Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

fiabilité de nos belles...

4 participants

Aller en bas

fiabilité de nos belles... Empty fiabilité de nos belles...

Message par Totentanz Sam 29 Mai 2010 - 12:11

Nous ne sommes pas ici pour faire une propagande monolithique (flatilitique en fait) censée enjoliver une réalité pas toujours agréable, mais tout de même. ça fait trois ou quatre jours qu'en balayant la page d'accueil de notre forum en lecture rapide, mes yeux candides lisent:
- coupures moteur... fiabilité de nos belles... Icon_eek
- bruit au niveau... fiabilité de nos belles... 99022
- montée en régime difficile... fiabilité de nos belles... 979144

Quel effet peut avoir cette succession de misères sur un novice débarquant chez nous pour se faire une opinion sur les BMW en général et les "S" en particulier? fiabilité de nos belles... Suspect fiabilité de nos belles... Confused fiabilité de nos belles... Suspect fiabilité de nos belles... Confused fiabilité de nos belles... Suspect fiabilité de nos belles... Confused fiabilité de nos belles... Suspect fiabilité de nos belles... Confused

Il existe un thème: "soucis et pannes..."!!! Concentrez vos messages dans cette rubrique et ne les étalez pas partout, au risque de brouiller l'image de nos brêles...je veux dire: belles. Il ne s'agit pas de taire les difficultés, ce n'est pas mon propos, mais de leur conserver une part raisonnable...et concentrée! fiabilité de nos belles... 134163
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité de nos belles... Empty Re: fiabilité de nos belles...

Message par flatsport Sam 29 Mai 2010 - 14:25

Salut
Pourquoi pas, mais souvent les pannes annoncées ne sont pas bien graves quand ce n'est pas tout simplement un défaut d'entretien. Le kilométrage des 11 commence à être important ainsi que l'age et il est logique d'avoir quelques petits soucis d'oxydation ou de roulements. sans compter qu'une majorité de possesseurs n'hésites pas à tirer le maximum de leur machines.

Et puis la fiabilité d'un véhicule, c'est sa capacité à accomplir ce que pourquoi on le destine. Un moteur de F1 qui parcourt les 3 courses prévues est fiable, En aéro les moteurs sont fiables si il font le nombre d'heure prévu sans qu'on ait besoin de les sortir des cellules pour entretien.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité de nos belles... Empty Re: fiabilité de nos belles...

Message par Bobby95 Lun 31 Mai 2010 - 13:51

Je dirai même plus, le forum est là pour une entre-aide au niveau des petits soucis mécaniques. il est donc logique que ces soucis ressortes, de la masse des messages et des jeux de mots de Barty.

Je pense qu'il y a aussi un effet Kiss cool, les beaux jours reviennent, les mécaniques s'échauffent les petites tracas arrivent.

le troisième effet doit être un effets domino, a partir du moment ou il existe une certaine expertise au niveau d'un forum, les personnes n'hesite plus à faire appel aux autres
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité de nos belles... Empty Re: fiabilité de nos belles...

Message par Le Gnac Lun 31 Mai 2010 - 14:22

flatsport a écrit:S
Et puis la fiabilité d'un véhicule, c'est sa capacité à accomplir ce que pourquoi on le destine. Un moteur de F1 qui parcourt les 3 courses prévues est fiable, En aéro les moteurs sont fiables si il font le nombre d'heure prévu sans qu'on ait besoin de les sortir des cellules pour entretien.
A+


J'abonde dans ton sens, cher ami ouvreur de poignée et de carcasses d'avions !!!
fiabilité de nos belles... 614371

Pour moi, Nemo est fiable tant qu'elle arrive devant en haut d'un col... !!
MDR !!

fiabilité de nos belles... 573917

Sans déc'... cette 12 S qui a maintenant 21'000 bornes, et pour laquelle mon usage est bien plus "furieux" que ballade, est réjouissante de santé !!

Pour répondre à Totentanz... il a raison sur le fond, mais je ne pense pas que cela soit si "nuisible" en terme d'image.... après tout, il y a tant de trucs à lire ici pour mieux imprégner l'ambiance... Et comme le dit flatsport aussi je crois, les motos roulent plus.. donc les petites "failles" dues soit à l'âge soit à l'entretien apparaissent plus qu'en hiver....

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
fiabilité de nos belles... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité de nos belles... Empty Re: fiabilité de nos belles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum