Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

+4
Selmer
Forza_Bavaria
goumise
LOUIS38
8 participants

Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par LOUIS38 Ven 9 Oct 2009 - 15:26

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html

alors là, les ptits loups éléphants, encore un morceau d'anthologie pour votre week end, ne ratez pas l'interview d'un certain motard, d'un age certain : il résume tout ce que l'on est ou que l'on aime à moto.


Bye Louis 38.
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par goumise Ven 9 Oct 2009 - 17:08

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? 614371 Quelle santé Mr Sécxè .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par Forza_Bavaria Ven 9 Oct 2009 - 17:24

Respects, effectivement Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? 134163 .

Bon, allez, je trouve un Oural Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? 605848
Forza_Bavaria
Forza_Bavaria
Première Ligne

Age : 65
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par Selmer Ven 9 Oct 2009 - 19:37

Et bien voyez vous, ce reportage me fait rêver !!!
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par misteR1100S Ven 9 Oct 2009 - 20:09

Merci Louis petite fourmis qui parcourt les galeries de nos bibliothèques filmées. Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? 134163

_________________
Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par Nenesse Ven 9 Oct 2009 - 20:28

merci louis moi j ais fait les eleph en 1982 avec un pote a deux sur un 500 xls honda Que du bohneur

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par flatsport Ven 9 Oct 2009 - 22:44

Elefantentreffen dans le texte
De bons souvenirs d'une première participation sur le Salzburgring en 1984 avec une R100RT (eh oui déjà en flat). De bonnes conditions à l'aller mais un retour difficile avec de la neige en Allemagne. Rien de grave, on y allait pour ça en plus de l'ambiance sur place.
En 1986 la RT était attelé à un Jeaniel Captain 1 place et 1/2. Avec 3 roues y aller par l'autoroute aurait été trop facile, alors depuis Reims ma route passera par la Suisse, le liechtenstein et l'Alpenstrasse en Autriche. La rencontre, près de Vaduz, de 3 membres du moto club de la Licorne (Saint lô) en BFG attelée et notre association pour la suite du voyage nous permettra d'arriver à bon port après de nombreuses galères dans la neige et le verglas.
Sur place nous avons rencontré christian Lacombe et Fred Tran Duc alors journalistes à MJ venus là pour essayer un side. Pendant que le premier faisait des photos, le deuxième nous a entraîné à la buvette pour un moment de partage. Ayant tout particulièrement "partagé", nous finirons la soirée en urinant copieusement sur un véhicule de la Polizei. La bière.......et puis j'avais à peine 20 ans!
Il faudrait que je recherche les photos pour voir la tête que j'avais à lépoque.
Pour les amateurs, il me semble que le rassemblement s"effectue maintenant à solla en bavière à la frontière Tchèque.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par cricri34 Sam 20 Mar 2010 - 19:58

j'ai fait les eleph avec une 350 jawa et un passager d'1.90metre en 85 ou 86
souvenir memorable
a+
christophe

cricri34

Age : 57
Localisation : herault
votre monture : r1100s evo

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants???? Empty Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum