Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Attention, du lourd !!!

+4
Charles Kerry
madmatt
FAB
El bernardo
8 participants

Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Attention, du lourd !!!

Message par El bernardo Mer 9 Sep 2009 - 0:29

De quoi dépenser beaucoup, beaucoup d'argent Attention, du lourd !!! 106186

http://www.classic-motorbikes.com/search.asp?mode=quick&perpage=100&term=NO&admin=1&Type=1&Lang=fr

_________________
Attention, du lourd !!! Fouet110
Attention, du lourd !!! Combat10Attention, du lourd !!! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par FAB Mer 9 Sep 2009 - 5:58

Il font un prix de gros ?





Attention, du lourd !!! 930272
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par madmatt Mer 9 Sep 2009 - 10:05

J'ai qu'une chose à dire: Waou... Attention, du lourd !!! 504927
Ca fait réver... Ah si seulement j'étais riche, j'en aurais au moins une dans mon salon! Attention, du lourd !!! 923783
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par Charles Kerry Mar 15 Sep 2009 - 18:20

Pour moi ça serait: une Norton Commando du preparateur suisse (je crois) Egli ainsi que la Mv agusta preparé par Magni (preparateur mythique Italien non homologué en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, du lourd !!! 97146 qui prepare pas mal de Guzzi (comme ghezzi brian) et meme une bandit suzuki en café racer aux couleurs de Mv agusta ( modele america)

ça laisse rêveur...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par Sam Lun 21 Sep 2009 - 19:10

FAB a écrit:Il font un prix de gros ?


+1

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par pijkec Lun 21 Sep 2009 - 23:49

je peux avoir la manx svp?
pijkec
pijkec

Localisation : montpellier
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par FAB Lun 21 Sep 2009 - 23:51

T'as combien sur toi?




Attention, du lourd !!! 269396
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par pijkec Mar 22 Sep 2009 - 15:00

pas assez Attention, du lourd !!! 979144 Attention, du lourd !!! 97146 Attention, du lourd !!! 2996
mais bon les norton ne sont pas reputé pou être très fiables. Attention, du lourd !!! 99022
pas comme nos bmw Attention, du lourd !!! 431529
pijkec
pijkec

Localisation : montpellier
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par Charles Kerry Mer 23 Sep 2009 - 0:01

pijkec a écrit:pas assez Attention, du lourd !!! 979144 Attention, du lourd !!! 97146 Attention, du lourd !!! 2996
mais bon les norton ne sont pas reputé pou être très fiables. Attention, du lourd !!! 99022
pas comme nos bmw Attention, du lourd !!! 431529


C'est vrai mais elles (les Norton) avaient une bien meilleure tenue de route que les triumph, raison pour laquelle certains motards anglais bricolaient des "Tritons" je crois, cadre de Norton et moteur de Triumph.

Concernant BMW, et çà j'en suis sur, même aux portes du depot de bilan fin des années 60 (avant la sortie de la serie 5 qui sauvera la marque à l'instar de la 205 pour Peugeot en 1983) continuait de produire les R50, R60 et R 69 S serie 2 avec la même qualité de fabrication.
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par pijkec Mer 23 Sep 2009 - 0:22

un ami roule qui Velocette:
"Cette ballade etait un peu loin" dit il apres avoir fait un londres budapest. Attention, du lourd !!! 735781
donc les velocette sont aparement fiables
pijkec
pijkec

Localisation : montpellier
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par FAB Mer 23 Sep 2009 - 0:23

Triton chez les Brittons, je confirme même si l'on a pu en voir quelques rares exemplaires en France, après pour l'homologation, à l'époque, ils étaient moins regardants Attention, du lourd !!! 10472

Un cadre = une carte grise Attention, du lourd !!! 802685


C'est un peu toujours la même chose encore au Royaume-Uni, puisqu'il est très facile de faire homologuer une moto complète fabriquée à partir de pièces diverses et variées, les fabricants de cadres sont encore nombreux là-bas, j'ai vu d'ailleurs, il y a assez peu de temps un magnifique cadre Harris sur une base de SV, la base était ce qu'elle était mais le résultat était sympatoche Attention, du lourd !!! 908655
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par Le Gnac Mer 23 Sep 2009 - 14:04

Damned !!! c'est quoi ce site hallucinatoirabracadabeandesquodélirant ????????

Totalement dément ce qu'on y trouve !!!

ma petite sélection (seulement 5 au premier passage !) :

- Cagiva 500 GP 1993
- RC30 Bol d'Or 1991
- Honda RS250 (une tuerie sur la piste, ce genre de jouet !)
- MV Agusta de Magni ! (voilà une moto qui porte légitimement son nom, au moins...)
- Yamaha TZ500 de 1980, avec la couleur qu'il faut !

Avec ça, y a de quoi faire, et de quoi remplir un joli camion pour aller écumer les pistes... tu verrais la gueule de tous les kékés en brêlons modernissimes hyper tapés se faire mettre par de vraies motos de courses, avec le bruit et l'odeur "époque" !!!

Raaaaaahhâââââaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!
Attention, du lourd !!! 243376

_________________
C'était beau, ça passait !
Attention, du lourd !!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par APEMA Mer 23 Sep 2009 - 23:05

Le Gnac a écrit:Damned !!! c'est quoi ce site hallucinatoirabracadabeandesquodélirant ????????
Totalement dément ce qu'on y trouve !!!

Pour l'anecdote, je suis rentré il y a quelques mois (sur invitation, hé hé ! Attention, du lourd !!! 923783 ) dans l'antre de Hubert Rigal (c'est lui le proprio de cette petite entreprise de vente sur commissions - dépôt-vente, quoi - de motos et autos de prestige "anciennes", particulièrement de course). Hubert Rigal, pour les d'jeuns, était un des meilleurs pilotes français de vitesse dans les années 70-80, à l'époque où on avait 8 ou 9 français capables de gagner un Grand Prix en 250, 350 et même 500.

J'avais dans l'idée d'acheter une p'tite TZ 250 des années 78-80 pour faire la nique sur circuit aux 600 supersport actuelles Attention, du lourd !!! 950329 , mais j'y ait renonçé à cause de mes (trop) grandes jambes...Mon projet HP2 Sport a un peu pris naissance là...

L'antre en question (je ne vous donnerais pas l'adresse, c'est à Paris, sur un grand boulevard...) est mieux gardé que Fort Knox Attention, du lourd !!! 772460 : C'est un très grand garage souterrain, avec plusieurs barrières d'entrée protégées électroniquement, avec caméras vidéos partout, gardiens avec chiens 24 H / 24, mots de passe, reconnaissance digitale (les empreintes !), etc..Et là, quand on allume les rampes lumineuses, c'est mieux que dans un rêve : Pratiquement toutes les motos du site sont alignées comme à la parade... Attention, du lourd !!! 414291 Et Hubert m' a même donné le droit de monter dessus "pour voir". L'émotion vous étreint bizarrement quand Hubert vous dit "ça, c'était celle de Sarron à tel Grand Prix" ou "celle-là, Barry Sheene a fait le podium avec à Monza", etc..etc...On se demande si on a pas un peu remonté le temps ?

Quant aux motos dites "de route", je n'ai jamais vu de motos des années 70 aussi neuves (restaurées, mais des fois vraiment neuves !)...ni aussi chères Attention, du lourd !!! 97146 que celles que j'ai vu !

Oui, c'est cher, très très cher...(Une HP2 Sport d'aujourd'hui a vraiment un prix "bas de gamme" par rapport à certains prix affichés) Mais qu'il y ait des vrais fous pour acheter ce genre d'objet m'a rendu optimiste : On n'est pas encore tout à fait sous la dictature naissante "écolo-sécuritaire-identitaire-communautaire-assistée-bien pensante-précautionneuse" qu'on nous vante à chaque minute de radio ou de télé.

Parce que voir Christian Sarron et Hubert se tirer la bourre sur leurs 700 TZ à 260 km/h plein angle à 115 dB de hurlement strident et les volutes de fumée qui vont avec, aux dernières Coupes Moto Légende à Dijon, me fait du bien...Mais c'est encore mieux de toucher ces merveilles, sortes d'oeuvres d'art qui en valent bien d'autres.
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Attention, du lourd !!! Empty Re: Attention, du lourd !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum