Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

nouveau distributeur wunderlich en france

3 participants

Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty nouveau distributeur wunderlich en france

Message par barty Dim 27 Juin 2010 - 16:08

nouveau distributeur wunderlich en france  614371

au cas où ça intéresse quelqu'un jean pierre goy est distributeur wonderlich en france depuis quelques mois

http://www.jpgoy.com/

voilà c'est ci dessus
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par flatsport Dim 27 Juin 2010 - 16:51

On trouve aussi les accessoires Wunderlich en concession BM, comme à Nîmes par exemple.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par barty Dim 27 Juin 2010 - 18:17

nouveau distributeur wunderlich en france  81609910

ça a l'air pas mal ce matos
bien sur qu'on peut se le bricoler soit même mais ça reste galère à faire pour gagner qlq €

multi position, si mon traducteur gogole (trés approximatif quant même hein) dit vrai ça rabaisse au maxi de 40mm
pour 150€ d'investissement ça vaut pas le coup de vendre une 11s qui tourne comme une horloge

par la suite celle là ferait mon bonheur

très wunderlichisé le bébénouveau distributeur wunderlich en france  20090701103836


sur lyon recchia aussi fait wunderlich, mais deux fois j'ai appelé pour des renseignements pour m'entendre dire que le gars qui s'en occupait était absent, et par mail personne ne répond
bmw bourgoin a changé de boss, y sont plus dynamique maintenant, faudrait que je leur demande , mais là bas la moto est considérée comme un produit dérivé, sinon ils sont bien arrangeant par rapport au précédent concess
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par barty Dim 27 Juin 2010 - 18:47

copie de la réponse à ma demande de renseignements reçue à l'instant (sur la pièce plus haut)
Bonjour François,

Dans un premier temps je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits de la gamme Wunderlich.

J'en profite pour vous faire part de notre mode de fonctionnement :

Nous commandons chez Wunderlich du lundi au vendredi midi, la
marchandise part de chez eux le vendredi après midi via UPS, nous
sommes livrés le mardi et dispachons nos commandes pour une livraison
chez nos clients le vendredi ou samedi suivant grand maximum.
Nous effectuons une remise de 5 % sur tous les articles commandés.
Nous acceptons les règlements par chèque, carte de crédit après
nous avoir communiqués vos numéros de carte par téléphone.
Les frais de port sont en supplément.



Je vous communique le tarif et la disponibilité pour l'article qui vous intéresse soit :

8160995 - Repose pieds Vario - 119,00 euros - Remise 5 % = 113,05 euros - Disponible

Frais de port : 8,50 euros

Total : 121,55 euros

Dans l'attente de votre confirmation de commande par retour de mail en précisant le mode de paiement choisi,

Cordialement,

Christine


Jean-Pierre GOY Diffusion
Christine GOY
Impasse du petit bois
Lieu dit Flévieu
01470 BRIORD
n° tel et mail effacés par discrétions, dispos sur le site internet plus haut
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par BM95 Lun 28 Juin 2010 - 20:53

Par 2 fois j'ai commandé chez eux , le service est au top niveau !!!!!
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par barty Sam 13 Nov 2010 - 22:16

le service et top et en cas de blèmes de montage, jp goy se propose soit de nous renseigner par téléphone soit d'amener la mob chez lui et de nous aider à monter la pièce
comme je l'ai dit dans un autre post, le seul blème pour ceux qui sont nul en anglais, teuton et italien c'est que les notices de montage ignore le français............ pour l'instant, jp goy qui rencontrera les instances teutones sous peu le en fera la remarque, pour ce qui est de mon kit reposes pannards bas ça ne sera pas un blème à poser, tout au moins quant j'aurais une table, parce que là impossible pour moi de mécaniquer à genoux

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par barty Sam 13 Nov 2010 - 22:31

à noter, en commandant chez jp goy les frais de port sont moindres et il vous accorde 5% de remise
comparé aux prix allemands c'est bien plus intéressant
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

nouveau distributeur wunderlich en france  Empty Re: nouveau distributeur wunderlich en france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum