Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport

+3
charlier
flatsport
APEMA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport

Message par APEMA Sam 8 Jan 2011 - 11:28

petergiova a écrit:Commandé la ligne Akra cette semaine par l intermédiaire d un préparateur qui travaille depuis peu pour bmw et bien entendu pas de dispo en france.
Ca coute tout de meme un bras et je ne sais pas encore pour les délais mais mini trois semaines si elle n est pas en stock.
A suivre

L'usine AKRA m'a dit que c'est une fabrication spéciale de leur service "course", et qu'il n'y a aucun stock car pas de lancements en série. D'où le prix et le délai...C'est la même ligne que celle qui équipait les HP2 S engagées au Bol d'or en 2007 et 2008.

Pour info, à quel prix l'as-tu commandée, cette ligne "premium" ? As-tu prévu les dB killers qui sont en option semble-t-il ?
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport

Message par petergiova Sam 8 Jan 2011 - 14:26

pas de db car il ne les a pas commandes
La ligne 3000 euros soit deux bras
Dans l attente

petergiova

Age : 64
Localisation : Perpignan
votre monture : hp2-1200rt-morini corsaro
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport

Message par flatsport Sam 8 Jan 2011 - 20:58

APEMA a écrit:Finalement, l'usine AKRAPOVIC contactée (grâce à Francis) m'a renvoyé directement vers ARTECH qui a l'exlusivité de la distribution AKRA en France depuis novembre 2010 !

L'usine ne veut pas vendre en direct en France à cause de ce contrat....

Bon, ARTECH contactée me renvoie vers un "bon concessionnaire BMW Motorrad en France", car leur contrat leur interdit de vendre en direct en France !!!

Conclusion, je vais traiter "en direct" avec M TEC en Allemagne...qui fait par ailleurs pas mal de pièces spéciales pour les HP2 Sport...

Ca fait deux intermédiaires qui prennent une marge. Tous deux inutiles puisqu'ils n'ont pas de stock. Après on s'étonne des prix!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum