Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Plein le Cul...........

+12
Le Gnac
olivier59
Boxer53
Totentanz
BABAOU
flatsport
L'olive bleue
Momo
Paddy
Benben
BM95
LOUIS38
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Plein le Cul...........

Message par LOUIS38 Mar 15 Juin 2010 - 15:40

Open Mutuelle des motards Issoire 15 juin, j’arrive sur le parking à 8 h, je suis inscrit en confirmé le briefing est à 8h30 et le premier roulage à 9h, je décharge la moto de la remorque, pas de pluie sur le circuit mais un temps humide et frais, faudra faire gaffe dans les premières cessions, miss bm fait son petit effet, on vient la voir et me parler…. Inscription, collage du macaron confirmé sur la bulle, je rejoins ma voiture pour me mettre en tenue, un gars un peu bourru en combinaison rouge sort des stands et m’apostrophe ni bonjour ni merde, « t’as le pot d’origine ? »

« Moi la gueule enfarinée (je me suis levé à 5 h et surtout couché tard because boulot la veille) non je l’ai laissé chez le concess à Bourgoin….. ». « T’as pas le pot d’origine alors tu roules pas !! »

« Mais mon akra est homologué, j’ai les dB killeurs et le certificat d’homologation »

« C’est pas un pot d’origine, ici c’est comme ça….. »

« Attends je vais pas enfoncer les copains, mais sur le parking il y a plein de motos de pistes avec un pot d’origine mais vue la gueule du pot le bricolage pour le remettre et le bruit, je vois vraiment pas pourquoi je peux pas rouler ? »

« C’est comme ça il en va de la survie du circuit les riverains se plaignent !!! »

« Ok sort ton sonomètre et là on va être vite fixé »

« J’en ais pas »

« Putain tu trouves pas ça un peu con de se fier à la gueule externe d’un pot d’échappement remonté à l’arrache sur des bécanes de pistes plutôt que de contrôler un seuil au sonomètre »

« Ben c’est le seul circuit ou on fait ça en France et c’est comme ça, si je te laisse prendre la piste ça va se savoir, j’ai même du un jour refuser un groupe et 2000 euros car les motos n’avaient pas l’échappement d’origine ! »

« Tu m’étonnes qu’il parte en couille ton circuit »

La photographe de la journée super charmante s’approche « c’est des conneries ils vont te laisser rouler » Ben tiens, y a rien eu à faire 1 heure après je remballai mes cliques et mes claques et retour à la maison. Résultat des courses 1 journée de boulot perdue, un plein, 500 Kms dans la tête pour rien……

Plein le cul de ces débiles qui appliquent le règlement à la lettre et sont complètement obtus (c’est grâce à eux que des machines sur le bord des routes et ailleurs sont là pour nous juger et nous punir sans explications).

Plein le cul de ces crétins qui achètent leur terrain moins cher prés d’usines, d’aéroports, d’autoroutes de circuits déjà en place et qui montent des associations à la mord moi le noeud pour se plaindre du bruit et imposer des règles que même le pire des débiles en camisoles trouverait abjectes.

Plein le cul de ces pseudos motards qui m’ont regardé m’énerver sans m’aider et qui la plus part ne savait que répéter « ben oui ici il faut les pots d’origine »

Plein le cul de l’AMDM qui fait de beaux discours bien démago dans moto mag et qui s’incline devant une décision stupide.

PLEIN LE CUL !!!!!!!!!!!

Bien sur il y, a plus grave dans la vie, mais moi du haut de mes 45 ans j’ai vécu autre chose, une autre période ou la solidarité motarde existait, aujourd’hui je me suis senti seul et con entouré de motards je suis certainement un vieux mais j’aurai pas cru cela possible, conso motards de l’an 2000 je vous hais !!!!Louis38.
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par BM95 Mar 15 Juin 2010 - 16:08

pasdebol Il ne te reste plus qu'a t'acheter une selle confort diable01 humour
pasrentrerrrrr
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Benben Mar 15 Juin 2010 - 16:21

Désolé pour toi... J'étais le 8 juin sur le circuit de la Ferté Gaucher dans le 77 (faut que je mette qqes photos) pour une journée d'essai BMW (pris la HP2 et la 1000rr). Avec mon 12S, passage au sonomètre avec des gens pas rigolos du tout (dont qqns de l'assos des riverains) qui m'expliquent intelligemment: "il y a une règle, on controle au sonomètre...le pb, c'est le bruit, pas le nom du pot Akra, Sawashié ou autre Zardmaboost". Bilan, 89dB à 4500tr/min ou 5000, je ne sais plus, contre 90dB d'origine... Le bonheur. Plein le Cul........... 243376

De ton côté, rassure toi en pensant qu'il y a des circuits avec des gens bien câblés! Les boulets, au tout début de ton histoire, c'est bien ton assurance qui a oublié de mentionner ce détail important!!!

Perso, le gars aurait bouffé mon casque... vraiment, c'est moche d'être en face de truffes pareil! Plein le Cul........... 979144

Benben

Localisation : Boulogne-Billancourt
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Paddy Mar 15 Juin 2010 - 16:27

Je suis surpris que le circuit d'Issoire ne dispose pas de sonomètre, en tout cas, je peux te confirmer que les riverains (qui ont monté une assoc' avec avocat et tout le toutim) en ont un et qu'à la moindre occasion, ils envoient les gendarmes, tu vois l'ambiance.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils se plaignent alors qu'entre le circuit et eux, il y a l'autoroute qui fait aussi un max de bruit, mais bon, des fois, faut pas chercher.
Il n'y a pas si longtemps, les pots homologués étaient encore acceptés et je pense qu'il y a eu abus et que tout le monde paye pour quelques "energumènes" (comme d'hab').
Désolé pour toi en tout cas, je comprends que tu ais chopé les abeilles....

Paddy

Age : 55
Localisation : Lamontgie
votre monture : voxan Café racer et R1100S
Humeur : Guinness is good for you !

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Momo Mar 15 Juin 2010 - 17:11

Salut Louis,

T'ain les boules !!! Plein le Cul........... 577849
Ce pays devient ultra sécuritaire, ultra écolo, ultra empêcheur de tourner en rond... Les associations en tout genre reignent en maître et imposent leur dictatures !!! T'as raison, PLEIN LE CUL !!!!
A quand les radars sur les circuits pour consommer moins d'essence et réduire les émissions de CO2 ???
Sinon, je vois pas pourquoi un AKRA ne serait pas considéré comme le pot d'origine, la moto est homologuée avec (et garantie d'ailleurs) Plein le Cul........... Suspect
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par L'olive bleue Mar 15 Juin 2010 - 18:00

Effectivement, face à un pareil imbécile j'aurais pas hésité à lui demander s'il n'avait jamais entendu parler de cette R12SS (pour Série Spéciale) équipée d'origine d'un Akra.
Ma Boxer Cup est bien équipée de Laser.... et d'origine !!!
PFFFFF !!!! 'bécil !!!! Plein le Cul........... 979144
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 18:37

Salut
tout à fait d'accord avec toi Louis, mais même ici je suis sur que tu en trouverais pour dire "bien fait, il fallait respecter la règle", j'ai des noms!!!

C'est un peu comme toutes ces lois qui m'empêchent de rouler dans les chemins près de chez moi pour des raisons d'écologie alors que tous les ans des millions de touristes descendent par l'autoroute nous expliquer qu'ils sont en vacances et veulent du calme. Là par contre ça fait tourner le business, alors pas de soucis

De toute façon, maintenant dès qu'une association se crée c'est pour faire chier les autres!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par BABAOU Mar 15 Juin 2010 - 19:00

Salut Louis.

Ce que tu va lire va certainement te foutre les boules mais avant il faut que tu saches que je suis entièrement d'accord avec toi.

En mars dernier, je me pointe à Ales avec Momo et Julien pour une journée piste avec mon CBR. Comme un con, je n'avais pas remonté ma ligne d'origine et laissé un Ikyo savachiédelamortquitu telemenkelebruikilétrobon. Résutat 104 DB à 4500trs au controle.

Le mec ne veut rien savoir et j'entame une sérénade plaintive au bureau des pleurs. Je lui explique que la dernière fois j'étais à 98 DB et que je ne comprends pas, que son sonomètre est moisi. Il reprend la mesure... Même punition!!! J'insiste et le gars certainement apitoyé par mes lamentations va parler à un responsable et revient avec.

Re " j'comprend pas m'ssieur", ou encore " siouplait môssieur". Il prend le sonomètre, recule d'un mètre et j'ouvre à 4200trs... 101 DB. Il m'explique que c'est limite, que je peux rouler mais qu'il n'y aura pas de prochaine fois... Ouuuuuuuuffffffffffffffffffffffff!!! Depuis j'ai acheté une chicane ( que j'enlève après le contôle histoire de rester politiquement incorrect ).

G.V.B Plein le Cul........... 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 19:24

Salut
C'est combien la limite à Alès?
Je n'ai aucune idée du bruit de ma 11s piste, je pensais le faire mesurer à Ledenon mais il n'y avait pas de sonomètre. Quel beau circuit!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Totentanz Mar 15 Juin 2010 - 19:32

Un jour perdu dans sa vie foutu, ça gonfle. Avec un sentiment d'injustice, c'est encore pire. J'ai beau être d'un naturel positif, même dans les expériences les plus pénibles, là, je ne vois pas où aller chercher.

C'est toute la différence entre ceux qui comprennent l'esprit et ceux qui appliquent à la lettre. Je n'ai jamais aimé travailler avec les seconds. Je les exècre, en fait. Les dogmatiques, les intégristes... Plein le Cul........... 795490
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par BABAOU Mar 15 Juin 2010 - 19:45

flatsport a écrit:Salut
C'est combien la limite à Alès?
Je n'ai aucune idée du bruit de ma 11s piste, je pensais le faire mesurer à Ledenon mais il n'y avait pas de sonomètre. Quel beau circuit!!

Bonjour Bruno.

En semaine c'est 100 DB et 95 le week end. Apparament Ledenon c'est libre et sans controle, je suis d'accord avec toi, c'est un tracé jouissif et impressionant question pilotage. Par contre pour ce qui est de la convivialité, de l'accueil, de la propreté je préfère celui d'Ales. Certes, le circuit est plus petit mais il y a de quoi faire...

Pour info, mon 12 crachait 96 DB avec une ligne complète ( collecteur Remus et silencieux Zard ) il y a un an. En imaginant que la laine de roche se soit " faite ", je pense être autour des 98.

G.V.B Plein le Cul........... 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 19:50

lorsque je coupe du bois le dimanche et que je met en route ma tronçonneuse, personne ne vient m'emmerder, pourtant elle sort 117 db pour une poignée de cannassons. Sachant que le bruit double tous les 3 db..............................
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Boxer53 Mar 15 Juin 2010 - 19:58

Salut Louis,

Effectivement, pas terrible ce qui t'arrive. Mais il y a des cons partout, et il est très difficile de les empêcher d'être con.

Maintenant, il faut regarder les choses en face:

1. Il est absolument obligatoire aujourd'hui de connaître avec exactitude les règles appliquées par les circuits. Pour le circuit d'Issoire c'est clair: pot d'origine obligatoire!!!!!!!!. Si tu m'avais dis hello Francis je vais à Issoire, je t'aurais répondu instantanément Louis reste à la maison, tu as un Akra.

2. En général, il reste plus que quelques circuits libres en France, certains à 100 db, d'autres à 95 db. Et le contrôle se fait au sonomètre

3. Une R1100S avec ligne Laser BoxerCup fait au moins 105db. Ma 1150S fait 108db et j'ai 2 types de chicanes idem vu de l'extérieur. 1 paire fait 99 db et l'autre 102db. Echange après le contrôle, ni vu ni connu. Mais il faut se méfier. Certians circuits pratiquent les contrôles aléatoires en bord de piste.

4. Ma 1200S avec pot Akra et avant HPE sort 100 db tout juste. Un Akra parle donc beaucoup moins fort qu'un Laser. Avec les chicanes Akra elle fait 88db (à 60% du régime maxi). Plus nickel que çà il n'y a pas. Autant dire qu'on est loin de 95 db. Et je dirais même que la moto marche très bien et reprend mieux à bas régimes

5. Quand il y a des écolos dans le coin, ils peuvent parfaitement faire constater par huissier le dépassement du bruit. Et là c'est dur dur pour le propriéataire du circuit. C'est très gênant quand tu as investi un paquet de briques dans un circuit et que tu as la justice sur le dos. Donc il faut comprendre celà et se mettre à la place.

Celà n'excuse pas la connerie du circuit d'Issoire. Personne n'a forcé quiconque à devoir mettre les pots d'origine si le niveau de bruit est contrôlé. Sauf qu'il ne veut pas s'emmerder.

Courage Louis, tu te défoulera à Ledenon. Et la prochaine fois passe un MP aux anciens. Ils te diront si c'est OK.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 20:03

BABAOU a écrit:
flatsport a écrit:Salut
C'est combien la limite à Alès?
Je n'ai aucune idée du bruit de ma 11s piste, je pensais le faire mesurer à Ledenon mais il n'y avait pas de sonomètre. Quel beau circuit!!

Bonjour Bruno.

En semaine c'est 100 DB et 95 le week end. Apparament Ledenon c'est libre et sans controle, je suis d'accord avec toi, c'est un tracé jouissif et impressionant question pilotage. Par contre pour ce qui est de la convivialité, de l'accueil, de la propreté je préfère celui d'Ales. Certes, le circuit est plus petit mais il y a de quoi faire...

Pour info, mon 12 crachait 96 DB avec une ligne complète ( collecteur Remus et silencieux Zard ) il y a un an. En imaginant que la laine de roche se soit " faite ", je pense être autour des 98.

G.V.B Plein le Cul........... 463360


Bon la mienne avec collecteur et pot Laser (homologué avec les db killers) devrait passer en semaine.

Lorsque je disais que Ledenon était un beau circuit, c'était pour le fait qu'il n'y avait pas de soucis avec le bruit. Pourtant la majorité des machines étaient peu bruyantes, ce qui montrent que les motards sont assez raisonnables.

Concernant l'accueil et la convivialité, ça doit surtout dépendre de l'organisateur plus que du circuit.

Je n'ai jamais roulé à Alès mais le tracé m'intéresse et il est suffisamment proche pour ne pas devoir partir la veille
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par olivier59 Mar 15 Juin 2010 - 20:53

Entièrement d'accord avec toi Louis. Quel mer..
olivier59
olivier59

Age : 49
Localisation : Houplines
votre monture : VTR 1000 SP1

http://elan.nord.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Boxer53 Mar 15 Juin 2010 - 21:53

Heho Louis,

En principe nous roulons le 28/06/2010 à Chenevières.

Akra autorisé, mais limitation de bruit à 95db avec contrôle au sonomètre.

Comme tu a toujours le catalyseur peut être que çà passe.

MAIS TU M'EMMENE LES DBKILLER. ET TU REPETE: OUI J'EMMENE LES DBKILLER

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Le Gnac Mar 15 Juin 2010 - 22:01

Hello Louis...

Désolé pour ce qui t'arrive... je préfère pas me jeter dans ce sujet, je sens que je vais devenir désagréable... je me cantonnerai à "je hais les cons"..

si je comprends bien, je n'ai pas se souci à me faire en Akra sans chicanes mais avec catalyseur et collecteur origine, au Lédenon... ?

Bel endroit donc !

mais mes chicanes seront avec moi de toutes façons...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Plein le Cul........... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 22:05

Le Gnac a écrit:

mais mes chicanes seront avec moi de toutes façons...

A +

Arff, tu changeras jamais!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Le Gnac Mar 15 Juin 2010 - 22:16

Beuhâarhh ??? qu'est-ce que t'entends par là ??

Me chicanerais-tu ???
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Plein le Cul........... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par barbiturik Mar 15 Juin 2010 - 22:17

C'est pas nouveau pour le circuit d'Issoire et c'est même drastique puisqu'il ne s'agit pas de pots homologués comme c'est le cas partout ailleurs mais bien de pots d'origine.
C'est sur que ce genre de péripéties fout les glandes mais pour un circuit privé harcelé par les associations, c'est ça ou jeter l'éponge.

barbiturik

Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 22:22

Non, je suis plus lent mais je ne roule pas dans lê même groupe. Mais dans le groupe pilote tu vas te prendre une bonne branlée.
Il n'y a pas que des Kékés en sportives jap et des fils de riche en Ducat. rigolo
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 22:23

barbiturik a écrit:C'est pas nouveau pour le circuit d'Issoire et c'est même drastique puisqu'il ne s'agit pas de pots homologués comme c'est le cas partout ailleurs mais bien de pots d'origine.
C'est sur que ce genre de péripéties fout les glandes mais pour un circuit privé harcelé par les associations, c'est ça ou jeter l'éponge.


Rien ne marche là bas! languerouge diable01 ange et démon jesuisdehors
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par L'olive bleue Mer 16 Juin 2010 - 17:33

flatsport a écrit:Salut
C'est combien la limite à Alès?
Je n'ai aucune idée du bruit de ma 11s piste, je pensais le faire mesurer à Ledenon mais il n'y avait pas de sonomètre. Quel beau circuit!!
Rien ne t'empêche de passer un petit coup de fil aux MIB de chez toi et leur demander lors d'une patrouille de venir te faire une petite mesure en échange d'un café.
Je sais pas comment ils sont par chez toi ??? Adresse toi aux motards par contre...
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par flatsport Mer 16 Juin 2010 - 18:28

Salut
Je ne peux pas, ils me cherchent partout peureux
A l'occasion, pouquoi pas mais je n'y connaîs personne et si je tombe sur un idiot il va me les briser!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Le Gnac Mer 16 Juin 2010 - 19:06

L'olive bleue a écrit: leur demander lors d'une patrouille de venir te faire une petite mesure en échange d'un café.

Ben puisque t'en parles... tu pourrais pas passer avec un sot n'aux maitres dimanche ???
coucou01 Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Plein le Cul........... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Cul........... Empty Re: Plein le Cul...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum