Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

essai outre-atlantique

Aller en bas

essai outre-atlantique Empty essai outre-atlantique

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 7:40

il y a quelques temps, la derniere moto que j'avais essaye etait une buell xb12ss...la conception de ces machines est plutot original et se resume en 3 points : le cadre fait office de reservoir , le pot est situe dessous , et un enorme frein avant !Un chassis tres compact et rigide.Pour mes 1,87m ; j'etais tres limite.La position est un peu super-motard ( tres en avant , au dessus de la roue).La clef de contact tournée , le moteur s'ebroue.....et là....surprise , un bruit formidable , tres envoutant.Un bombardier b-52 !Ca tremble un peu de partout à l'arret il est vrai.Les clignotants vibrent au rythme du twin.La boite est ...un brise orteil , horriblement dure.Mais j'ai vitre retrouve le sourire à chaques remises de gaz.Quel couple !Et toujours quel bruit !Pour les virolos , sa regidite est une merveille , je decolle le genou et elle s'incline instinctivement.Le freinage est tres puissant , les americains ne freinent que de l'avant , car l'arriere est trop timide.
c'etait un petit moment de plaisir , rouler autre que nippon ,ou europeen.
de la gueule , du bruit ! ah oui du bruit bien muscle !
mais pas pour les grands comme moi , et juste pour des petites sorties.
voilà :D :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai outre-atlantique Empty Re: essai outre-atlantique

Message par misteR1100S Sam 26 Avr 2008 - 22:04

p'tit CR de derrière les fagos essai outre-atlantique 0057

_________________
essai outre-atlantique 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum