Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fixation du Garde boue avant pour une R1200S

2 participants

Aller en bas

Fixation du Garde boue avant pour une R1200S Empty Fixation du Garde boue avant pour une R1200S

Message par deepblue Mar 4 Jan 2011 - 19:50

Bonjour , Bonne année à tous et bonne ballade en 2011

Je fais repeindre ma monture; mais je cale pour démonter la partie arr du garde boue avant,
je n'arrive pas a savoir qu'elles vis le maintiennent et comme je ne veux pas démonter la roue avant....
est ce bien le même type de vis que pour le reste du carénage et quelle est l'astuce pour le démonter?
merci d'avance
Deep blue
deepblue
deepblue

Age : 67
Localisation : LES SABLETTES
votre monture : R 1200 S "italienne" EN PLEINE TRANSFORMATION STREET

Revenir en haut Aller en bas

Fixation du Garde boue avant pour une R1200S Empty Re: Fixation du Garde boue avant pour une R1200S

Message par Boxer53 Mar 4 Jan 2011 - 20:30

Le garde boue de la R1200S est en 2 parties:
- une partie avant peinte qui se démonte par des vis du même type que celles qui fixent les carénages. Elles sont de chaque coté par en dessous de la partie peinte
- une partie arrière noire qui ne peut se démonter sans enlever la roue avant. Elle est fixée par 2 vis qui prennent dans le té inférieur de fourche

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fixation du Garde boue avant pour une R1200S Empty Re: Fixation du Garde boue avant pour une R1200S

Message par deepblue Mar 4 Jan 2011 - 22:10

Merci Boxer,
c'est bien ce qui me semblait !
bonne soirée
Deep blue
deepblue
deepblue

Age : 67
Localisation : LES SABLETTES
votre monture : R 1200 S "italienne" EN PLEINE TRANSFORMATION STREET

Revenir en haut Aller en bas

Fixation du Garde boue avant pour une R1200S Empty Re: Fixation du Garde boue avant pour une R1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum