Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau: rallye routier en Tunisie.

+6
Bobby95
Le Gnac
PierR
APEMA
barty
flatsport
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveau: rallye routier en Tunisie. - Page 4 Empty Re: Nouveau: rallye routier en Tunisie.

Message par flatsport Mar 30 Oct 2012 - 19:43

A la recherche du classement provisoire de l'épreuve je découvert que ce rallye de omportait plus de SP chrono.

Il semblerait que suite à un désaccord entre EVENMOTO (notre ami et forumeur Apema) et Patrick Bournisien (prestataire de service) il n'y ait plus un mais deux rallyes au même endroit et à la même date scratch

C'est vraiment le bordel les rallyes routiers depuis un certain temps. Dommage!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau: rallye routier en Tunisie. - Page 4 Empty Re: Nouveau: rallye routier en Tunisie.

Message par APEMA Lun 19 Nov 2012 - 19:29

flatsport a écrit:...C'est vraiment le bordel les rallyes routiers depuis un certain temps. Dommage!

Oui, un peu, comme tu dis. Celà dit, ça ne devrait plus durer très longtemps...

Si tu vas sur l'excellent forum "rally-spirit", tu obtiendras toutes les explications à ce qui a bien constitué, en 2012, un "hold-up" dans le petit monde des rallyes routiers.

Bon, mais ça ne nous a pas empêché de faire un superbe événement au road-book sur 2700 kms en Tunisie, avec 62 motos et 98 personnes...dont beaucoup, beaucoup de BMW, R 1200 GS bien sur, mais aussi pas mal de R 1200 R et RT, deux 800 GS, et une 800 S belge (beaucoup de belges aussi !).

MOTO MAG s'était associé à nous, en emmenant une groupe de lecteurs "gros rouleurs expérimentés".

Là encore, beaucoup de photos et de CR sur le forum "rally spirit"...

Pour 2013, en dehors de nos annonces de deux gros événements (Maroc et Tunisie 3) organisés avec MOTUL comme partenaire principal (et très engagé avec nous !), nous aurons peut-être des GROSSES surprises mrgreen à annoncer d'ici peu en matière de "vrai" rallye routier, mais nécessairement hors de France (où il faut vraiment avoir le moral pour tenter d'organiser un rallye routier en 2013, tellement les politiques, l'administration, et sans doute, hélas, l'opinion publique, est farouchement contre peureux ).
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau: rallye routier en Tunisie. - Page 4 Empty Re: Nouveau: rallye routier en Tunisie.

Message par flatsport Lun 19 Nov 2012 - 20:02

C'est sur rally-spirit que j'ai découvert le soucis.
J'ai côtoyé Patrick sur le moto tour lorsqu'il était concurrent et j'avoue que son comportement m'a surpris, à commencer par les remboursements de l'Ultimate puis sa façon de faire après votre séparation. Tenter de remplacer l'épreuve Tunisienne par une autre sous sa coupe n'est pas très sportif. Dommage!
L'essentiel est que les inscrits aient trouvé leur bonheur!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau: rallye routier en Tunisie. - Page 4 Empty Re: Nouveau: rallye routier en Tunisie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum