Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

S 1000 RR, version route

+25
flat06
Nenesse
nailsmith
Gilles
yoyo041080
Totentanz
Charles Kerry
MadMax
Momo
Phil78
APEMA
BABAOU
flatsport
goumise
bersou
misteR1100S
madmatt
Grimace
Bobby95
Julien
FAB
Golgo01
El bernardo
Boxer53
Le Gnac
29 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Mar 4 Mai 2010 - 0:13

Version avion furtif S 1000 RR, version route - Page 9 573917

S 1000 RR, version route - Page 9 10042210

_________________
S 1000 RR, version route - Page 9 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 9 Combat10S 1000 RR, version route - Page 9 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Mar 4 Mai 2010 - 0:28

El bernardo a écrit:
S 1000 RR, version route - Page 9 4358_510


Mouais...

Ben avec celui-là, c'est le look "kéké'approved" !!!!

Si j'en ai une un jour, ce sera Akrapovic...


Pourquoi pas le kit "savashier" direct import from japan pendant que vous y êtes...
Et foutre du Kayaba aussi...

Mouarf... on veut bien être ouvert.. mais faut pas pousser non plus...
arf.....

S 1000 RR, version route - Page 9 0002015E






S 1000 RR, version route - Page 9 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par FAB Mar 4 Mai 2010 - 0:45

Intégriste! S 1000 RR, version route - Page 9 818108
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Ven 28 Mai 2010 - 23:59

Du nouveau pour les pistards S 1000 RR, version route - Page 9 Icon_eek


http://www.motoblog.it/post/24637/motogp-suter-prepara-un-prototipo-motorizzato-bmw-s1000rr

_________________
S 1000 RR, version route - Page 9 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 9 Combat10S 1000 RR, version route - Page 9 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 21 Fév 2011 - 12:20

Allez Zou !!! déterrage de topic !!
uppetittopic

La semaine passée, le GROS comparo qui tache dans Moto-Journal... pour ceux qui seraient passé à coté (PAS BIENNNNN), voici mon résumé perso... à peine fini de lire le comparo...

Pour rappel, les forces en présence:

BMW S 1000 RR
Ducati 1198 SP
MV Agusta 100 F4
Aprilia RSV4 APRC
KTM RC8 R
Kawasaki ZX-10R (2011)
Honda CBR 1000 RR
Yamaha 1000 R1
Suzuki 1000 GSX-R

ça fait des watts.. et des bouloches, non ??
youpiiiii

Pour ceux qui se rappellent de mes nombreuses "prédictions" concernant l'effet d'annonce de la part de Kawa et de la puissance annoncée supérieure à la S 1000 RR, je commence tout de suite par "le meilleur" selon mes critères... comme je le pensais, alors que tout le monde sait maintenant que la puissance annoncée usine de la béhème a toujours été très.. conservatrice pour le moins, chez Kawa, on annonce... mais on peine à les retrouver au banc !

C'est ainsi que BMW sort au banc MJ la puissance de 204.5 cv (excusez du peu), c-à-d 11.5 cv de plus que la fiche tecnique (!), alors que la Kawa' qui annonce 204 cv en sort presque 7 de moins, avec 197.4 mesurés au même endroit !

Foin des chiffres bruts, il reste à savoir ce que ça donne une fois au bout de la poignée droite... et au bout de la ligne droite, quand ça devient sinueux... En l'occurence à Aragon !

Alors pour faire court, Kawasaki semble avoir bien travaillé, avec une machine très forte en sensation ET en efficacité d'usage, l'un des commentaires pose la question de savoir si, sur un tracé un poil plus sinueux les trois premières places ne se seraient pas inversées, mais pour l'heure, pas encore assez pour renverser la hiérarchie !!! BMW reste premier sur ce créneau !
Et l'Aprilia avec une puissance mesurée inférieure de 18,3 cv par rapport à la verte, lui pique malgré tout la seconde place !

Comme nous autres ici sommes habitués à l'entendre et à le constater par nous-même, ce sont surtout l'équilibre et l'homogénéité de comportement qui assurent ce gain à la BMW, tout comme la seconde place de l'Aprilia est due à sa facilité !

Toutes les autres machines sont plus ou moins dans les "viennent ensuite" du coup, au bilan global, bien qu'aucune sans doute (hormis la Suz peut-être, largement débarquée sur le plan technologique et dynamique) ne soit pas à sa place dans ce comparo...
On note par exemple que si la MV est la seule avec la BMW à avoir les 5 étoiles au récapitulatif, pour son moteur, à l'opposé la KTM est jugée en retrait...

Juste après la Kawa, c'est encore l'Europe qui joue placé, grâce à la MV... pendant que la Ducati est releguée plus loin en raison de son coté "pour connaisseurs only" !

Alors pour ceux qui auraient mal au cheveux, voici le classement !

BMW 1
Aprilia 2
Kawa 3
MV 4
Honda 5
Yamaha 6
Ducati 7
KTM et Suzuki 8 ex-aequo

Détail inréressant, 3 sur 5 des essayeurs ont réalisé leur meilleur chrono au guidon de la BMW !

Et sinon, une autre donnée intérressante dans le commentaire de fin, comparativement à l'essai identique l'an passé, MJ note une nette régression de la R1 ou de la MV (moins "préparée ?), une nette amélioration d'une Honda sans doute réglée correctement, qui les amène à douter du bilan final en raison de ces critères...

En revanche, il est précisé que la BMW gagne essentiellement parce que la notation se veut témoin du rapport "sensations/agrément", que je rapprocherais pour ma part à l'extraordinaire santé de la S 1000 RR en version stock, qui explique notamment tous ses succès dans toutes les catégories où les motos sont très proches de la série contrairement au mondial SBK plus spécifique...

Donc bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors j'applaudis à ce n-ième succès de cette BMW adoptée... et de son vilain 4 pattes !!!
diable01 jairienfait

Voilà, je vous ai fait économiser 3.50 €.. vu que dans le même kanard... on parle de la GS 2012... mais qu'on a déjà tout vu sur le net à ce sujet...

Bonne journée à tout le monde !


Dernière édition par Le Gnac le Lun 21 Fév 2011 - 12:32, édité 1 fois (Raison : J'Edith parce que j'ait fai dé fôte...)

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Wismerhill Lun 21 Fév 2011 - 14:00

Gros comparo mais article tres court comme bien souvent, il y a surtout des chiffres (avec une incohérence courbe/valeur sur le régime de puissance max de la kawa) et quelques impressions
partie technique intéressante sur les cotes tres hypercarrées de la bmw face a celles de la kawa, le moteur de la kawa aurait moins de possibilités d'évolutions ce qui expliquerait sa carrière commencée par des affolements de soupapes

la grosse victoire des européennes, plus que le classement, c'est d'avoir 5 machines sur 9 dans le plateau youpiiiii

quand au SBK l'Aprilia y gagne une distribution par pignon ce qui laisse imaginer les différences avec la série ...
Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 21 Fév 2011 - 14:08

Wismerhill a écrit:Gros comparo mais article tres court comme bien souvent, il y a surtout des chiffres (avec une incohérence courbe/valeur sur le régime de puissance max de la kawa) et quelques impressions
partie technique intéressante sur les cotes tres hypercarrées de la bmw face a celles de la kawa, le moteur de la kawa aurait moins de possibilités d'évolutions ce qui expliquerait sa carrière commencée par des affolements de soupapes

la grosse victoire des européennes, plus que le classement, c'est d'avoir 5 machines sur 9 dans le plateau youpiiiii

quand au SBK l'Aprilia y gagne une distribution par pignon ce qui laisse imaginer les différences avec la série ...

Ah oui, tu fais bien de relever ce point ! C'est un poil "limite" de voir ce genre de différence.. permise selon le règlement !
Car le mode de distribution n'est pas la moindre des choses sur un moteur... La moto du romain n'est certainement pas grevée d'un tel différentiel de puissance face à ses copines, dans le WSBK, un bon chassis et un bon pilote, c'est déjà beaucoup, mais cela ne fait pas tout, et surtout cela ne fait pas encore des miracles... ça se saurait... !!
mrgreen

Pour l'article, oui, c'est bref pour un comparo de cette envergure...

Pour la suite, je suis déjà curieux de voir ce que sera la "S1000RR.02" !!! Après une première tournée de baffes gratos pour tout le monde, comment BMW va-t-elle faire évoluer ce modèle face à une concurrence forcément revancharde !???

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Lun 21 Fév 2011 - 17:38

ne te tracasse pas de la concurrence bmw a récupérer le budget et la technologie de la F1 ils ont de quoi voir venir .enfin c est mon avis perso
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 21 Fév 2011 - 18:21

charlier a écrit:ne te tracasse pas de la concurrence bmw a récupérer le budget et la technologie de la F1 ils ont de quoi voir venir .enfin c est mon avis perso

Ho je ne me tracasse pas tu sais... au risque de passer pour un vieux mystique ou 'tégriste de la première heure, cela fait, mettons... une vingtaine d'années que je suis persuadé que chez BMW, sortir des brêles pour aller foutre des baffes aux autres, ils en étaient capables.. et que c'était une "simple" question de philosophie et de choix... quelque part dans les étages là-haut dans l'une des tours munichoises...

Après tout, ils l'avaient fait pendant un certain temps avant... certes l'arrivée de la vague japonaise en son temps, celle qui a fait disparaitre certains autres, et qui aurait pu emporter BMW aussi, si ce n'étaient leurs autres activités...

Non, pour l'avenir, je suis plus curieux et impatient qu'inquiet !!

Le truc qui me fait marrer, c'est que la puissance officielle (on pourrait l'appeler la puissance marketing) affichée de 193cv est tellement loin de la réalité qu'ils peuvent encore jouer un moment avec la fiche technique, plaçant le curseur là où ils en ont besoin juste pour titiller les concurrents !

Et si la moto devait (et elle le fera forcément tôt ou tard) évoluer techniquement (je veux dire, réellement, et pas par un artifice de présentation), on peut se demander ce qu'on tirera sur le banc à la prochaine version !!??? 210, 215 cv réels ?

Ce truc est effectivement une arme nucléaire et un véritable épouvantail pour la concurrence... ça promet des comparos marrants !

Bien que cette architecture ne me fasse pas m'emballer plus que cela, la simple idée que BMW soit maintenant en mesure de faire taire une bonne fois pour toute (et de quelle magistrale façon en plus) toutes les sales langues qui nous font ch... depuis des années, me donne le sourire !!!

De quoi éveiller un soupçon de circonspection (voire de crainte, arf... MDR) dans l'oeil de ceux qui nous verront nous pointer avec "une sportive béhème" à l'avenir, en lieu et place de l'air narquois vu si souvent !!! (bien que cet air là soit facile à effacer d'un coup de guidon ou de gaz bien senti le plus souvent... héhéhéhé !)

Allei, est-ce que tu sais rouler un peu, ces jours une fois ?

Tiens, je ne résiste pas à te balancer une vanne à la con, que je viens de sortir sur un autre groupe où "on a du belge"... sauf erreur, elle est de mon cru ! qui l'eut cru ?

Je répondais à un pote belge qui me disait dans une discussion sur les rallyes routiers et l'état des routes (je sais, je me répète, c'est l'âge.. ) que peut-être était-il plus habitué de longue date, vu où il était né...

Alors je lui ai dit qu'en belgique, plutôt que de naître dans des choux, les petits garçon venait au monde dans des "nids-de-poule" !
Mouarf... MDR... et d'ajouter que c'était peut-être une explication à son crâne d'oeuf !!!!

Tu vois Charlier, je suis gentil avec les belges sur d'autres site aussi !!!
mrgreen tousrouge

Bon, sur ce... je me rappelle où est la porte, ne vous inquiétez pas !!!
ouichef01

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Lun 21 Fév 2011 - 18:38

Charlier avec la grosse gueule qu'il a, même dans un nid d'autruche on apercevrait encore la machoire supérieure. crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Lun 21 Fév 2011 - 19:02

flatsport a écrit:Charlier avec la grosse gueule qu'il a, même dans un nid d'autruche on apercevrait encore la machoire supérieure. crazy

en plus on peut abattre le plus grand arbre du monde on arrivera pas a lui faire un harmonica rigolo
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Lun 21 Fév 2011 - 19:10

ce qui est sur on dira plus qu une bm c est une moto de vieux .a chaque fois qu on me demande tu roules avec quoi comme moto ? je répond une bm quoi une bm mais c est une moto de vieux .c est a ce moment la que mes dents de vampire apparaissent et la dans la foulée je lui dit viens avec ton truc je vais te montrer si bm c est une moto de vieux, connard en colère


Dernière édition par charlier le Mar 22 Fév 2011 - 16:53, édité 1 fois
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par BABAOU Lun 21 Fév 2011 - 20:02

Manu t'es à la boure! Moto et Motards ont fait le test en juin 2010 sur le circuit de Miréval avec pas moin de 19 machines (montées en D211), plus de 30 pages de comparo 600 et 1000.

Classemnt 600

R6
DAYTONA
ZX6R
CBR
GSXR


Classement 1000

S100RR
RSV4 FACTORY
MV
ZX10R ( 2010)
RSV4
CBR
GEX
R1
RC8 R
1198 S

En bonus CBR ABS/GEX 750/848

G.V.B diable01





BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 21 Fév 2011 - 23:12

BABAOU a écrit:Manu t'es à la boure! Moto et Motards ont fait le test en juin 2010 sur le circuit de Miréval avec pas moin de 19 machines (montées en D211), plus de 30 pages de comparo 600 et 1000.


Je sais, je crois que je l'ai acheté...

Mais là, c'est le premier comparo avec la nouvelle Kawa... et rappelles-toi la longueur des dents des mecs de la comm' chez les verts... enfin, avant qu'ils s'affolent autant que leurs soupapes...
Arf...

A +
coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par BABAOU Mar 22 Fév 2011 - 7:06

C'est sur qu'ils doivent être déçus.Après 3 ans de développement et les Yens qui vont avec. Finalement la CBR s'en tire pas mal pour une machine qui n'a pas, ou peu évolué depuis 2008.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 11:13

BABAOU a écrit:C'est sur qu'ils doivent être déçus.Après 3 ans de développement et les Yens qui vont avec. Finalement la CBR s'en tire pas mal pour une machine qui n'a pas, ou peu évolué depuis 2008.

G.V.B diable01


Tiens ??? on ne t'attendait pas du tout sur ce topic !!!!

Vendu, va !!!


MDR rigolo diable01 ange27

Ce qui est sûr, c'est que Honda joue moins la gonflette en plan comm' !!! Et ils font bien, parce que franchement... 7 cv de moins que la BMW pour la Kawa, au banc, alors qu'elle devait sortir 7 cv de plus, selon les chiffres communiqués à la presse lors de la présentation !
(et encore plus avec l'air forcé... ce gag !) " 200,1 ch à 13 000 tr/mn en statique et 209,9 ch avec l'air forcé" comme décrit sur la fiche motonet !

Du coup, j'ignore si c'était le cas avant - je ne passe pas mes journées sur le site officiel Kawasaki - mais il est curieux de constater que malgré les ingrédients des dossiers de presse, aucun chiffre de puissance n'est visible dans les spécifications de la ZX-10 ! ni en anglais ni en français... rien ! une quantité de palabres sur tout ce qu'il peut contenir et ce qu'il a de cool et de génial, mais de puissance, pas un mot !!

Pour moi, ça s'appelle passer pour des cons... mais ce n'est que l'avis d'un 'tégriste... arf !!
diable01

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par PierR Mar 22 Fév 2011 - 15:50

charlier a écrit: je vais te montrer si bm c est une moto de vieux connard

La virgule, charlier, la virgule....c'est important une virgule !
Là, tu dis que la BM c'est pas une moto de vieux connard, mais ça n'exclue pas que c'est une moto de vieux...


Dire : "je vais te montrer si bm c est une moto de vieux, connard" dissipe ce doute, non ? riredecon
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 16:53

PierR a écrit:
charlier a écrit: je vais te montrer si bm c est une moto de vieux connard

La virgule, charlier, la virgule....c'est important une virgule !
Là, tu dis que la BM c'est pas une moto de vieux connard, mais ça n'exclue pas que c'est une moto de vieux...


Dire : "je vais te montrer si bm c est une moto de vieux, connard" dissipe ce doute, non ? riredecon

merci PierR .maintenant que tu me le fait remarquer c est vrai ca porte a confusion brutus
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Mar 22 Fév 2011 - 18:36

Bah notre Belge est fâché avec la ponctuation et les accents
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 19:43

flatsport a écrit:Bah notre Belge est fâché avec la ponctuation et les accents

rires tv rires tv
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 19:54

flatsport a écrit:Bah notre Belge est fâché avec la ponctuation et les accents

Peut-être qu'il a été élevé par des flamands ??????

affraid

pasdebol

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 20:38

Le Gnac a écrit:
flatsport a écrit:Bah notre Belge est fâché avec la ponctuation et les accents

Peut-être qu'il a été élevé par des flamands ??????

affraid

pasdebol


non j était un âne a l école rennes noel
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Mar 22 Fév 2011 - 20:48

c'est pour ça que tu roules sur un bourricot? languerouge
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 20:59

flatsport a écrit:c'est pour ça que tu roules sur un bourricot? languerouge


rires tv rires tv un bourricot mais qui va très vite lévitation01
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 22:22

charlier a écrit:
Le Gnac a écrit:
flatsport a écrit:Bah notre Belge est fâché avec la ponctuation et les accents

Peut-être qu'il a été élevé par des flamands ??????

affraid

pasdebol


non j était un âne a l école rennes noel


Mais pourquoi parle-t-il à l'imparfait ?????

rigolo pasdebol humour

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 9 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum