Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Toupartèr

+15
L'olive bleue
Le Gnac
FAB
Momo
R1200S 73
Julien
goumise
Totentanz
Boxer53
barty
flatsport
yoyo041080
Bobby95
madmatt
BABAOU
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Boxer53 Mer 30 Juin 2010 - 14:05

A la comme celà, comme un vieux crouton.

Boxer53

Toupartèr - Page 2 08-22-10
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par madmatt Mer 30 Juin 2010 - 16:29

Boxer53 a écrit:A la comme celà, comme un vieux crouton.

Boxer53

Toupartèr - Page 2 08-22-10


Je n'oserai jamais dire ca, Francis!!!!!! Shocked Shocked Shocked

J'ai bien dit "à la cool", d'ailleurs déhanchement que j'apprécie également car pas trop fatiguant...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par R1200S 73 Mer 30 Juin 2010 - 20:45

Boxer53 a écrit:A la comme celà, comme un vieux crouton.

Boxer53

Toupartèr - Page 2 08-22-10


t'as que cette photo ? a force de la voir .... sinon , tu respires avec le nez , ou avec la bouche ? Toupartèr - Page 2 532689
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par BABAOU Mer 30 Juin 2010 - 21:24

Celle-ci est inédite, piquée chez Diana. Dommage que les tofs soient du matin car l'après-midi fut saignant. Et ouais on s'entraine...

Toupartèr - Page 2 Img_9210

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360 929 RR 170kg/150 dadas
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par flatsport Mer 30 Juin 2010 - 21:42

Il y a moins d'angle que Lucas, mais voici une photo du 21 juin au matin piquée à la charmante diana. J'attends le CD que je lui ai commandé.

Toupartèr - Page 2 Img_9810
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Momo Mer 30 Juin 2010 - 22:22

Toupartèr - Page 2 Img_9811
C'est uniquement de ce point de vue ( de derrière...) que les Nordistes auront l'occasion de me voir rouler Toupartèr - Page 2 837596

La preuve en image :
Toupartèr - Page 2 Img_8310
Toupartèr - Page 2 927391
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par flatsport Mer 30 Juin 2010 - 22:40

L'histoire est déjà écrrite!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Boxer53 Mer 30 Juin 2010 - 22:51

Sacré Momo, tu es très discret, mais tellement sûr de toi, c'est bien.

Au fait, tu viens maintenant avec la Daytona ou la R1200S?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Momo Mer 30 Juin 2010 - 23:02

Boxer53 a écrit:Sacré Momo, tu es très discret, mais tellement sûr de toi, c'est bien.

Au fait, tu viens maintenant avec la Daytona ou la R1200S?

Boxer53
Salut Françis Toupartèr - Page 2 614371
Je pense venir avec les deux... Efin je vais essayer !
Je me suis donner ce WE pour remonter la 12S version piste et changer le train de pneus.
J'ai été faire un tour sur la route avec cette semaine et elle a un peu les même symptômes que celle de Louis Toupartèr - Page 2 Icon_scratch
Sans doute une bobine suite à la chute d'octobre dernier.
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par BABAOU Jeu 1 Juil 2010 - 7:19

Momo a écrit:

La preuve en image :
Toupartèr - Page 2 Img_8310
Toupartèr - Page 2 927391

Cette tof est très instructive et illustre parfaitement l'importance du déhanchement ( surtout sur un flat). On voit nettement que Françis est à fond, il ne peut aller plus loin alors que Momo lui peut remettre un coup de collier au cas où...

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Boxer53 Jeu 1 Juil 2010 - 8:34

BABAOU a écrit:
Momo a écrit:

La preuve en image :
Toupartèr - Page 2 Img_8310
Toupartèr - Page 2 927391

Cette tof est très instructive et illustre parfaitement l'importance du déhanchement ( surtout sur un flat). On voit nettement que Françis est à fond, il ne peut aller plus loin alors que Momo lui peut remettre un coup de collier au cas où...

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360

Observe bien Babaou,

Momo a le poignet gauche vers le bas donc il donne gaz........

et moi poignet droit relevé donc gaz coupé, et main gauche sur le frein pour ralentir

Celà veut dire que Momo est à toc et moi au ralenti pour éviter de s'empiler dessus.

Imagine que je ne freine pas et que je donne gaz........... et bien la photo n'aurais jamais pu être faites, vu que je serais déjà passé......... hihihihi

Toupartèr - Page 2 927391 Toupartèr - Page 2 759422

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Momo Jeu 1 Juil 2010 - 9:56

Boxer53 a écrit:


Observe bien Babaou,

Momo a le poignet gauche vers le bas donc il donne gaz........

et moi poignet droit relevé donc gaz coupé, et main gauche sur le frein pour ralentir

Celà veut dire que Momo est à toc et moi au ralenti pour éviter de s'empiler dessus.

Imagine que je ne freine pas et que je donne gaz........... et bien la photo n'aurais jamais pu être faites, vu que je serais déjà passé......... hihihihi

Toupartèr - Page 2 927391 Toupartèr - Page 2 759422

Boxer53

En fait c'est pas ça du tout Françis, je cherche mon briquet... J'aime bien m'en griller une petite quand je me promène... Toupartèr - Page 2 923783
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par flatsport Jeu 1 Juil 2010 - 18:37

Elles sont bizarres vos chiottes, la mienne a la poignée de gaz à droite et je ne roule pas les bras croisés mrgreen
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par BABAOU Jeu 1 Juil 2010 - 19:22

Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.

Les Sudistes sont au top!!!

Toupartèr - Page 2 818108

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Momo Jeu 1 Juil 2010 - 19:43

BABAOU a écrit:Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.

Les Sudistes sont au top!!!

Toupartèr - Page 2 818108

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360

En chèque ou en liquide Stef' ? J'me souviens plus... Toupartèr - Page 2 Lol
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Boxer53 Jeu 1 Juil 2010 - 20:04

BABAOU a écrit:Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.

Les Sudistes sont au top!!!

Toupartèr - Page 2 818108

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360

ben moi j'dis: obligé de me concentrer sur les roues arrières, tellement je suis plus rapide Toupartèr - Page 2 923783 .

Déjà avec Le Gnac, qui dans une montée de col Vosgien a tout donné avec sa Nemo, et au bout de quelques kilomètres

a coupé les gaz pour savourer le boulevard qu'il pensait m'avoir mis. Ce qu'il n'avait pas vu c'est que j'étais collé à sa roue

tout en étant concentré sur la sienne.

Sinon, badaboum, et grimpé sur le dos de Nemo.

C'est donc un tic, au cas ou Momo avait fait de même. Mais dans 10 jours celà sera différent, vu que je serais toujours devant. Toupartèr - Page 2 532689

Toupartèr - Page 2 927391

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par goumise Jeu 1 Juil 2010 - 20:52

Toupartèr - Page 2 10472 Et les gars , Y parait qu'on recherche toujours des remplaçants dans la classe Moto Gp , vous devriez peut-être y réfléchir ! Toupartèr - Page 2 532689 Toupartèr - Page 2 532689 Toupartèr - Page 2 532689 .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par FAB Jeu 1 Juil 2010 - 20:58

Ils se réservent pour dans un an et demi lorsque BM rentrera en conconrence dans le MotoGP
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par flatsport Jeu 1 Juil 2010 - 21:27

goumise a écrit:Toupartèr - Page 2 10472 Et les gars , Y parait qu'on recherche toujours des remplaçants dans la classe Moto Gp , vous devriez peut-être y réfléchir ! Toupartèr - Page 2 532689 Toupartèr - Page 2 532689 Toupartèr - Page 2 532689 .

Rouler sur un 4 pattes, tu plaisantes? arf
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par BABAOU Jeu 1 Juil 2010 - 22:36

Momo a écrit:
BABAOU a écrit:Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.

Les Sudistes sont au top!!!

Toupartèr - Page 2 818108

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360

En chèque ou en liquide Stef' ? J'me souviens plus... Toupartèr - Page 2 Lol

Je préfèrerais en action Mo'.

Hihihi. Par contre apparament le Françis il est toujours derriere, même au Gnac qu'il n'a pas réussi à lui placer un intérieur. Mais restons sur nos gardes faudrait pas qu'il nous claque une pendule cet animal!!!

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Boxer53 Jeu 1 Juil 2010 - 23:03

BABAOU a écrit:
Hihihi. Par contre apparament le Françis il est toujours derriere, même au Gnac qu'il n'a pas réussi à lui placer un intérieur. Mais restons sur nos gardes faudrait pas qu'il nous claque une pendule cet animal!!!

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360


Tu connais mon fair play sur piste. Toujours cool et attendre le moment opportun. Pour l'ami Le Gnac, alors que nous abordons un col et moi comme ouvreur, c'est débouler

comme un malade et sans prévenir. Donc en vieux briscard, je suis, mais sans jamais esseyer de redoubler. C'est déjà assez dur pour le moral de constater que le même

vieux briscard est toujours derrière après avoir cru fait une montée de légende Toupartèr - Page 2 979144 .

Alors à Ledenon, mon Dieu, je n'ose pas y penser, vu le nombre de frustrés qu'il y aura Toupartèr - Page 2 429841 Toupartèr - Page 2 923783


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par flatsport Ven 2 Juil 2010 - 18:27

rires tv mais après avoir àcheval01 sur la piste sous soleil , il nous faudra quelques icecube dans santé le soir pour 999
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Le Gnac Ven 2 Juil 2010 - 21:23

Ben moi les mecs, vous me faites bien marrer....

ça cause, ça cause.... en fait ça fait surtout que causer...

un peu comme le sexe en fait... y a ceux qui en causent... et il y a les autres....

Vous aurez sûrement remarqué que je ne dis pas grand chose là....

ange et démon

Si vous êtes sages, je vous mettrai quelques photos de la Gnac'mobile en train de gentiment se dévêtir...

Pour le coup du col vosgien, je précise que je ne pensais pas du tout avoir fait une montée "de légende"... non, rouler vraiment vite, à tok, je le fais soit tout seul, sans personne, soit lorsque cela est "nécessaire", pour me débarrasser le plus vite possible d'un fâcheux, généralement posé sur une brêle full'kéké !!! Ce qui n'est pas du tout le cas de Francis, qui ne m'a d'ailleurs pas encore vu "tout mettre"... en l'occurrence, ce jour-là, je ne tentais pas vraiment de me défaire de l'ami Francis, le plus rapide des GPS que je connaisse... mais je ne l'avais pas aperçu depuis quelques secondes, contrairement justement à l'habitude... par le hasard de l'enchaînement des courbes, je ne l'avais pas vu, et j'ai effectivement fait l'erreur de couper, ce qui a du le surprendre...

Pour me voir tout mettre, il faudra déjà que vous commenciez par aller assez vite pour que cela soit nécessaire.... ou accepter de ne plus m'apercevoir après un demi-tour...

D'ailleurs, justement... la dernière fois que j'ai mis (bien) plus fort que d'habitude en compagnie des croutons-en-flat, ben c'est simple, y avait plus personne.... c'était dans la Corniche des Cévennes... mais bon, il ne m'a nullement échappé que tous les sudistes présents ce jour-là ont étés plus que discret sur ce coup-là... c'est vrai que cueillir pratiquement en même temps une R1 crossplane, une CBR et une Speed triple, c'est pas les brouettes anémiques en déficit de cc3 qui vont comprendre de quoi on parle....

Enfin.... ce que j'en disais....


chuiundieu01 bravebete01 gourdin violence02 violence01 humour diable01 diable01 diable01 diable01 rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Toupartèr - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par BABAOU Ven 2 Juil 2010 - 22:05

Le Gnac a écrit:Ben moi les mecs, vous me faites bien marrer....

ça cause, ça cause.... en fait ça fait surtout que causer...

un peu comme le sexe en fait... y a ceux qui en causent... et il y a les autres....

Vous aurez sûrement remarqué que je ne dis pas grand chose là....

ange et démon

Si vous êtes sages, je vous mettrai quelques photos de la Gnac'mobile en train de gentiment se dévêtir...

Pour le coup du col vosgien, je précise que je ne pensais pas du tout avoir fait une montée "de légende"... non, rouler vraiment vite, à tok, je le fais soit tout seul, sans personne, soit lorsque cela est "nécessaire", pour me débarrasser le plus vite possible d'un fâcheux, généralement posé sur une brêle full'kéké !!! Ce qui n'est pas du tout le cas de Francis, qui ne m'a d'ailleurs pas encore vu "tout mettre"... en l'occurrence, ce jour-là, je ne tentais pas vraiment de me défaire de l'ami Francis, le plus rapide des GPS que je connaisse... mais je ne l'avais pas aperçu depuis quelques secondes, contrairement justement à l'habitude... par le hasard de l'enchaînement des courbes, je ne l'avais pas vu, et j'ai effectivement fait l'erreur de couper, ce qui a du le surprendre...

Pour me voir tout mettre, il faudra déjà que vous commenciez par aller assez vite pour que cela soit nécessaire.... ou accepter de ne plus m'apercevoir après un demi-tour...

D'ailleurs, justement... la dernière fois que j'ai mis (bien) plus fort que d'habitude en compagnie des croutons-en-flat, ben c'est simple, y avait plus personne.... c'était dans la Corniche des Cévennes... mais bon, il ne m'a nullement échappé que tous les sudistes présents ce jour-là ont étés plus que discret sur ce coup-là... c'est vrai que cueillir pratiquement en même temps une R1 crossplane, une CBR et une Speed triple, c'est pas les brouettes anémiques en déficit de cc3 qui vont comprendre de quoi on parle....

Enfin.... ce que j'en disais....


chuiundieu01 bravebete01 gourdin violence02 violence01 humour diable01 diable01 diable01 diable01 rires tv

Tient t'es revenu toi, je pensais que tu faisais dans ton froc et que t'allais nous sortir une excuse à 2 balles du style: " peux pas décoller-stop-les vols sont intérompus-stop- nuage volcanique actif-stop-mayday...Mayday...

Mébon rendons à Cesar ce qui lui appartient, il faut sacrément être motivé pour se taper près de 2000 bornes pour venir prendre une mine chez des sudistes affutés. Si tu es sage, un jour, je te montrerais les trajs pour ralier Florac-St jean du gard par la corniche en moins de 20 minutes...

Toupartèr - Page 2 544650

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Boxer53 Ven 2 Juil 2010 - 22:13

BABAOU a écrit:

Tient t'es revenu toi, je pensais que tu faisais dans ton froc et que t'allais nous sortir une excuse à 2 balles du style: " peux pas décoller-stop-les vols sont intérompus-stop- nuage volcanique actif-stop-mayday...Mayday...

Mébon rendons à Cesar ce qui lui appartient, il faut sacrément être motivé pour se taper près de 2000 bornes pour venir prendre une mine chez des sudistes affutés. Si tu es sage, un jour, je te montrerais les trajs pour ralier Florac-St jean du gard par la corniche en moins de 20 minutes...

Toupartèr - Page 2 544650

G.V.B Toupartèr - Page 2 463360


Il s'en fou notre ami Le Gnac. Il installe tranquillement son brêlon dans ma remorque, s'installe confortablement dans ma bagnole et se laissera conduire à Ledenon.

Je pense même qu'à midi il va me demander ce que j'ai prévu à manger

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toupartèr - Page 2 Empty Re: Toupartèr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum