Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

5 participants

Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par daniel Ven 27 Aoû 2010 - 19:46

Je savais pas ou posté mon sujet, j'espere que c'est bien là ?

Je me lance : president d'un petit moto club, nous organisons une concentre à l'ancienne le week end du 23 et 24 Octobre 2010 à Naveil dans le Loir et Cher (41) le principe etant que vous amenez votre nourriture, votre toile de tente, et pleins d'autres choses si vous avez de la place !!! nous on fournit des barbecues (avec de la braise dedans c'est mieux pour faire cuire !!!!) a dispo une buvette avec boissons chaudes et autres (mousse !!!), 2 groupes locaux pour le plaisir des oreilles et sono ensuite. Pas de frais d'inscription mais que ça n'empeche pas de nous prevenir de votre arrivée pour vous acceuillir du mieux possible (j'ai le droit de donner mon tel sur le forum ?) sinon pour l'endroit exact : taper "rue du carroué 41100 Naveil" sur mappy.
Pis pour d'autres renseignement sur le forum.

Merci a tous et toutes
daniel
daniel

Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par daniel Sam 16 Oct 2010 - 12:55

Alors alors, il y'a des personnes que ça interresse ?
daniel
daniel

Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par flatsport Sam 16 Oct 2010 - 13:50

Moi non, ça fait un moment que ne je fais plus de concentres. Trop mal aux cheveux le dimanche matin!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par olivier59 Sam 16 Oct 2010 - 15:58

Un poil loin de chez moi et le 23 il y a la manif. En attendant bon rassemblement.
olivier59
olivier59

Age : 49
Localisation : Houplines
votre monture : VTR 1000 SP1

http://elan.nord.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par FAB77 Sam 16 Oct 2010 - 18:50

Ton plan a l'air sympa, c'est le genre de truc qui me plait bien mais ça tombe super mal, il y a le 1er anniversaire du neveu que je peux pas manquer.
Bonne concentration et merci de me prévenir quand il y a de nouveau ce genre de réunion...
FAB77
FAB77

Age : 45
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par barty Dim 17 Oct 2010 - 10:52

coucou01
je suis privé de moto jusqu'au printemps prochain, et encore suis pô sur de garder la clémentine

désolé
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par daniel Dim 17 Oct 2010 - 11:29

Ben oui, chacun a ses occupations ou ses obligations (voir ses interdictions !!!!) merci d'avoir prété attention a mon sujet. C'est la deuxieme que j'organise, on etait une petite centaine l'année derniere, j'espere faire autant voir plus de monde le week end prochain, pis si y'en a d'autres d'interessés, ne pas hesiter a me demander des renseignements
daniel
daniel

Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par barty Dim 17 Oct 2010 - 11:34

il y a d'autres forums bmw, les rtistes, roadsters........

envoies moi un mp je le poserais sur le forum des gones (motards lyonnais) dont je suis aussi membres
ou le forum grenoble/chambéry

c'est tout ce que je peux faire pour toi

appel de xénon
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre Empty Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum