Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

journées essais BMW Motorrad

2 participants

Aller en bas

journées essais BMW Motorrad Empty journées essais BMW Motorrad

Message par deye Sam 13 Mar 2010 - 13:28

Il me semble que un peu partout en France Les bouclards BMW laissent leurs tromblons dans nos mains avides de nouveautés journées essais BMW Motorrad Affraid ... (ou bien mains de septiques comparateurs)... bref, c'est le WE des essais chez BMW! pour ma part à Cognac on me promet l'essai de la S1000RR (en 100 cv m'ouaif...) mais certainement pas de leur HP2 car elle a 0 kms... snif journées essais BMW Motorrad 97146
Allez pour ceux que ce radieux soleil ne déciderait malgré tout pas à prendre la route (je sais, je sais, madame a une idée pour nous occuper cet aprem), le concess Bmw, c'est pas loin, on leur dit que dans 2 heures on est de retour, non? journées essais BMW Motorrad 463360
deye
deye

Age : 53
Localisation : Angouleme
votre monture : R 1200 S gris/rouge
Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

journées essais BMW Motorrad Empty Re: journées essais BMW Motorrad

Message par Grimace Dim 14 Mar 2010 - 22:57

C'était le cas à bourges ce we aussi. Jamais essayé ces journées. La 1000rr pt etre que je l'essaierai à la prochaine révision. Comme j'ai la chance de pouvoir y aller en semaine, je profite que motos et vendeurs soit généralement dispos, ca aide à choisir l'essai. Pour essayer la hp2, il me faudra un peu plus que des concessions vides. journées essais BMW Motorrad 573917

En meme tps, comme j'ai tellement pas envie de me mettre au tas avec une machine d'essai et comme en plus les routes sont desesperement droites par ici, et ben disons qu'a par essayer l'ergonomie et le moteur.. 1000rr et hp2, pour tuer le temps d'une révision c'est quand même valable. Mais le temps de grimper un col de montagne ce serait bien plus bon et plus en adéquation avec ce que j'en ferais si..
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum