Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre monte de pneus .

+34
flatsport
samalan
samix38
pijkec
sprint38
Julien
Nenesse
BooM
Golgo01
barty
Grimace
Boxer53
Le Gnac
FAB
waboo
Antoine
Forza_Bavaria
tazz
ludo
BABAOU
Charles Kerry
Stephane69
her12r
madmatt
R1200S 73
the game
alino67
Sam
Selmer
El bernardo
doumdoum76
le fanfoué
misteR1100S
goumise
38 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty monte deux pneus !

Message par Le Gnac Dim 15 Mar 2009 - 17:20

Hello les gens !!!!

J'ai lu un peu en diagonale (bien que le rat-dial soit mieux, arf !), faut dire que c'est un peu une discussion à la gomme !!!!!!
peureux

Je suis surpris d'avoir vu si peu de feed-back sur les Dunlop !!??'

J'ai roulé avec ma R 1100 S plusieurs saisons avec soit les D 207 soit les D 208, puis aussi avec ma R 1200 S (que j'ai depuis juillet 2006), le 208, je crois que maintenant, on ne trouve plus que le "qualifier" dispo' en plusieurs gommes distinctes, il fait alors faire attention laquelle on veut, un vendeur distrait ou peu scrupuleux m'a fourgué une fois une qualifier qui devait être en gomme tendre, car après 2500 bornes, il n'y avait plus personne, ce qui est juste la moitié de ma moyenne !!!!! Et je ne pense pas, hônnetement, que j'avais 50% de grip en plus.. bref !

Mes autres expériences furent les Bridgestone (en 2000, en monte origine sur la 1100, je sais plus le code), les Michelins Power (mais d'avant les 2CT) en origine sur la 1200, et aussi un Metzeler Sportec M1.

Je tiens absolument à préciser LE truc important pour moi en terme de comportement de gommes: c'est le comportement du boudin passé la moitié de son existence... et sur ce critère là (car pour le grip, faut pas rêver, il n'y a plus de "mauvais" pneus, mais plutôt des feelings différents, que chacun va aimer ou non), aucun pneu, je dis bien AUCUN ne m'a satisfait, hormis les Dunlop !!!
Et c'est valable sur chaque moto, et sur les différents modèles de gommes que j'ai cités !!

Pour être précis, c'est ce "crantage" chiant qui intervient à partir d'un certain point d'usure, sur un angle je dirais.. vers les 60/70% de l'amplitude d'angle disponible.. on commence à pencher, puis une sorte d'hésitation, une gêne, avant de poursuivre la descente sur l'angle.. le hic étant que cela intevient là où on entre en courbe le plus usuellement (ce qui est logique après tout, c'est la partie qui ramasse le plus sur la gueule !) ou on pourrait dire, "là où on freine gros sur l'angle"..

Hé bien croye-moi ou non, mais les Dunlop sont les seuls pneus à ne m'avoir JAMAIS passé ce feeling de merde !
Je peux angler à mort jusqu'à la toute fin du gommard, tout au plus les gros appuis ou gros gaz sur l'angle se réduisent-ils un tant soit peu, mais pas la capacité à prendre tout l'angle !!!!!!
Un régal ! ils restent très "ronds" !

Certes, je fais peu d'autoroute et encore moins de ville, mais mon avis et mes comparaisons se sont tous faits sur le même type de terrain et avec le même mode de pilotage !

J'ai eu des sensations plus "confortables" avec un Michelin, ou plus "incisives" avec le Metzeler (sauf erreur de ma part), mais le différentiel ne vaut absolument pas de "subir" ce qui se passe ensuite passé la mi-vie !!!

En D 208, j'ai aussi tâté de la piste, ils s'y comportent très bien !

Dernière précision, je "descend" mes gommes en environ 5000 kms, et en même temps AV/AR !
J'aurais voulu faire un comparo exact de la 1100 à la 1200, mais j'ai en même temps changé de région, et il est possible que je fasse un peu plus de "liaison" avant les arsouilles là où je suis maintenant, de sorte que sur la 1100S, je passais mes gommes en 4500 maxi, et lors de mon arrivée à mon nouveau domicile (de Genève à Bâle, pour les connaisseurs), il est vrai avec une moto que je ne connaissais pas encore à fond, j'ai fait 5500 kms, soit 1000 de plus en 1200... maintenant, c'est entre 5000 et 5500 !

Voilà, c'était mon caillou à l'édifice, j'ai vu que c'était à la mode d'illustrer son propos, alors je glisse une photo de mon gommard l'été dernier, tel qu'il apparait au milieu de l'un de mes terrains de jeu préféré, le long du Doubs, entre le Jura suisse et la partie française un rien plus à l'ouest, cela me fait généralement 350 bornes en tout, donc 300 de pure méchanceté gratuite !!!
mrgreen
Et la nature du revêtement doit y être pour quelque chose, mais pas seulement.... riredecon

A vous lire'

Votre monte de pneus . - Page 5 Dernie12

_________________
C'était beau, ça passait !
Votre monte de pneus . - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par R1200S 73 Dim 15 Mar 2009 - 17:34

j'aime ta façon de nous prendre pour des debiles profonds ..........Gnac !!!! super21
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Le Gnac Dim 15 Mar 2009 - 17:41

R1200S 73 a écrit:j'aime ta façon de nous prendre pour des debiles profonds ..........Gnac !!!! super21


Ah ???

Et que dois-je comprendre... j'avoue ne pas capter, c'est peut-être moi le débile ?
scratch

_________________
C'était beau, ça passait !
Votre monte de pneus . - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par goumise Dim 15 Mar 2009 - 17:53

cavapa User son gommard pareillement sur route ouverte , c'est un crime ! Tu le préchauffe au chalumeau ?
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par R1200S 73 Dim 15 Mar 2009 - 18:02

goumise a écrit:cavapa User son gommard pareillement sur route ouverte , c'est un crime ! Tu le préchauffe au chalumeau ?

non , tu roules 10 tours sur circuit , et tu fais croire aux copains que tu les as usé sur la route ......... lol!
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty crime d'usure ?

Message par Le Gnac Dim 15 Mar 2009 - 18:20

R1200S 73 a écrit:
goumise a écrit:cavapa User son gommard pareillement sur route ouverte , c'est un crime ! Tu le préchauffe au chalumeau ?

non , tu roules 10 tours sur circuit , et tu fais croire aux copains que tu les as usé sur la route ......... lol!


Pas même... j'étais le premier surpris !!!
Faut dire que le revêtement dans ces itinéraires est peu doux... tu rajoutes le couple désoeuvrant de flat "optimisé" aux mi-régimes (boitier spécial, au revoir les normes Euro3 et le "creux" entre 4000 et 6500), et tout de même un essorage moins tendre que les gommes... et voilà...

Sur piste ou terrain moins difficile, il n'y aurait pas cette petite bande de peur résiduelle !!!!!!!!!
chuiundieu01

MDR riredecon

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Votre monte de pneus . - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par R1200S 73 Dim 15 Mar 2009 - 19:16

lol! quel humour , j'adore ! prostené01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par BABAOU Dim 15 Mar 2009 - 20:02

Salut le Gnac.

Ben moi, je suis Pirelli à fond.

N'y vois aucune pub pour notre R120073, mais pour avoir testé quelques Dunlop ( 208, 208 RR, Roadsmart ) il s'avère que je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Sauf pour le Roadsmart qui m'a complètement bluffé. Sur route ouverte l'été, il est à la hauteur de gommes bien plus sportives et m'a renvoyé les infos que tu décris plus haut.

Je suis content d'avoir jeté à la benne mon train de 208RR hier. Ce gommard me m'a jamais emballé, l'AR est limite en grip ( j'ai pourtant essayé pas mal de pressions différentes) et l'AV c'est un bout de bois. Il n'aime pas les entrées en courbes viriles ( sur le frein AV ).

J'ai plutôt une conduite on/off, ceci explique peut être cela.

Je viens de faire poser du Corsa III, je revis et redécouvre des sensations perdues. Pirelli c'est vraiment d'la balle!!! Petit rodage dans les Thermes, plus de bande de peur après 10 kils.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par R1200S 73 Dim 15 Mar 2009 - 21:11

Babaou , pour l'expedition du chéque , toujours a la meme adresse ? vieuxsmileys01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par BABAOU Dim 15 Mar 2009 - 21:29

R1200S 73 a écrit:Babaou , pour l'expedition du chéque , toujours a la meme adresse ? vieuxsmileys01

Envoie moi plutôt un train de Supercorsa pro pour nos 3 jours à Ales en avril!!! lol!

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Boxer53 Dim 15 Mar 2009 - 21:32

BABAOU a écrit:
R1200S 73 a écrit:Babaou , pour l'expedition du chéque , toujours a la meme adresse ? vieuxsmileys01

Envoie moi plutôt un train de Supercorsa pro pour nos 3 jours à Ales en avril!!! lol!

G.V.B diable01

Salut,

Avec ton pilotage On/Off et plus de bande de peur au bout de 10km, tu vas t'ennuyer ferme dans le groupe des débutants à ALES

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par R1200S 73 Dim 15 Mar 2009 - 21:54

Babaou fait parti des trompettes ...... il croit savoir rouler , mais cela ne reste que de la croyance ..... jairienfait
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par BABAOU Dim 15 Mar 2009 - 22:49

Boxer53 a écrit:
BABAOU a écrit:
R1200S 73 a écrit:Babaou , pour l'expedition du chéque , toujours a la meme adresse ? vieuxsmileys01

Envoie moi plutôt un train de Supercorsa pro pour nos 3 jours à Ales en avril!!! lol!

G.V.B diable01

Salut,

Avec ton pilotage On/Off et plus de bande de peur au bout de 10km, tu vas t'ennuyer ferme dans le groupe des débutants à ALES

Boxer53

Nous verons bien sur place Françis.

Comme je te l'ai déjà dit le circuit est tout nouveau pour moi donc je me méfie.

Lorsque j'ai fait changé mes gommards samedi, j'ai discuté avec le patron du bouclard qui participe à une compétition nationnale sur CBR 600 RR. Il connait Steil raçing et m'a affirmé que c'était le top niveau ambiance et organisation.

Apparament, il va y avoir du lourd, de sacrés clients, il connait 2 participants, 2 freres jumeaux. Etienne et julien ( peut être que cela te parle ) qui courent en compet'. J'ai bien peur que face à de telles pointures ma place se situe chez les débutants, en bas de l'échelle si tu préfères.

Günther von Babaou. diable01

PS: Je ne vois pas où est l'exploit de virer la bande de peur du Corsa III sur 10 kils de virolos.
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty pneus-neus..

Message par Le Gnac Lun 16 Mar 2009 - 10:23

BABAOU a écrit:Salut le Gnac.

Ben moi, je suis Pirelli à fond.

N'y vois aucune pub pour notre R120073, mais pour avoir testé quelques Dunlop ( 208, 208 RR, Roadsmart ) il s'avère que je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Sauf pour le Roadsmart qui m'a complètement bluffé. Sur route ouverte l'été, il est à la hauteur de gommes bien plus sportives et m'a renvoyé les infos que tu décris plus haut.

Je suis content d'avoir jeté à la benne mon train de 208RR hier. Ce gommard me m'a jamais emballé, l'AR est limite en grip ( j'ai pourtant essayé pas mal de pressions différentes) et l'AV c'est un bout de bois. Il n'aime pas les entrées en courbes viriles ( sur le frein AV ).

J'ai plutôt une conduite on/off, ceci explique peut être cela.

Je viens de faire poser du Corsa III, je revis et redécouvre des sensations perdues. Pirelli c'est vraiment d'la balle!!! Petit rodage dans les Thermes, plus de bande de peur après 10 kils.

G.V.B diable01


Ben, aucun problème, Babaou, je ne donnais que mes ressentis perso' ce qui démontre si besoin était que ces histoire de boudin restent assez personnelles !!!

Parce que je dirais aussi que je suis très "on-off", que je passe mon temps à faire dans le trappeur et rentrer sur les freins (pas pour rien que mes gommes descendent toujours en même temps), c'est donc frappant de constater de telles différences de ressenti... sans doute une affaire de style de pilotage ?

Pour les Pirelli, comme je n'ai pas testé, je ne peux rien dire, hormis que depuis le temps que j'en entend du bien, je finirai pas essayer aussi ! Wink

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Votre monte de pneus . - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par BABAOU Lun 16 Mar 2009 - 12:21

Les gommards c'est un vaste sujet, autant de réponses différentes aux mêmes questions.

Mes suspats sont standard, donc pas de réglage possible sur le train AV. A mon avis là est la donnée de notre ressenti différent.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Le Gnac Lun 16 Mar 2009 - 13:58

BABAOU a écrit:Les gommards c'est un vaste sujet, autant de réponses différentes aux mêmes questions.

Mes suspats sont standard, donc pas de réglage possible sur le train AV. A mon avis là est la donnée de notre ressenti différent.

G.V.B. diable01

Ahhhhhhh quand tu auras tout dit !!!!!!

t'as une S montée avec des pompes à vélo... forcément, t'es pas près d'avoir les mêmes feelings... voire d'avoir des feelings tout court !!!!!!!!!!!
MDR rennes noel

_________________
C'était beau, ça passait !
Votre monte de pneus . - Page 5 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par R1200S 73 Lun 16 Mar 2009 - 14:23

les pompes a velo sont largement suffisantes pour Babaou ....

Babaou , si tu me lis .... jairienfait
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par BABAOU Lun 16 Mar 2009 - 20:26

Ouaip ouaip.

Devait y avoir de la vaseline sur ma pompe à vélo. J'ai passé 4000 kils à glisser avec le 208 RR.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Charles Kerry Lun 16 Mar 2009 - 20:31

De toutes manieres nous sommes des petits joueurs avec nos pompes à velo... mais les pneus ont les essore en 4000 kms...Pas vrai Babaou? mrgreen
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par BABAOU Lun 16 Mar 2009 - 21:30

Charles Kerry a écrit:De toutes manieres nous sommes des petits joueurs avec nos pompes à velo... mais les pneus ont les essore en 4000 kms...Pas vrai Babaou? mrgreen

Pour sûr mon T'Charly!!!

Mais t'as oublié de dire que nos gommards sont raides....... Au carré. Hihihihi.

5000 KILS avec un 208. PT2R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Charles Kerry Lun 16 Mar 2009 - 21:44

BABAOU a écrit:
Charles Kerry a écrit:De toutes manieres nous sommes des petits joueurs avec nos pompes à velo... mais les pneus ont les essore en 4000 kms...Pas vrai Babaou? mrgreen

Pour sûr mon T'Charly!!!

Mais t'as oublié de dire que nos gommards sont raides....... Au carré. Hihihihi.

5000 KILS avec un 208. PT2R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G.V.B. diable01

Que veux tu! On ouvre trop sur autoroute avec nos "replica".... ange27
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Boxer53 Lun 16 Mar 2009 - 22:02

Salut,

Les pneus c'est comme le gout et les couleurs. Celà ne se discute pas.
Avec ma petite expérience moto route (150000 km) et circuit (15000km) à aucun moment je n'ai été capable d'affirmer qu'un train de pneu était top, et qu'un autre était une daube. D'une manière générale, je ne devais donc avoir que des montes correctes:

K75S: avec cette moto j'étais branché Avon Roadrunner. Super grip et excellent longévité. Même que mon concess de l'époque c'est mis à les distribuer

R1100RS: la c'était l'époque Bridgestone. Je n'en ai pas un mauvais souvenir, à part un pneu avant qui s'usait en escalier sur les bords

K1: la c'était l'époque Michelin, je ne sais plus lesquels (les plus sports de l'époque). Menée à un train d'enfer, la K1 tenait bien le parquet, mais 2 pneus avant massacrés pour un pneu arrière. Il faut dire que j'ai une manie de rentrer sur les freins en entrée de virage.

R1100S: début de nouveau Bridgestone (Bt21 je crois). Puis mes premières sorties circuit m'ont fait découvrir le must de l'époque: D207, D207 RR et D207GP. J'en ai usé un bon paquet sur route et sur circuit. De bons souvenirs aussi.

R1150S: exclusif circuit. Début D207RR, puis changement de tendance: Pirelli Supercorsa, puis Supercorsa Pro. Un grip d'enfer, très bonne vivacité et une vitesse d'usure d'enfer aussi. Pneu très sensible aux réglages de suspension. Course à l'armement oblige passage au slick: Pirelli Diablo Superbike. Grip encore plus d'enfer, mais une année de galère suite à une supension mal réglée (merci Ohlins). Destruction totale d'un pneu arrière en 3 sessions de 20'. Celà fait très très mal au portefeuille. Essai avec des Bridgestone Battlax Slick. Et là, forte réduction de la vitesse d'usure avec le même réglage de suspension.
Depuis, j'ai réussi à régler parfaitement mes Ohlins, et suis un converti au Bridgestone Battlax Slick: grip d'enfer, bonne agilité, usure normale, et en plus le moins cher. Que veut le peuple

R1200S: Pour Ales, elle aura un train de Battlax slick tout neuf. Soft à l'avant et Médium à l'arrière

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Charles Kerry Mar 17 Mar 2009 - 20:41

j'ai changé à 3576 km la monte d'origine sur mon 1200 (michelin) je souhaitais monter du Pirelli corsa 3 impossible à trouver en 190 donc je me suis rabattu sur du bridge battlax bt 016 bon grip mais ils fondent à vue d'oeil...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Antoine Mar 17 Mar 2009 - 21:09

Charly nous la fait pas ... on sait pourquoi ils fondent tes boudins ...

Votre monte de pneus . - Page 5 P1000411
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Charles Kerry Mar 17 Mar 2009 - 21:40

Antoine!! Wink hihihihihihihihi non serieux! ils s'usent d'une manière vertigineuse!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Votre monte de pneus . - Page 5 Empty Re: Votre monte de pneus .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum