Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

4 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par dub11s Sam 22 Aoû 2009 - 16:08

Moralité de l'embrouille...j'habite à 100 bornes du premier concessionnaire j'ai pas le choix faut faire soi même... le Cambrésis à cela de bien on est au milieu de nullement part... et il est plus facile de réparer ton tracteur que ta moto ! à part des japanscroots, y'a rien ! un très bon concesionnaire Honda, un ami, qui me depanne quand cela est possible (mais je suis rarement en rade avec la BM)...

Au bout du 2e jour le "T" est toujours sur la moto, j'ai demandé l'aide d'un pote, une bête avec des pinces étaux au bout des bras rien n'y fait... j'ai retéléphoner (3x) chez Enzo à Mons (Belgique) j'ai eu un mécano il me dit qu'il faut impérativement chauffer le putain d'écrou fixé en usine à la loctite... sinon impossible , le problème je retrouve pas mon petit chalumeau... donc reprise des hostilités plutard... je vous recommande les Ets Enzo, (BMW, Ducati..) près de Mons, mon frangin a acheté sa 12RT chez eux, ils ont un très beau site et on l'esprit Italien (j'ai toujours réglé ma Laverda de 1977 chez eux ) pas l'esprit carte bleue... Bonne route à tous et à toutes E

dub11s

Age : 65
Localisation : cambrai Nord
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
Humeur : ben si vous qui voyez...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par isaya Dim 23 Aoû 2009 - 9:31

juste un petit lien pour tous ceux qui cherche le fichier PDF sur la maintenance de la R1100S http://sooll.free.fr/Manuel.htm voila a+ taille 27mo voila comme ca plus

isaya

Age : 45
Localisation : 28
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par barty Dim 23 Aoû 2009 - 10:06

avec toutes les durites et cables à proximité mieux vaut ne pas chauffer à la flame
essaye au décapeur thermic électric
sinon le T oté il y a le bon vieux tournevis à choc
tu peux aussi essayer à la perçeuse à percution en mode dévisseuse
ou à la clée à choc si tu as un compresseur
le loctite ça résiste pas à tout ça
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par dub11s Dim 23 Aoû 2009 - 20:49

T'as raison le chalumeau me fait un peu peur je vais essauer demain avec le décapeur ! merci à toi et bonne fin de week end Eric

dub11s

Age : 65
Localisation : cambrai Nord
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
Humeur : ben si vous qui voyez...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par barty Dim 23 Aoû 2009 - 21:53

au pire si tu y arrives pas décalotte les vis à la perceuse, après tu perces petit les gougeons et tu les sorts à l'extracteur tourne à gauche, perceuse sur colonne recomandée
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty je l'ai eu ce putain de "T"

Message par dub11s Lun 24 Aoû 2009 - 17:59

Alors j'ai écouté les conseils d'un collègue un petit coupe de décapeur thermique moins risqué que le "Chat lumot" et zou y'a plus qu'a virer les vis antivol à commander le faiseau et Baime reprendra la route... merci à tous pour vos conseils... si besoin n'hésitez pas je connais la procédure ! (de démontage lol!)

dub11s

Age : 65
Localisation : cambrai Nord
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
Humeur : ben si vous qui voyez...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par misteR1100S Mar 25 Aoû 2009 - 11:50

dub11s a écrit:Alors j'ai écouté les conseils d'un collègue un petit coupe de décapeur thermique moins risqué que le "Chat lumot" et zou y'a plus qu'a virer les vis antivol à commander le faiseau et Baime reprendra la route... merci à tous pour vos conseils... si besoin n'hésitez pas je connais la procédure ! (de démontage lol!)
Le surnom de ton 1100 ?

_________________
Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman Empty Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum