Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information !

2 participants

Aller en bas

Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information ! Empty Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information !

Message par Le Gnac Lun 28 Fév 2011 - 13:44

Mais que nous dit donc le Gnac ??

Hé bien, en train d'essayer de probables nouvelles basquettes... ou plutôt une nouvelle plume "officielle" ici.. je tenais à vous faire partager mon "humeur du jour"... sorte de "gazette" à venir, en gestation, mais appelée des voeux de certains l'an passé...

Pour coller au titre, je voulais vous faire profiter, veinards que vous êtes, des oscillations du jour de mes circonvolutions cérébrales...

En train de suivre vos journaux télévisés, une déviance culturelle qu'avouent hélas beaucoup de suisses francophones, je me suis dit que je ferais bien d'appeler Gacho ! Mais si, Bruno... Il y en a décidémment ne qui suivent pas.. c'est le scnénariste des Guignols... !!

Pourquoi ? apercevant une nouvelle fois la tête chroniquement couperosée de votre (déjà) ex-ministre expert en "françitude", je pensais à un sketch qui pourrait très bien figurer au menu du journal de PPD ou du nouvel Harry !!

On verrait ledit tomaté officiel en train de commenter la toute nouvelle campagne de sécurité routière, avec un habit moitié "gendarme" moitié "infrastructure routière", et se disant à l'aube du lancement d'icelle, la caméra le suivrait se couchant sur la chaussée, en tant que "super gendarme couché".. prêt à se faire passer dessus pas la France entière.. celle d'en haut, celle d'en-bas, les voitures.. et leurs conducteurs de toutes les couleurs le faisant sursauter à chaque passage...

Et PPD de finir son commentaire: "au moins maintenant, on sait pourquoi il est tout rouge, allez la suite !"

J'avoue avoir éclaté de rire, juste avant de me dire que c'est pas très chrétien de rire ainsi de ses semblables... enfin.. semblable c'est vite dit, vous m'avertirez lorsque je lui ressemblerai hein ? il sera le temps d'ouvrir la visière !!!

Pas très chrétien peut-être, mais à voir la gestion pas très catholique du pouvoir ces temps, je me disais qu'Endemol ferait bien d'occuper le pouvoir... ou pour le moins, d'être mandaté par celui-ci pour sélectionner les membres du gouvernement au moyen d'une belle tranche de téléréalité !!!

Et ne me dites pas que ce ne serait pas mieux que la formule actuelle.. votre gouvernement semble dépenser plus d'énergie et de temps à se faire ses "remaniements" bientôt hebdomadaires, que de s'occuper de ses tâches prioritaires..

Le pompon pour moi ? les images tournées de votre nouveau ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, qui à l'heure où il vient d'être nommé à ce poste ô combien stratégique - l'actualité internationale étant pour le mois nourrie en ce moment, notamment le fait que le conseil des Droits de l'Homme reunis à Genève n'a jamais compté autant de participants et auquel la France n'apparait donc pas, ou pour le moins pas son ministre titulaire - à cette heure-là disais-je, il a préféré inaugurer à Bordeaux un nouvel auditorium !
Notez, "l'autonomie" dans le temps d'un tel poste étant ce qu'elle est, il fait peut-être bien de songer à ses administrés bordelais pour quand il reviendra de Matignon... dans quelques semaines...

Je me demande si votre court sur pattes agité n'aurait pas été traumatisé dans sa jeunesse à force de perdre tous les concours de chaises musicales pour des raisons aisées à imaginer, et que par conséquent, maintenant il se venge sur le dos ses ses ministres et secrétaires d'Etat !

Mais rassurez-vous, la France est le pays des droits de l'homme, tout va bien... Surtout que cet homme a un nom !!

A bientôt, pour un nouvel épisode !!!!!

Le Gnac' et son billet d'humeur du jour... vu depuis le pays des nains de jardin !

_________________
C'était beau, ça passait !
Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information ! Empty Re: Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information !

Message par FAB Lun 28 Fév 2011 - 18:42

C'est vraiment thérapeutique ton traîtement ? fetard
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information ! Empty Re: Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information !

Message par Le Gnac Lun 28 Fév 2011 - 19:38

FAB a écrit:C'est vraiment thérapeutique ton traîtement ? fetard

Tu sais... si tu regardes de près le cours du Rhin ( et pas sa descente, obsédé !!), tu verras que j'habite en aval des usines de productions du grand pharma bâlois... et on boit de l'eau du robinet...

alors...

brutus hoptial

_________________
C'était beau, ça passait !
Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information ! Empty Re: Endémol au pouvoir, et les Guignols au ministère de l'information !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum