Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rangez vos étrons poussifs

+14
L'olive bleue
El bernardo
jackou
FAB
Phil78
flat06
teuteuf32
BABAOU
Boxer53
Totentanz
barty
olivier59
flatsport
Julien
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par flatsport Sam 22 Mai 2010 - 17:12

Salut
Le % de remise ne m'intéresse pas. Pas que je sois plein au as, c'est juste que je n'achète pas neuf. Je comprend aussi que tu ne puisses révèler ce genre de détails qui font partie de la politique commerciale d'une marque, mais dans ce cas il suffit de ne pas répondre, j'apprécie peu que tu t'en remettes à l'admin pour "faire le nettoyage" D'autres personnes peuvent avoir des choses à dire. C'est la deuxième fois et la première c'était mal passée.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Sam 22 Mai 2010 - 17:27

flatsport a écrit:Salut
Le % de remise ne m'intéresse pas. Pas que je sois plein au as, c'est juste que je n'achète pas neuf. Je comprend aussi que tu ne puisses révèler ce genre de détails qui font partie de la politique commerciale d'une marque, mais dans ce cas il suffit de ne pas répondre, j'apprécie peu que tu t'en remettes à l'admin pour "faire le nettoyage" D'autres personnes peuvent avoir des choses à dire. C'est la deuxième fois et la première c'était mal passée.

La première s'était peut-être mal passée et à lancé un débat sans grand intérêt hormis les recadrages du sieur Babaou et d'El Bernardo.
Dans un sujet sur la vente de mon 1200S, relancer un débat qui sent le moisi sur 1200S versus 1100S ne sert à rien.

Dans le topic sur ma prochaine moto, insister sur des histoires de remise ne sert à rien non plus, je demande donc un recadrage pour des questions de lisibilité. Pas une sanction contre Barty contre qui je n'ai rien, juste que les histoires de remises se retrouvent dans un autre sujet.
Ce afin de faciliter la lecture coucou01

Que tu n'apprécies pas que je fasse appel aux admins est ton droit, que je ne veuille pas un sujet que j'initie pollué par des considérations inutiles et des approximations douteuses est le mien.

Je m'étendrai ensuite sur l'épais dossier des remises dans un autre topic, en précisant que je n'ai absolument rien contre toi japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Totentanz Sam 22 Mai 2010 - 18:17

Comment dire...je comprends la réaction de Julien...mais également celle de Flatsport.

Lorsque l'on place un sujet, on doit évidemment s'attendre à des disgressions, des commentaires déplacés. Quand on lance un topic au titre aussi provocateur (je rappelle qu'un étron est "une merde"), il ne faut pas jouer à la vierge effarouchée. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Affraid
Un gars en R11S aurait pu immédiatement demander à un admin de censurer le titre, par soucis de lisibilité et de cohésion entre forumeurs, en le faisant remplacer par "Julien va bientôt réceptionner son S1000RR"...génial...je préfère ton titre, en fin de compte...Bref, soyons tolérants. Si tu ne veux pas répondre à une question, ne réponds rien. L'initiateur de la digression, du "flood" (c'est ça?), laissera tomber de lui-même. Perso, j'en appellerai pas à l'admin, ça fait un peu le calimero qui appelle sa maitresse. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 97146
Allez les gars: retour au calme! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 884634
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Sam 22 Mai 2010 - 18:22

Ne t'inquiète pas pour moi, le syndrome de Caliméro ne me guette pas, étant assez serein et lucide sur ce que j'écris.

Le sujet des remises part toujours en vrille, par politesse pour Barty qui me demande si je peux lui donner une info, je lui réponds ... même si c'est pour lui signifier que je ne communique pas l'info.
C'est aussi cela la politesse, de répondre quand on est interpelé.


Pour moi l'intervention de Barty ne sert en rien le sujet :
- il nous parle d'une remise pratiquée en 1986 (soit il y a 24 ans !)
- il assène que le flat est délaissé par BMW et que du coup il serait acheteur d'une Guzzi
- il nous sort un chiffre de remises qui n'a rien de crédible.

Mon titre est certes polémique, mais je pense que tout le monde comprend que c'est une boutade.
Contrairement à ceux qui se crispent sur une motorisation ou une marque je suis de ceux qui pensent que le plaisir de la moto peut se conjuguer à différentes sauces, que les débats bi vs 4 pattes, flat versus V twin et autres balivernes ne sont d'aucun intérêt car ils sortent de la rationalité.

Ma carrière de motard comprendra forcément un jour un HD, une Ducati, car ma passion n'est pas exclusive, même si en privé je suis un des rares de la boîte à rouler sur une BMW.

Quant à me taxer de prude sur un sujet lié à l'argent, c'est un peu rapide et mal me connaître.
Je ne suis pas de ceux qui trouvent tabou de parler de salaire ou de patrimoine. Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis, et justement par passion je me prive très probablement d'une rémunération qui aurait pu être bien plus attractive dans un autre secteur d'activité.

Enfin quand on écrit que les marges dans l'automobile sont de 30%, forcément j'interviens pour dire que ce n'est pas une généralité.

Quitte à digresser autant écrire quelque chose de réaliste lévitation01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Boxer53 Sam 22 Mai 2010 - 19:25

Salut les forumeurs,

Çà y est, les gamineries recommencent, et le frittage pointe de nouveau à
l'horizon.

Perso je ne me lancerais pas dans un nettoyage, parce ce que je n'en ais pas le temps (je suis en train de peindre mon deuxième habillage de ma R1200S) ni l'envie. Mais je vais quand même émettre quelques commentaires:

Le titre: "Rangez vos étrons poussifs". Là Julien, tu n'a pas très bien choisi, vu que il faut s'attendre à ce que des briscards qui ne jurent que par la R1100S et la R1200S réagissent à cela. Ils se sont cependant peu manifestés.

Barty: je ne le connais pas pas, mais il a le chic de poster un peu à tord et à travers et en oubliant le thème du Post, ce qui agace parfois. Ne réagit pas à ce que viens de dire Barty, c'est en toute amitié.

Julien: quand l'ami Barty a lancé le thème de la remise, tu as répondu de multiples fois, ce qu'il ne fallait pas faire, vu que c'est un terrain que tu ne voulais pas aborder, ce que je comprend. Je crois qu'il y a cependant pour Barty une grande confusion entre la remise d'un collaborateur d'une marque, et celle que tout un chacun peut obtenir sur l'achat d'une moto. Des milliers de collaborateurs Peugeot, Citroën et Renault achètent des caisses avec de fortes remises pour les revendre 6 mois après. Celà est pareil chez les collaborateurs BMW que ce soit les voitures ou les motos.

Maintenant Julien je suis très content que tu ai reçu ta S1000RR et que cela te fasse plaisir. Comme cela on aura parmi nous à Ledenon au moins un exemplaire de la terreur des circuits. Et puis je pourrais voir combien de secondes tu me colle au tour. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 429841 , en attendant mes 60 balais dans 2 ans et 9 mois (ce qui est juste au début du printemps), date à laquelle une S1000RR est programmée pour rejoindre mon parc de flats et ma K1.

Tu peut donc déjà planifier une sortie circuit vers mi 2013. J'arrive avec ma S1000RR.

A+

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par flat06 Sam 22 Mai 2010 - 19:37

Totentanz a écrit:. Quand on lance un topic au titre aussi provocateur (je rappelle qu'un étron est "une merde"), il ne faut pas jouer à la vierge effarouchée. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Affraid
Un gars en R11S aurait pu immédiatement demander à un admin de censurer le titre

Ca veut dire que seuls les 1100S sont visés par le mot "etrons" ?

Je te dit ça car cela peut tout a fait etre lu comme cela meme si ce n'est pas ton but et dans le cas peu probable où cela serait bel et bien ce que tu veux dire je ne le prendrai pas mal car comme une boutade.

J'ai un 1100S et je l'aime bien mais si j'avais eu 10 000 euros de plus j'aurais peut etre certainement pris une 1200S (avec les ohlins svp)

Sinon c'est un peu dommage de se prendre la tete comme ça non ?
flat06
flat06

Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Totentanz Sam 22 Mai 2010 - 20:00

flat06 a écrit:
Totentanz a écrit:. Quand on lance un topic au titre aussi provocateur (je rappelle qu'un étron est "une merde"), il ne faut pas jouer à la vierge effarouchée. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Affraid
Un gars en R11S aurait pu immédiatement demander à un admin de censurer le titre

Ca veut dire que seuls les 1100S sont visés par le mot "etrons" ?


non, j'aurais pu citer les 90S, 69S, F800S, etc... Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 qui a dit qu'il en manquait une? Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Totentanz Sam 22 Mai 2010 - 20:22

Julien a écrit: Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis, et justement par passion je me prive très probablement d'une rémunération qui aurait pu être bien plus attractive dans un autre secteur d'activité.
je ne perçois pas bien le rapport à la question sur les marges Rangez vos étrons poussifs - Page 2 10472 ...à moins que les rabais consentis ne soient inversement proportionnels à tes émoluments ...mérités!!! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 743867

"Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis". Les plus chafoins trouveront sans doute une certaine suffisance dans ces quelques mots. Il leur faudra pourtant relativiser: nous sommes tous dans ce cas, chacun à notre niveau, y compris Barty. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Phil78 Sam 22 Mai 2010 - 22:00

Bon julien aurais dù mettre comme titre :
"Je pisse sur les cylindres à trous qui pue et les twins poussifs"
C'est le mode JBT (vol 1)
Et c' est à cette référence que j'ai pensé lorsque j'ai vu le titre,
et cela m'a fait immédiatement marré et je pense que c'était l'effet recherché !
Perso je m'en offuque nullement et je lis TOUJOURS le forum en mode "JBT" !
Ne vous sentez pas visés par un mot dans une phrase, ou une expression écrite, qui ne traduira jamais l'intonation d'une voie ou le sourire associé, voir le clin d'oeil complice ...
Après le reste, le "flood" comme on dit, les dérives possibles sont le propre de toutes les conservations. On saute du coq à l'ane ! ( Tiens d'ailleurs je vais en poster un dans la catégorie humour !)
Chacun est libre, mais la liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence, c'est bien connu !
Alors de grâce ne pas tout prendre au pied de la lettre, et relativisez que diable !
Avant de sauter sur le clavier, restez zen et relisez le "post" en mode "JBT" c'est beaucoup plus drôle !
Allez, je vous aime TOUS !
Ben oui quoi qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
(Sauf que c'est quand même mieux en 12S !!!!!! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Lol )
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Sam 22 Mai 2010 - 22:31

Phil78 a écrit:Bon julien aurais dù mettre comme titre :
"Je pisse sur les cylindres à trous qui pue et les twins poussifs"
C'est le mode JBT (vol 1)
Et c' est à cette référence que j'ai pensé lorsque j'ai vu le titre,
et cela m'a fait immédiatement marré et je pense que c'était l'effet recherché !
Perso je m'en offuque nullement et je lis TOUJOURS le forum en mode "JBT" !
Ne vous sentez pas visés par un mot dans une phrase, ou une expression écrite, qui ne traduira jamais l'intonation d'une voie ou le sourire associé, voir le clin d'oeil complice ...
Après le reste, le "flood" comme on dit, les dérives possibles sont le propre de toutes les conservations. On saute du coq à l'ane ! ( Tiens d'ailleurs je vais en poster un dans la catégorie humour !)
Chacun est libre, mais la liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence, c'est bien connu !
Alors de grâce ne pas tout prendre au pied de la lettre, et relativisez que diable !
Avant de sauter sur le clavier, restez zen et relisez le "post" en mode "JBT" c'est beaucoup plus drôle !
Allez, je vous aime TOUS !
Ben oui quoi qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
(Sauf que c'est quand même mieux en 12S !!!!!! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Lol )


heu cylindres à trous ça fait plutot 2 tps non ?

y a ça ces tps ci chez bmw ?

nos bons vieux flats qui débèquent tant le sieur julien , faut pas oublier qu'ils font vivres du monde......

quant à la discutions sur les remises , ben m'sieux le donneur de leçons fallait pas répondre.....

de toutes façons moi quant j'achète je marchande, question de principe, et n'en dépaise à certain même sur les sapes chez bmw on obtient quelques de concret hors promos

quant à la censure si chère à certain celà va à l'encontre de l'esprit du forum

comme je le signe, je ne critique pô je constate

barty
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par FAB Sam 22 Mai 2010 - 22:46

Content de la reception de ta nouvelle acquisition, Julien

Content de la concrétisation de ta commande, Francis
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par jackou Dim 23 Mai 2010 - 0:49

Totentanz a écrit:
Julien a écrit: Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis, et justement par passion je me prive très probablement d'une rémunération qui aurait pu être bien plus attractive dans un autre secteur d'activité.
je ne perçois pas bien le rapport à la question sur les marges Rangez vos étrons poussifs - Page 2 10472 ...à moins que les rabais consentis ne soient inversement proportionnels à tes émoluments ...mérités!!! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 743867

"Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis". Les plus chafoins trouveront sans doute une certaine suffisance dans ces quelques mots. Il leur faudra pourtant relativiser: nous sommes tous dans ce cas, chacun à notre niveau, y compris Barty. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917


Rangez vos étrons poussifs - Page 2 614371 les gones,

alors on peut pas vous laisser seuls 15 jours sans que vous vous chicaniez !

totentanz qui soutient barty, ça c'est nouveau , mais il est vrai que ceux qui font sa connaissance l'adoptent...........
et ceux qui le cotoyèrent en auvergne purent constater que notre gai lurron est tout sauf méchant, heu........

bon je ne vais pas m'égarrer sinon on me repprochera de le soutenir immodérément, mais sur ce coup là
julien je pige toujours pas ta philo, si ce n'est que dés qu'on te tient tête tu en appelles à la censure des modos

qui dit forum dit discutions donc soit on accepte le débat soit on s'est trompé de crèmerie

alors tu t'es payé un beau jouet, c'est bien, de là à dénigner les brèles des autres, si c'est sur un ton de jbt ok, si c'est de la provoque gratuite alors acceptes de récolter ce que tu sèmes

à+ vilains garnements
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par BABAOU Dim 23 Mai 2010 - 1:15

FAB a écrit:Content de la reception de ta nouvelle acquisition, Julien

Content de la concrétisation de ta commande, Francis

+1 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 658284

Ceux qui trouvent le titre du topic provocateur, s'ils suivaient un peu ils auraient compris immédiatement le second degrès et l'esprit JBT.

Julien est le premier à dénigrer (à tord) son niveau de pilotage en stipulant ici et là qu'il cherche avant tout à se faire plaisir avec une machine élaborée pour la piste mais qu'il ne sera jamais un "pailote"... Comme moi d'ailleurs et certainement pas mal de gars ici.

Pour ce qui est du hors sujet ici, il me semble léger. C'est normal de se poser la question de la remise et légitime que Julien refuse de donner l'info... Patience les mecs, après quelques bieres sous le soleil de Ledenon il sera plus bavard qu'une pie Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Lol .

G.V.B Rangez vos étrons poussifs - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Phil78 Dim 23 Mai 2010 - 1:28

barty a écrit:


heu cylindres à trous ça fait plutot 2 tps non ?

y a ça ces tps ci chez bmw ?


barty

Oui c'est du 2 temps et BMW à fait du flat-twin 2 temps (si si vu de mes yeux !)

Le premier qui me trouve pourquoi gagne toute ma considération !
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Dim 23 Mai 2010 - 1:42

Totentanz a écrit:
Julien a écrit: Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis, et justement par passion je me prive très probablement d'une rémunération qui aurait pu être bien plus attractive dans un autre secteur d'activité.
je ne perçois pas bien le rapport à la question sur les marges Rangez vos étrons poussifs - Page 2 10472 ...à moins que les rabais consentis ne soient inversement proportionnels à tes émoluments ...mérités!!! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 743867

"Mon salaire je le mérite, j'ai fait quelques études pour arriver où je suis". Les plus chafoins trouveront sans doute une certaine suffisance dans ces quelques mots. Il leur faudra pourtant relativiser: nous sommes tous dans ce cas, chacun à notre niveau, y compris Barty. Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917

Relis bien la prose de Barty qui fait un lien entre une frilosité supposée de ma part à parler d'argent et mon refus de parler de ma remise collaborateur.
J'ai répondu sur les 2 points : 1/ l'argent n'est pas un tabou pour moi 2/ la remise je ne la communique pas.
La supposition de Barty était tirée par les cheveux donc j'ai apporté un éclaircissement.

barty a écrit:nos bons vieux flats qui débèquent tant le sieur julien , faut pas oublier qu'ils font vivres du monde......
C'est amusant car en plus de me prêter une propension à ne pas vouloir parler d'argent, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus ce qui est là pour le coup proprement scandaleux.

JAMAIS je n'ai écrit que les flats me débectent.
Relis-mes différentes intervention et c'est bien tout le contraire que tu auras sous les yeux.
Alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit.


barty a écrit:quant à la discutions sur les remises , ben m'sieux le donneur de leçons fallait pas répondre.....
C'est pas toi qui nous donne des leçons avec ta remise de 1986 et un chiffre censé valoir pour tout le secteur automobile ?

barty a écrit:de toutes façons moi quant j'achète je marchande, question de principe, et n'en dépaise à certain même sur les sapes chez bmw on obtient quelques de concret hors promos
So what ?


barty a écrit:quant à la censure si chère à certain celà va à l'encontre de l'esprit du forum

comme je le signe, je ne critique pô je constate
Sauf que tu confonds censure, liberté d'expression et parler à bon escient de choses en rapport avec un sujet annoncé.
Même si ce que tu dis est abusif à certains égards peu me chaux. Tu es grand et chacun est juge de la pertinence de ce que tu écris.
C'est le fait que c'est hors sujet qui est plus embêtant.

Si tu veux te créer un sujet défouloir où tu parleras remise, sapes BMW, remises en 1986 sur une moto tu en es tout à fait libre, supériorité supposée des 11s sur les 12s, désintérêt imaginaire de moi-même ou de BMW pour les flats, grand bien t'en fasse.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par jackou Dim 23 Mai 2010 - 11:27

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 614371 gones du sud

***** julien
le gnac t'aurais écrit sur les même sujets avec ses mots à lui , te monterais tu aussi virulent ?

***** babaou c'est quoi un pailote ?
dans un 1er tps j'avais pensé à un type portant un casque en paille (écolo)

pour en venir à la vindicte de julien, pour l'avoir vu de mes yeux , le barty en négoce c'est un vrai maquignon, le pire c'est que sous son air de vieil ours il obtient de bons rabais,

maintenant les vendeurs veulent gagner un max de frics et les acheteurs en économiser c'est la loi du marcher
et comme l'a écrit babaou, ce petit hors sujet selon julien, ne l'est finalement pas tant que ça, et il est normal que en ayant un représentant officiel de la marque on cherche à gagner quelques euros , tu défends ton job ok, mais n'oublies pas que commercialement parlant chaque client, quelque soit sa situation professionnelle a droit au respect, et là si je me base au ton arrogant que tu prends envers bart tu es hors jeux.........

honnètement les gones, la S1000RR c'est une bécane formidable, enfin la où rouler en full est légal, mais pour nous autres bouffeurs de grenouilles, mieux vaut l'exploiter sur piste, sinon c'est le scouter 50cc et la voiturette en perspective

donc julien je ne comprends pas ta caballe anti barty, lui même t'as félicité de ton acquisition et s'est inquiété du coût d'utilisation
tu es jeune, mais n'oublies pas que sur ce forum certains ont un long passé motard, celà ne t'autorises pas à les casser, et
quant un gars dit que dans la gamme actuelle de flats il ne trouve pas de remplaçante à sa bec , tu présentes la 1200S guzzi en exemple , simplet et nul, et le caractère moteur ça fait beaucoup pour le plaisir de conduire,
barty parlait de renouvellement de gamme il me semble donc il se projetait sur l'avenir, pas de rapport avec le passé. d'ailleurs ici de nombreux forumeurs ont un long passé motard il est logique qu'ils y fassent allusions et comme je l'ai dit précédement le barty faut le cotoyer pour l'apprécier, que tu l'aime pas c'est ton droit, mais que tu le casse non

à méditer

et tant pis si certains m'accusent de défendre mon pote, c'est mon pote donc !!!!!

à+ les gones
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Dim 23 Mai 2010 - 12:01

jackou a écrit:

***** julien
le gnac t'aurais écrit sur les même sujets avec ses mots à lui , te monterais tu aussi virulent ?

Non parce que Le Gnac ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais écrit.
On peut lui trouver beaucoup de défauts, ne pas comprendre son second degré ou son côté JBT, voire son amour de la marque, mais il n'invente pas par exempel que BMW n'aime plus le flats ou que moi-même je les méprise.

En cela comme d'autres du forum heureusement il a une certaine rigueur intellectuelle et elle est à son honneur.

jackou a écrit:
et comme l'a écrit babaou, ce petit hors sujet selon julien, ne l'est finalement pas tant que ça, et il est normal que en ayant un représentant officiel de la marque on cherche à gagner quelques euros
Je ne vois pas où est le lien logique dans cette proposition, mon job et le remises.


jackou a écrit: tu défends ton job ok, mais n'oublies pas que commercialement parlant chaque client, quelque soit sa situation professionnelle a droit au respect, et là si je me base au ton arrogant que tu prends envers bart tu es hors jeux.........
Barty est le 1er hors-jeu par 3 fois à dire des choses qui ne sont pas :
1/ BMW se désintéresse du flat
2/ Les flats ne me plaisent pas
3/ Je ne veux pas parler remise parce que pour moi l'argent est tabou.

Désolé mais me faire dire des choses absurdes, ça ne passe pas et c'est largement hors jeu.
Et pour ma part quand en concession on montre la porte à certains clients qui ont un comportement plus que limite je ne sourcille pas.
Certes les concessionnaires vivent du commerce, mais ils ne font pas le tapin...


jackou a écrit: donc julien je ne comprends pas ta caballe anti barty, lui même t'as félicité de ton acquisition et s'est inquiété du coût d'utilisation.
Ce à quoi j'ai répondu que si je raisonnais uniquement financièrement je ne me ferai jamais plaisir ...

jackou a écrit:tu es jeune, mais n'oublies pas que sur ce forum certains ont un long passé motard, celà ne t'autorises pas à les casser,
Cela autorise-til les vieux motards à dire tout et n'importe quoi ?
L'âge n'est pas synonyme de sagesse que je sache, sinon on aurait moins de vieux cons autour de nous ange27

jackou a écrit:quant un gars dit que dans la gamme actuelle de flats il ne trouve pas de remplaçante à sa bec , tu présentes la 1200S guzzi en exemple , simplet et nul, et le caractère moteur ça fait beaucoup pour le plaisir de conduire,
C'est un peu facile de dire que rien ne plait dans la gamme des 1200 actuels ou qu'ils sont trop aseptisés versus des des 1100 assez anémiques.
Je présentais une Guzzi parce que barty y fait allusion, rien de plus. Mais peut-être n'a-t-il pas essayé une de ces italiennes avant d'en parler.

jackou a écrit:que tu l'aime pas c'est ton droit, mais que tu le casse non
Très sincrement le Barty je m'en carre.
Le forum m'a permis de rencontrer des gens que j'estime beaucoup humainement : Babaou, Charles Kerry, Momo, Nenesse, El Bernardo.
Des motards passionnés, sans oeillères, sans chichis, certes avec leur caractère.
Mais aucun n'ira inventer ce que je n'ai pas dit.

Se plaindre ensuite que je "casse" quelqu'un quand il avance des arguments fallacieux et me fait passer pour ce que je ne suis pas en pourrissant un topic avec des choses qui n'ont rien à voir, je sors le carton rouge.

Désolé ce n'est pas dans mon caractère de ne pas signaler quand quelqu'un dérape sous prétexte qu'il est plus âgé que moi, qu'il a plus d'expérience à moto ou autre.
Je suis de ceux qui pensent que la valeur d'un individu n'atteint point le nombre des années.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par El bernardo Dim 23 Mai 2010 - 12:43

Ce que je note, c'est qu'une nouvelle fois, pas un admin n'ose y mettre le petit doigt.... Le modo pistard a déjà annoncé la couleur, pour ma part, j'annonce la même...Courage fuyons Rangez vos étrons poussifs - Page 2 654530



Plus sérieusement, se chercher des puces là ou il n'y en a pas...Faut vraiment avoir que ça a faire, pour ma part, le temps me manque...


Bonnes joutes Rangez vos étrons poussifs - Page 2 286585




Rangez vos étrons poussifs - Page 2 303124

_________________
Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Fouet110
Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Combat10Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Dim 23 Mai 2010 - 13:19

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 614371

aieeee t'as raison les puces ça grattent ..........!

heu bon je referme la porte , clanggggg
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Totentanz Dim 23 Mai 2010 - 15:22

FAB a écrit:Content de la reception de ta nouvelle acquisition, Julien

Content de la concrétisation de ta commande, Francis

si ça c'est pas un modo, un vrai.... Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Fab, tu aurais du rajouter: "content que ton étron jaune roule encore, Barty." Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 573917

...Ce qui n'est plus le cas de ma daube rouge et grise... Rangez vos étrons poussifs - Page 2 97146 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 97146 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 97146 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 97146
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par L'olive bleue Dim 23 Mai 2010 - 21:07

Ben moi je pisse sur les 4 pattes !!!
Rangez vos étrons poussifs - Page 2 93469 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 93469 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 93469 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 93469
Rangez vos étrons poussifs - Page 2 795490 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 795490 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 795490 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 795490
Rangez vos étrons poussifs - Page 2 759422 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 759422 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 759422 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 759422 Rangez vos étrons poussifs - Page 2 759422
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Phil78 Dim 23 Mai 2010 - 23:38

C'est interdit par le réglement ! Rangez vos étrons poussifs - Page 2 19557
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par FAB Lun 24 Mai 2010 - 16:05

Il y a un règlement ici ?

Ah bon, j'aurais du lire avant de m'inscrire Rangez vos étrons poussifs - Page 2 658284
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Phil78 Lun 24 Mai 2010 - 20:39

Non pas ici ! Fab enfin ... c'était pour l'olive c'est pour ça que j'ai mis le bleu/blanc/rouge ... parce que l'olive ben comment dire ... il aime pô trop la FJR non ?
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Lun 24 Mai 2010 - 20:44

Phil78 a écrit:Non pas ici ! Fab enfin ... c'était pour l'olive c'est pour ça que j'ai mis le bleu/blanc/rouge ... parce que l'olive ben comment dire ... il aime pô trop la FJR non ?

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Icon_scratch ha bon , pourquoi donc ce n'est pas un géant l'olive qu'est ce qu'il a contre la F J R*


* fédération des jeunes raz-mockett Rangez vos étrons poussifs - Page 2 544650
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 2 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum