Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

4 participants

Aller en bas

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Empty roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

Message par Le Gnac Lun 30 Nov 2009 - 16:43

bon, là c'est le pompon !!!!

mail dans ma boite pour me dire qu'il y a du nouveau sur le "pour le lieu de ballade etc.." et je tombe sur ceci:

"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." !!

mais où va-t-on ???

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 714286 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 532689 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 532689 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 532689 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360 roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 463360

_________________
C'était beau, ça passait !
roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Empty Re: roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

Message par El bernardo Lun 30 Nov 2009 - 16:45

C'est normal, j'ai envoyer le post a la corbeille.... Je te rassure, je ne peux pas y aller non plus roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 532689


Et ici ton vote est pris en compte ou pas ? https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/2010-il-va-falloir-commencer-a-y-penser-les-lieux-t1947-15.htm#25876

_________________
roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Fouet110
roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Combat10roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Empty Re: roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

Message par El bernardo Lun 30 Nov 2009 - 16:54

Donc aucun sondage ne fonctionne... roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 577849

_________________
roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Fouet110
roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Combat10roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Empty Re: roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

Message par FAB Lun 30 Nov 2009 - 17:42

Post de retour à sa place, cette corbeille est destinées aux posts stériles issus de confrontations verbales non respectueuses de l'autre, et à servir de mémoire pour certains : rien ne sert de les laisser au vu de tous en permanence mais dès que ce sera nécessaire en rappel à certains l'accès sera libéré

En aucun cas c'est un lieu où mettre des posts dans lesquels la discussion serait courtoise ou que des problèmes non dépendant de nous-mêmes gênent la visibilité ou l'utilisation.


Le post est donc de retour à sa place initiale.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Empty Re: roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

Message par jackou Lun 30 Nov 2009 - 23:33

FAB a écrit:Post de retour à sa place, cette corbeille est destinées aux posts stériles issus de confrontations verbales non respectueuses de l'autre, et à servir de mémoire pour certains : rien ne sert de les laisser au vu de tous en permanence mais dès que ce sera nécessaire en rappel à certains l'accès sera libéré

En aucun cas c'est un lieu où mettre des posts dans lesquels la discussion serait courtoise ou que des problèmes non dépendant de nous-mêmes gênent la visibilité ou l'utilisation.


Le post est donc de retour à sa place initiale.



roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 614371

comme il parle bien le fab, j'ai rien pigé , on dirait de la prose à sarko................... roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! 818108
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

roue libre les admins... pfff tout fout le camp ! Empty Re: roue libre les admins... pfff tout fout le camp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum