Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vidéo Boxer à Oschersleben

+4
misteR1100S
flatsport
Le Gnac
Boxer53
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Empty Re: Vidéo Boxer à Oschersleben

Message par Le Gnac Mar 9 Fév 2010 - 12:19

Boxer53 a écrit:

Tu peux remarquer que les R6 partent assez facilement à la réaccélération. Mais alors au freinage, c'est pas terrible, surtout sur le mouillé. La 1200S les passe comme une balle. Pourtant les mecs en R6 ne

sont pas des manches. Il s'agit de la R6 Cup.


Boxer53


Ah carrément !!!!!!!!

J'ai pas trouvé que l'accélération était si différente, il y a même un moment où l'une d'elles est très proche longtemps, sur la gauche, dans une ligne droite, on voit l'HP2 la déborder gentiment à la fin, avant même le freinage.. enfin, si j'ai bien vu...
Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Icon_wink

Ce qui est sûr, c'est que tes potes à casques-à-pointes montés sur bi-gammelles-de-la-mort-qui-tue, z'amusent pas la galerie, tudieu !!!

Très beau à voir, et ça doit l'être encore plus en même temps qu'eux sur la même piste, enfin... le temps qu'on peut les voir...
Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 504927 Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Icon_eek


J'ai vu aussi la vidéo de Misano (arghh... encore un flooding rien que pour embêter les modos à poils drus !) que t'as passée, c'est totalement jouissif de voir comment il crucifie les kékés en multi's... mais c'était quoi comme journée de roulage, parce qu'il y a des mecs qui font peur, vers la fin de la vidéo, ils sont SUR la trajo, mais limite en marche-arrière ???!!!!!!!!!!!!
Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Affraid

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Empty Re: Vidéo Boxer à Oschersleben

Message par Boxer53 Mar 9 Fév 2010 - 13:25

Ca tu peux le dire concernant la vidéo de Misano. Une vrai session de poireaux.

Mais bon, c'était juste pour voir le déroulé du circuit.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Empty Re: Vidéo Boxer à Oschersleben

Message par Le Gnac Mar 9 Fév 2010 - 13:51

Boxer53 a écrit:Ca tu peux le dire concernant la vidéo de Misano. Une vrai session de poireaux.

Mais bon, c'était juste pour voir le déroulé du circuit.

Boxer53

Ce en quoi c'était très instructif, merci !! ça a l'air de tournicoter un peu plus qu'à Oschersleben, non ?

Mouais, ça aurait pu finir en "papet vaudois"...

Quoi c'est ça ???

Ben, un plat vaudois, comme son nom l'indique (du canton de Vaud, pour les ignares, le plus gros canton suisse francophone, ou romand pour les initiés, qui ceinture presque toute la cote du Lac Léman (hormis un petit bout pour les valaisans et un moins petit bout pour les genevois, qui en ont fait le "Lac de Genève") sur sa partie suisse, c-à-d la rive nord, puisque de l'autre coté, cela a été annexé par ces affreux savoyards !!!
MDR !!

Mais je m'égare, je voulais dire que le papet est une sorte de purée de poireaux !!!
MDR !!

Je peux te dire que le jour où il y en a un qui se situe comme je l'ai vu, en pleine trajo sur une courte ligne droite, à se trainer la bite à ce point, je vais lui expliquer après !!! Non mais ça va pas non ?? si on veut ou si on "doit" pour une raison quelconque rouler à 12 kmh, on le fait de l'autre coté de la piste, et on lève la main, bougre d'âne !!!
Non mais je rêve ????

Bref... grrrmblbllb!

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Boxer à Oschersleben - Page 2 Empty Re: Vidéo Boxer à Oschersleben

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum