Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Messages perdus

+3
Boxer53
FAB
APEMA
7 participants

Aller en bas

Messages perdus Empty Messages perdus

Message par APEMA Jeu 24 Sep 2009 - 22:06

Help ! Ca fait deux fois aujourd'hui que deux (longs) messages écrits et envoyés dans la rubrique "en piste", pour présenter un projet de "trophée Boxer", et en réponse à Boxer53, ont DISPARUS !!!! Sans doute étaient-ils trop longs ? il n'y avait aucune photos, et que quelques smileys. mais c'est vrai, beaucoup de texte...

Sont-ils irrémédiablement perdus dans les tréfonds du serveur ????
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par FAB Jeu 24 Sep 2009 - 22:24

Lorsque tu as fait "Envoyer" sont-ils apparus? Sinon je crois bien que tes messages soient en effet perdus car non enregistrés sur le serveur
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par Boxer53 Jeu 24 Sep 2009 - 22:36

APEMA a écrit:Help ! Ca fait deux fois aujourd'hui que deux (longs) messages écrits et envoyés dans la rubrique "en piste", pour présenter un projet de "trophée Boxer", et en réponse à Boxer53, ont DISPARUS !!!! Sans doute étaient-ils trop longs ? il n'y avait aucune photos, et que quelques smileys. mais c'est vrai, beaucoup de texte...

Sont-ils irrémédiablement perdus dans les tréfonds du serveur ????

Si lors de la validation de ton message, un autre a déjà été validé par un autre forumeur, une deuxième validation est demandée. Si tu n'y fait pas gaffe, et quitte en pensant qu'il est validé, il sera perdu, et il ne reste plus qu'à recommencer.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par El bernardo Ven 25 Sep 2009 - 1:13

Exact Boxer, en cas d'inantention, ça efface tout Messages perdus 979144

Le reflex a avoir lors de longues tirades, copier/coller son texte sur un format word pour éviter de tout se re-cogner Messages perdus Icon_wink

_________________
Messages perdus Fouet110
Messages perdus Combat10Messages perdus Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par BABAOU Ven 25 Sep 2009 - 7:14

Salut.

Cela m'est arrivé également lors de posts fleuves. Comme je n'ai pas la rapidité du Gnac... Derriere un clavier j'entends bien, après une plombe de frappe je perds la connexion internet lors de la validation.

Putain je vous raconte pas les boules!!! Depuis je me contente de faire court ou alors je valide mon post en plusieurs fois sur le même sujet.

Bonne journée.

G.V.B. Messages perdus 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par BABAOU Ven 25 Sep 2009 - 7:18

PS: Comment faites vous pour ne citer qu'une partie d'un post??? J'ai pas encore pigé le truc!!!

G.V.B. Messages perdus 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par Momo Ven 25 Sep 2009 - 7:21

BABAOU a écrit:PS: Comment faites vous pour ne citer qu'une partie d'un post??? J'ai pas encore pigé le truc!!!

G.V.B. Messages perdus 463360

Ben tu effaces ce qui ne t'interresses pas entre les deux "[quote]" Messages perdus 614371
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par BABAOU Ven 25 Sep 2009 - 13:26

[quote="Momo"]
BABAOU a écrit:PS: Comment faites vous pour ne citer qu'une partie d'un post??? J'ai pas encore pigé le truc!!!

G.V.B. Messages perdus 463360

Ben tu effaces ce qui ne t'interresses pas entre les deux "
" Messages perdus 614371

Merci Momo, en effet c'est tout bête!!! Je pensais qu'il y avait une manip à faire en ne selectionnant qu'une partie du texte par un copié/collé.

G.V.B. Messages perdus 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par APEMA Ven 25 Sep 2009 - 21:00

Boxer53 a écrit:
Si lors de la validation de ton message, un autre a déjà été validé par un autre forumeur, une deuxième validation est demandée. Si tu n'y fait pas gaffe, et quitte en pensant qu'il est validé, il sera perdu, et il ne reste plus qu'à recommencer.

Boxer53

oui, c'est ce qui a du se passer, car au moment de valider, j'ai cru effectivement voir apparaitre des nouveaux messages qui remplacaient le mien...sans doute parce que j'avais passé du temps à écrire le mien, et pendant ce temps là, d'autres écrivaient aussi...Je n'ai pas fait gaffe, donc...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par Boxer53 Ven 25 Sep 2009 - 21:18

APEMA a écrit:
Boxer53 a écrit:
Si lors de la validation de ton message, un autre a déjà été validé par un autre forumeur, une deuxième validation est demandée. Si tu n'y fait pas gaffe, et quitte en pensant qu'il est validé, il sera perdu, et il ne reste plus qu'à recommencer.

Boxer53

oui, c'est ce qui a du se passer, car au moment de valider, j'ai cru effectivement voir apparaitre des nouveaux messages qui remplacaient le mien...sans doute parce que j'avais passé du temps à écrire le mien, et pendant ce temps là, d'autres écrivaient aussi...Je n'ai pas fait gaffe, donc...

Comme tu avais beaucoup de choses à nous dire concernant la BoxerCup, on est donc dans l'attente Messages perdus Sleep

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par APEMA Sam 26 Sep 2009 - 9:39

Boxer53 a écrit:Comme tu avais beaucoup de choses à nous dire concernant la BoxerCup, on est donc dans l'attente Messages perdus Sleep

Boxer53

Ben, oui, je recommance, mais cette fois, ce sera sous Word, ce que je pensais faire après, dans mon enthousiasme délirant...Volia ce que c'est que de prendre des risques...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par misteR1100S Sam 26 Sep 2009 - 13:33

Tu as du louper une validation, dommage, la ré-écriture n'est jamais un plaisir et l'instinct du moment peut ne plus être présent dans l'exercice à recommencer. Néanmoins, sauf si ton PC plante à tout bout de champ et que ta ligne adsl n'est pas meilleure, le forum à ce jour n'a, à ma connaissance jamais "planté" et te permet donc d'écrire sans arrière pensée.

L'écriture avec un traitement de texte une fois rapatrié sur le forum te demandera de recomposer ta mise en page. Sans cela, la lecture est mal aisée.

Bon courage.

_________________
Messages perdus 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messages perdus Empty Re: Messages perdus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum