, qui malgré ma remarque sur la sècheresse de la
suspension s'est avéré très adapté à ce terrain particulier... j'aimerais assez
avoir l'avis d'Alan sur son usage dans la Corniche en fait... Point demandant
de l'habitude à un usager de "S", que m'aura fait remarquer Alan à mi-parcours,
après s'être fait lui-même presque surprendre par cette très sensible
différence: le frein AR ! inexistant sur la R 1200 S (mais la puissance de
l'avant et l'équilibre général relativisent la notion de manque..) il est à la
fois puissant et dosable sur la petite anglaise, et comme on est carrément
"assis sur le centre de gravité", on peut utiliser le frein AR plus que de
coutume, d'autant qu'avec une fourche conventionnelle, un usage exagéré du seul
frein AV la désunit rapidement... en tout cas sur les creux et bosses..

Donc voilà, une belle voix, un comportement joueur, une disponibilité mécanique
sans faille, que demander de plus à une moto finalement ?

Merci à Alan, qui a grandement concurru à ma culture générale motocycliste ce WE
!!!
:-)))

Et encore navré pour la page manquante de mon CR !!!!!
.-)

Manu'

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Message par charlier Sam 25 Juin 2011 - 22:51

ben merde tu sais pas encore faire plus long hoptial
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Message par Le Gnac Dim 26 Juin 2011 - 1:12

Ah ben un CR c'est un CR une fois, je sais pas faire court moué !!

(à prononcer si possible avec l'accent de François Pignon dans le diner de con, lorsqu'il prend un accent belge pour faire un appel téléphonique !!)

Bah, c'est rien, je viens de regarder "Rien à déclarer", le film qui a fait que je me suis fait contrôler à la douane le jour où je l'ai acheté en France !

MDR !!

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Message par barty Dim 26 Juin 2011 - 10:09

des tofs auraient été plus parlantes........... diable01
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Message par Le Gnac Dim 26 Juin 2011 - 13:10

Les tofs suivront !!

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Message par bixente Dim 26 Juin 2011 - 14:32

barty a écrit:des tofs auraient été plus parlantes........... diable01

enaccord enaccord enaccord enaccord enaccord enaccord

très bon ça!!!!!! plus parlantes.....!!!!!

n’empêche que ca reste un plaisir de lire les CR du gnac!!!moi j'aime ça !!! quel lyrisme!!!!!! prostené01 super21
bixente
bixente

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Message par barty Dim 26 Juin 2011 - 14:56

et encore, là tu le lis mais en réel c'est un dahu notre gnac

la preuve là...............


Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Img_0014

et comme en suisse le port du casque n'est obligatoire que depuis peu, ben passé le 40km/h il a perdu tous ses tifs le pôvre.............


tousrouge tousrouge tousrouge
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Message par Le Gnac Lun 27 Juin 2011 - 7:08

Bon, voici une sélection de photos !
coucou01

voisinage dangereux
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5310


noirs desseins !
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5311

La plus belle quand-même !!!
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5312

Bien haut ce truc !!! (Viaduc de Millau)
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5313

Le troupeau !
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5410

Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5411

Parking agréable !
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5412



Pour celles-ci, je vous parle depuis longtemps des "bourbines" à moto, ou casques à pointes, ou "stofiffres", bref les suisses-allemands, je vous dis qu'il faut le voir pour le croire.... hé bien là, samedi soir en rentrant de la ballade, j'arrive à l'hôtel, plus de monde parké, je me dis "mince, y aura plus la place sous le couvert"... ben si, en arrivant, je remarque tout d'abord l'espace vide, puis en arrivant, je vois d'autres béhèmes "chic me dis-je", puis je tourne pour me positionner et là, troisième étape, "meeeeerde, des suisses-allemands"... plaque "AG" comme le canton d'Argovie, pas loin d'être les pires... Alors bien-sûr, reniflage coutumier de gommes... et là, dingue !!! les mecs sont en plein milieu des Cévennes, ils ont monté leurs gommes en Suisse, pas possible de pas être passés par tous les virages "kivonbien" pour arriver là, les mecs sont arrivés avec deux K12R et une vieille K 100... j'ai photographié rien que pour vous, les bandes de peur pas croyables... je vous laisse juges !!
diable01 affraid cavapa

Pneu AV de la K12R:

Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5413

Pneu AR de la K12R:
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5414

Si vous voyez ce genre de plaques, freinez TRES tôt !!!!!
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5415



Les tronches de vainqueurs !!
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5416

Le lieu du repas de dimanche
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5417

Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5418

Une tablée qui a duré....
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5419

La vue depuis ma chambre...
Le Gnac de retour dans les Cévennes, si ! Dscn5420

Voilà.... un super WE !!!!

A +
Le Gnac'
coucou01

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C'était beau, ça passait !
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Le Gnac
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Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

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Message par flatwin Lun 27 Juin 2011 - 8:16

ahhhh c'est bien mieux avec des photos, ça devient plus digeste! Parce que le gros pâté de CR m'a endormi après le 3e paragraphe... riredecon

J'déconne enaccord ton C.R. (un peu long quande même!!) mrgreen
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

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Message par yoyo041080 Lun 27 Juin 2011 - 9:00

jolie
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

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Message par Le Gnac Lun 27 Juin 2011 - 13:13

Pour ceux qui pourraient s'émouvoir de mes commentaires concernant les "R" et "GS" des-hauts-hâche-See", je tiens à préciser que je viens de me faire une "petite sortie sauvage" dans les coins autour de chez moi (oh, pas grand chose, 167 bornes, filer au fond des petits vallons, longer le Doubs après St-Ursanne, ensuite le col des Rangiers entre Porrentruy et Delémont (Jura suisse), puis rentré par le moins court possible aux alentours de Ferette ! Le tout en pil 2 heures, nettoyage de visière et respect absolu des villages compris !

Hé bien c'est assez simple, la "S" te fait des trucs que les autres connaissent pas, dès qu'elle sent que t'as envie de la tirer sauvagement !
MDR !!!

C'te bougresse m'a presque fait un wheeling en 3', lors d'un pif-paf un rien dynamique câble-à-tok... Faut dire qu'elle était particulièrement bien "décalaminée" ensuite de mon retour des Cévennes !!

Y a pas à dire, une S, c'est pas seulement beau, ça marche du feu de Dieu !!!

'fin voilà, c'était juste pour partager mon plaisir... retour vers 11H30, déjà bien trop chaud sous le cuir...
soleilbrillle01

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Message par charlier Lun 27 Juin 2011 - 17:20

super les photos enaccord oufti il faudra que je donne des cours a la k1200r c est plus des bandes de peur ça c est des bandes de couillons Shocked
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Message par Le Gnac Lun 27 Juin 2011 - 20:04

Ben, couillons je sais pas.. C'est des suisses-allemands, ce doit être un peu la même chose que tes flamands, non ??

Vous me croyez maintenant !!?
violence01

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Message par charlier Lun 27 Juin 2011 - 20:23

Le Gnac a écrit:Ben, couillons je sais pas.. C'est des suisses-allemands, ce doit être un peu la même chose que tes flamands, non ??

Vous me croyez maintenant !!?
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je confirme ils sont la même bande de couillon rire2
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