Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

un lundi matin ....

Aller en bas

un lundi matin .... Empty un lundi matin ....

Message par fazermikey Mar 14 Sep 2010 - 15:36

Ce lundi matin, démarrant bien puisque sur mon HP2 mais pas parfait.
En effet, dame nature avait décidé de jeter son brouillard des plus dense sur l'autoroute. Pas décontracté donc avec ces micro-gouttes sur la visière sans arrêt. ( d’ailleurs si quelqu'un à un truc pour ça, je suis preneur. Avant sur le fazer,en plaçant le casque à une certaine position de la bulle, le flux d'air chassait tous. Sur l'HP2 pas encore trouvé.) Suspect
Puis je me sent moins seul, quand rejoint par un 900 hornet dans cette purée.
Puis beau soleil à l'approche de l'agglomération, un dernier coup de gaz, un salut et le 900 diverge de route
Bref un matin comme tout les autres jusqu'à ce que j'aperçoive deux silhouettes arrières familières. Une parfaitement reconnaissable à sa robe rouge et grise et ses 4 sorties d'échappements ronds MV augusta F4 et une aprilia rsv. Pour l'honneur des BM je devais me les faire !!!!!
àcheval01
La bave aux lèves, je les pris en chasse, avec précautions, le trafic du matin étant dense. Elles roulent curieusement de façon très synchrone, cote à cote aux mm près. Un grand droit, puis à un gauche avec voies de chemin de fer en sortie, un bon gros coup de gaz, et le bruit du bruit du flat, insonorise totalement le bruit des 2 autres, et je les passe royalement boxe

Au feu suivant, grand sourire à l'unique pilote au volant, et oui précision d'importance, les 2 beautés italiennes trône sur une remorque tracté par ce chauffeur dans sa voiture. humour

Reste une question, était il l'heureux propriétaire ? belle rencontre en tous cas en ce lundi matin
fazermikey
fazermikey

Age : 48
Localisation : rouen
votre monture : hp2 sport
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum