Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BMW R1200R 2011 HP2 : La Monster allemande est confirmée !

+13
PierR
FAB
FABRICE
misteR1100S
Julien
Le Gnac
L'olive bleue
flattwin1100s
APEMA
flatsport
Boxer53
charlier
Totentanz
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BMW R1200R 2011 HP2 : La Monster allemande est confirmée ! - Page 3 Empty Re: BMW R1200R 2011 HP2 : La Monster allemande est confirmée !

Message par goumise Sam 30 Avr 2011 - 7:24

Le Gnac a écrit:
goumise a écrit: scratch Elle me fais de plus en plus de l'oeil celle-la !

Cette version rouge est particulièrement belle je dois dire !!!!!!

happy

Sinon, pourquoi ne pas attendre cette idée là qui serait pas si enterrée que ça ?

Comme clin d'oeil, je ne peux m'empêcher de citer la réaction d'un internaute en dessous de ce sujet "Lo-Rider"... trop bon !!
rire rire

" Julien.nc

Que va-t-il rester aux vieux si BMW ne nous fait que des motos crapuleuses ? Les Guzzis ?

Détendez vous, c’est vrais qu’elles sont sympas les nouvelles teutonnes, p’tète parce que j’ai passé la quarantaine que je les trouve belles ?!
"

A suivre... elle a quoi ta S Goumise... des rides, de l'âge, de l'incontinence... ou c'est juste la jeunette qui te fait du pied ???
catwhip


amour77 Je l'adore ma S et elle me le rends bien ,j'en ai eu la preuve encore le WE passè dans les Vosges ! Ma gni fique , mais c'est vrais que la jeunette là , qui me tendssa selle , diable01 .....
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum