Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Première sortie... !

+3
El bernardo
yoyo041080
Le Gnac
7 participants

Aller en bas

Première sortie... ! Empty Première sortie... !

Message par Le Gnac Lun 1 Mar 2010 - 15:42

Chic, c'est mon mois !!! si, si, Mars !!

Le mois où les jours commencent vraiment à grandir de façon sensible, où les manteaux restent un peu au porte-manteau, où les jupes commencent à ressortir... ah oui, aussi le mois où le bitume recommence à ressembler à quelque chose d'exploitable....

Alors comme vous pouvez l'imaginer, cet hiver tout de même plutôt rude a été aussi interminable qu'il a pu l'être, par chez moi... !

Du coup, pour la première fois depuis le fond des âges, il m'a été impossible de sortir "Nemo" depuis novembre.... ! ou même avant je ne sais plus... rageant... entre les résidus neigeux, une couche de sel infecte, de la pluie en veux-tu en-voilà... c'était vraiment pas faisable... un truc que les sudistes peuvent pas comprendre....
Première sortie... ! Icon_wink

Alors aujourd'hui, il faisait certes à peine 5° degrés ce matin, mais à la mi-journée, c'était un bon 13° !

Largement de quoi ôter la bâche et déconnecter le chargeur qui veillait scrupuleusement à l'état de la batterie depuis !
Faut dire que des tentatives de soleil, il y en avait eu ces derniers temps, mais c'est la première fois que ça a tenu plus d'une demi-heure ici...

Signe d'une saison excellente, Nemo a démarré comme si elle avait tourné dans l'heure précédente !! Sans doute l'état de la batterie, mais pas seulement... on sent bien qu'elle est aussi impatiente que moi d'aller en découdre, surtout chez les sudistes justement...
Première sortie... ! 431529 Première sortie... ! 573917

Alors le temps de se rappeler comment ça fait (...), de chauffer tranquillement les gommes et de m'apercevoir que le sol était sec à 95% et pratiquement lavé de tout son sel après toutes les pluies qu'on s'est pris sur le coin de la tronche, les feelings sont revenus très vite... comme l'envie de mettre de grands et sains coups de gazZZZZ !
Rhâahhh je me rappelais pas que c'était aussi bon, les vocalises vociférantes de l'Akra', une fois le tout bien chaud, humant à plein poumon un air d'une fraicheur propice aux envolées lyriques gnaquesques... Rhâaahh Lovely !
Première sortie... ! 243376 Première sortie... ! 908655

Du coup, j'en aurais presque apprécié les qualités de mon Michelin Power 2CT qui a dépassé maintenant la mi-vie, et il ne m'a pas encore fait le coup que je redoute, le "crantage" en prise d'angle, ressenti sur tant d'autres... rassurant en fait !

Au bilan, 130 km d'éclate de "pré-saison", cette brêle est vraiment d'enfer.. j'avais failli oublier... les gugus en poumon-à-roulettes n'ont qu'à bien se tenir !
Première sortie... ! 463360

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Première sortie... ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par yoyo041080 Lun 1 Mar 2010 - 16:19

Première sortie... ! 908655

j'ai failli faire essayer pour sa première fois la flèche d'argent à ma dame hier tellement ça sentait le printemps...

probablement le WE prochain si ça ce maintient...
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par El bernardo Lun 1 Mar 2010 - 18:42

Un réel plaisir a te lire mon Gnac !

C'est vrai texte aéré et plein de clin d'oeil amusant Première sortie... ! 573917


PS: nous dans le sud ( et particulièrement sur Aix en Provence ), les filles sonts toute l'année en jupe Première sortie... ! 243376


Première sortie... ! 2996

_________________
Première sortie... ! Fouet110
Première sortie... ! Combat10Première sortie... ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par flatsport Lun 1 Mar 2010 - 20:44

Ici on a des vraies filles avec des vraies routes à moto et on a presque tous des vraies motos. Le Paradis! languerouge ange27
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par misteR1100S Lun 1 Mar 2010 - 22:32

....et le Gnac se réveilla, nuque raide, tête posée dans la soupière de pop corn, la binouze après avoir roulé sur la moquette et s'être vidé de tout son contenu c'était arrêté contre le pied de table Louis Phillipe quatorzième supportant la télévision dernier cri (lire : criiiiiiiiiiiiiii) qui beuglant ses annonces publicitaires à chaque changement de chaine provoqué par le filet de bave épaisse s'écoulant en continu de la commissure de sa bouche sur la touche de la télécommande.

Ouarf , m..rde, Première sortie... ! 5450 ronchonna t'il en enfilant ses babouches rouges à rayures grises. Il s'éloigna vers le réfrigérateur trainant dans son sillage le saladier de pop corn accroché par le plus grand des hasards à la ceinture de son peignoir en éponge synthétique et lui faisant prendre des angles de malade à chaque rôôôô de son propriétaire. Avant de s'enfoncer la tête la première dans frigo pour y trouver une bière fraiche, on l'entendit gémir encore une fois...

....P*tain d'rêve.

_________________
Première sortie... ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par El bernardo Lun 1 Mar 2010 - 22:49

Première sortie... ! 383523 Première sortie... ! 896835

_________________
Première sortie... ! Fouet110
Première sortie... ! Combat10Première sortie... ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par Le Gnac Mar 2 Mar 2010 - 6:47

El bernardo a écrit:Un réel plaisir a te lire mon Gnac !

C'est vrai texte aéré et plein de clin d'oeil amusant Première sortie... ! 573917


PS: nous dans le sud ( et particulièrement sur Aix en Provence ), les filles sonts toute l'année en jupe Première sortie... ! 243376


Première sortie... ! 2996


C'est bien pour ça qu'on vous hait !!!!!!!!!
MDR
Première sortie... ! 654530 Première sortie... ! Lol

_________________
C'était beau, ça passait !
Première sortie... ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par Le Gnac Mar 2 Mar 2010 - 6:50

flatsport a écrit:Ici on a des vraies filles avec des vraies routes à moto et on a presque tous des vraies motos. Le Paradis! languerouge ange27

C'est vrai que depuis chez toi, pour voir du "cu", tu tires légèrement au sud... (cu-istres) ! MDR
Par contre, si tu rates la première, je suis un peu sceptique sur la seconde... (fos)...


Première sortie... ! 930272


Mouarf... !!!
Première sortie... ! Blblblbl

_________________
C'était beau, ça passait !
Première sortie... ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par Le Gnac Mar 2 Mar 2010 - 6:52

misteR1100S a écrit: Avant de s'enfoncer la tête la première dans frigo pour y trouver une bière fraiche, on l'entendit gémir encore une fois...

....P*tain d'rêve.


Hum, Mister !!!

Si j'en juge par ton "humeur" sur ton profil (en manque de moto), je me dis que tout ceci ressemble fort à un auto-portrait !!!!!!!!!

Première sortie... ! 463360 Première sortie... ! 743867

_________________
C'était beau, ça passait !
Première sortie... ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par madmatt Mar 2 Mar 2010 - 9:36

J'ai eu la même impression que notre Gnac préféré hier, c'est à dire la banane dans le casque, quand j'ai sorti le tréteau bleu et blanc. Le premier démarrage fut difficile (elle avait pas tournée depuis 1 mois environ) et pis après que du bonheur. Je l'ai prise pour aller au taf, 25 bornes de route + trafic , du soleil, mais ça caillait... -1° le matin avec les gants d'été, ça picote un peu quand même!!!

Bref, j'ai vraiment pris mon pied, et je sais que cette machine, je suis pas prêt de la lâcher... Rouler avec le RT c'est bien, avec R11S c'est beaucoup mieux!!!
Vivement le début de la belle saison, j'ai vraiment hâte de rouler!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par Totentanz Mar 9 Mar 2010 - 19:07

A vous lire, j'ai comme l'impression que vos donzelles jouent les précieuses, à ne pas vouloir sortir l'hiver sous des prétextes plus ou moins bien présentés par leurs auteurs, la palme de l'enfumage pseudo-lyrique revenant au Gnac, qui se fait passer pour un pilote aux canines acérées...alors que son Némo n'a pas tourné depuis novembre!!!
S'il pleut pendant la concentr' auvergnate, vous restez au garage, les filles? Première sortie... ! Icon_eek

(là, je pense que je les ai bien chauffés, vont tous avoir envie de me démontrer le contraire, entre le 13 et le 16 mai) Première sortie... ! 979144


Première sortie... ! 573917 Première sortie... ! 573917 Première sortie... ! 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par Le Gnac Mar 9 Mar 2010 - 22:51

Totentanz a écrit:la palme de l'enfumage pseudo-lyrique revenant au Gnac, qui se fait passer pour un pilote aux canines acérées...alors que son Némo n'a pas tourné depuis novembre!!!




Voui ben la prochaine fois, je place une webcam devant la maison, avec le thermomètre en sus !!!

Rien à voir avec de la pluie tout ça... grrmmbllblblb !!!

D'ailleurs, la pluie, justement, je ne m'en suis jamais pris autant sur le groin que depuis que j'ai "Nemo"... c'est malin aussi, de lui donner un nom de poisson...

Première sortie... ! 0002038B

Première sortie... ! 000203BA

_________________
C'était beau, ça passait !
Première sortie... ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie... ! Empty Re: Première sortie... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum