Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

+7
bixente
barty
TOM88
Antoine
misteR1100S
Grimace
FAB
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Dim 5 Avr 2009 - 16:09

Arrivé à la concess' les machines neuves ou de belles occaz' sont en expo dehors en plein soleil :

Les gammes des deux marques sont à l'essai, mais il fallait réagir de bonne heure car toutes les machines "intéressantes" étaient déjà préréservées.

Quelques belles machines tout d'abord pour se mettre l'eau à la bouche.

1098S

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01123



Une floppée de Ducatt' Sport dont une MHR full carbone...

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01124


Une 675 Daytona

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01125

Arrivée en concess' depuis seulement deux jours La Ducatt' Streetfighter, chacun se fera son idée mais pour moi, c'est pas top au niveau esthétique.

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01210

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01211

Voici donc les machines à l'essai, 848 et 1198

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01126

675 Daytona et 1050 Sprint

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01128

696 Monstro et 1000GT

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01129

Rocket III

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01130

Tiger ABS




Premier constat en arrivant, l'organisation n'était pas au point au sein de la concess', personne ou presque n'avait été prévenu qu'il fallait laisser un chèque de caution de 800€ ou une empreine de CB, ils se perdaient un peu avec les heures de RDV car dès 15h00 il y avait 1/2 H de retard donc à 16H c'était les départs 15h30.


[b]1198



On s'assieds pour prendre place et là une sensation étrange m'envahis, aurais-je une demi molle à l'idée d'enfourcher une Ducatti? sssdsdsdsd
Queue nenni... la forme du réservoir vous fait rappeler qu'il ne faudra pas trop forcer sur le freinage... rigolo . Par contre, la forme des côtés du réservoir permet un déhanchement facile et aisé
Le poste de conduite est assez lisible tout est en cristaux liquides mais les petits voyants sont un peu trop discrets...
La moto semble un peu sèche : c'est la version "de base" à 17000€, donc pas de Ohlins et toutiquanti.
Let's Gros...
Demi tour avec les pieds qui surveillent le sol, hein, on oublie pas le chèque de caution tristebeaucoup , et là, j'ai comme une sensation étrange, les poignets cognent contre le réservoir et les phalanges contre la bulle. Ok c'est pas une machine qui est sensée être braquée à fond mais quand même!!!
La selle me donne déjà mal au c.l, p....n sur une machine à ce prix là ils auraient pu penser à mettre de la mousse entre le carénage et le skaï. affraid De plus, le frein arrière n'est là qu'en décoration. violence03
La position de conduite est plutôt agréable, on est pas trop en appui sur les poignets, elle n'est pas trop fatigante même si je ne tenterais pas un périple dessus violence01 , Je suppose que les passagères en diront pire...Les rétros sont suffisamment écartés pour voir ce qu'il se passe derrière.
Bon cette fois-ci on est vraiment parti, sur la route l'organisation est bonne, un gars devant qui respecte les limitations de vitesses... et un gars derrière qui remonte les files pour bloquer les carrefours. J'ai vite compris qu'il vallait mieux rester derrière et profiter de la route dégagée plutôt que d'être à 90 km/h collé aux basques des autres.
On part sur des routes que je connais bien car elles ne sont pas très loin de chez moi, sur chaussée dégradée la 1198 ne surprend pas elle est stable et conserve son homogénéité, grace à un chassis hyper rigide ( trop à mon goût). Les reprises se font dès le bas du compte tour, mais il vaut mieux être dans les tours afin qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Le moteur est donc assez souple, plutôt expressif même en version bridée tristebeaucoup , mais tire un poil court une fois lancée, je veux dire par là que la poignée droite arrive vite en bout de course. L'embrayage hydraulique n'est pas trop dur à utiliser, par contre la course du sélecteur me semble trop longue mais suffisamment précise.
Le frein avant est progressif.
La moto ne vibre pas trop malgré mes à priori, par contre à chaque arrêt une chaleur vous réchauffe les cuisses.... icecube
Allez il est temps de rentrer, dernière vérification avec une béquille qui ne se replie pas toute seule mais qui est un poil difficile à trouver, les bottes vont rayer le bas de carénage...
Bilan : cette très belle machine promet de belles sensation mais à conserver sur piste, la route n'est pas sa place... Trop d'obstacles hurleur
675 Daytona

Donc c'est aussi une sportive donc selle en bois çavapalatete , il y a une bonne lisibilité du poste de conduite avec ce compte tours à aiguille, à l'ancienne love
L'embrayage par cable fait un peu vieillot mais la souplesse le rattrape.
Elle est super agile, l'allonge est fantastique, elle reprend sur le couple dans une furie sonore, contrairement aux Speed et Street qui ont des bruit d'aspirateurs le son de celle-ci est plus virile.
On est un peu plus en appui sur les poignets, mais le dosseret qui remplace la selle passager cale bien.
Le chassis est peut-être un peu trop rigide mais cela correspond à l'image donnée. Sur chaussée dégradé elle se révèle être assez souple tout de même.
Les commandes par contre, je suis moins fan : la poignée de gaz a un coté On/Off que je n'apprécie pas trop, le frein avant par contre est trop brutal : pas de ressenti, pas de progression. Il ya des rétros dessus je ne m'en rappelle pas ? Le frein arrière est moyen mais existant.
Le moteur est beaucoup plus plaisant que la 1050 Speed que j'avais pu essayer.
Bilan : c'est un très bonne bécane si j'avais le choix pour le prestige, je prendrais la Ducatt' mais pour rouler et progresser ce serait la Triumph : à essayer de toute urgence consolé
R1100S

En repartant voilà ce qui m'a fait penser à ça :
Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01213
Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Dsc01213
Une 748 s'était garée à coté de ma R1100s, la ressemblance est plus flagrante de dos mais bon...
Je remonte dessus la démarre, Humm le confort BM !!
Mais on m'avait dit que la S était une sportive mais après ce que je viens d'essayer ses guidons me semblent être à la hauteur d'un custom...C'est un camion que j'ai entre les jambes? Non, c'est simplement la largeur qui me fait ça, être un peu plus droit me fait du bien au dos, moins explosive elle permet d'enrouler tranquillou et de faire des bornes, la maniabilité est sans conteste supérieure sur ma vieille S !!!
Certes 10 ans entre la 11S et ces nouvelles machines que sont la 1098 et 675, et dix ans ça se ressent aussi par la radicalisation et la technologie.
Mais ma 1100 je la garde à moins que ces autres marques européennes me proposent un confort supérieur pour mon fessier
jairienfait


Dernière édition par FABR1100S le Jeu 16 Avr 2009 - 6:04, édité 1 fois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par Grimace Dim 5 Avr 2009 - 18:56

Super compte rendu, très interessant
A l'occasion j'irai essayer une ducati, pour voir.
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par misteR1100S Lun 6 Avr 2009 - 8:46

Beau CR sous le soleil de l'Ouest, au moins au début de matinée. Ton S est toujours aussi propre sous le soleil et vraiment hard sans les caches bougies et que dire de l'éléphant bleu, c'est dichotomique. mrgreen

Ton CR me fait penser que je dois passer chez ducati aussi mais pour essayer du dos droit ou presque de type multistrada ou monster.
Tu devras y retourner pour essayer le reste des mobes, on veut lire encore tes exploits avec les pieds par terre. rennes noel


Dernière édition par misteR1100S le Lun 6 Avr 2009 - 17:52, édité 1 fois

_________________
Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par Antoine Lun 6 Avr 2009 - 9:31

Sympa les CR ! La triumph continue de me faire rêver !!
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Avis concession

Message par simou Mar 2 Aoû 2011 - 11:39


simou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Avis concession

Message par simou Mar 2 Aoû 2011 - 11:40


simou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Mar 2 Aoû 2011 - 15:57

coucou01

Salut Simouss,
Tu peux parler plus si tu le souhaite crazy

j'ai été mis au courant de ta mésaventure avec le nouveau concess' Ducatt' de Rennes.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant : Simouss a déposé sa Ducatt' chez son concess' fin mars pour une révision des 20000 km, après récupération de sa machine elle ne prends pas ses tours, dès la semaine suivante retour chez Ducati Store et aujourd'hui elle ne lui est toujours pas restituée (3 mois de recherche de panne) et 2000€ de factures à payer + 8€ de frais de gardiennage/jour depuis le 1er juillet. Aucune conciliation acceptée par le responsable de concess' et gros foutage de gueule de sa part
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1293772#msg1293772

Au final, simouss, soit ton entetement va te coûter cher, mais cela va coûter aussi à la réputation du Concess'
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par TOM88 Mer 3 Aoû 2011 - 7:35

pour moi ça mérite un courrier de mécontentement à Ducati France en insistant bien sur l'incompétence du concess. par contre je ne comprend pas les 2000€ de facture si la panne est toujours la.

comme quoi de nos jours pour être concess il ne faut plus de savoir faire mais du poignon et un minimum de m²

quand j'avais ma ducat j'allai a vesoul, il m'avait expliqué qu'il n'avais plus l'anceigne oficielle ducati car son magasin etait trop petit et du coup ne remplissait pas le cahier des charge ducati mais sachant qu'il bossait quasiment que sur ducat je préférait 100 fois aller chez lui plutôt que chez un concess même si ma moto était encore garantie .

bon courage pour la suite
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Mer 3 Aoû 2011 - 8:02

Oups, pardon : le mécano a finalement trouvé la panne mi-juin : rampe d'injection HS : 1100€ de pièces + 200€ de MO + 800€ de recherche de panne, panne intervenue les premiers kilomètres après la révision

L'histoire est hallucinante et abracadabrantesque : Le problème est le traitement clientèle + mauvaise foi du concess' qui désormais s'appelle "Prestige Avenue" et Ducatti France est au courant mais ne semble pas trop s'inquiéter : de juin à septembre ce sont les vacances....

Poure synthétiser pas d'Ordre de Réparation de signé, excepté celui pour la révision des 20000, et obligation de résultat du Ducati Store car ils ont prétendus un simple rodage, refuse tout essai de la part du client pour vérifier que la réparation est fiable pour ne pas faciliter les choses, le client habite à 200km, en gros c'est "Paies et casses-toi"
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par barty Mer 3 Aoû 2011 - 8:11

j'ai lu les mésaventures de simouss sur le fofo ducati,

je m'étonne que le concess n'est pas au retour atelier vidangé le réservoir d'essence. Car bonne station total ou pas il y a tous les jours des ''incidents de dépotages'' dans les rézeaux de distribs............. même si c'est en nette baisse, ceux qui ont les ADR 3/9 le confirmeront............
donc dans ce cas de figure, dans le doute un mécano consciencieux doit :
1 changer le carburant et faire un vrai essais sur route
ensuite une intervention mécanique n'est facturable que si résultat concluant il y a............ c'est la loi qui le dit. la facture de 2000 roros est caduque.
le mécano peut changer le moteur complet si ça lui chante mais dés l'instant où après changement de piéce le problème reste, il peut remonter la pièce précédente, le blème est ailleurs.
d'un autre coté si j'ai bien lu la mob est de 2003, le concess est il si incompétent que ça pour facturer une pseudo intervention au prix de la valeur vénal de la mob. sur une bec de 8 ans, il n'est plus besoin d'aller chez le concess qui d'ailleurs semble être à 200 km de chez simouss.

je partage l'avis de tom88
un petit mécano avec pignon sur rue ferait l'affaire à moindre coût.
voir même il serait temps de prendre des cours de maintenance ducati.
j'avais un voisin qui avait un monstro 900, (1150rt maintenant)
mis à part le cylindre arr pas très accessible et le système desmo zarbi, le changement de courroies n'est pas sorcier non plus, un fond de garage une béquille d'atelier ............ et quelques bières suffisent ...........

voili voilou
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par TOM88 Mer 3 Aoû 2011 - 12:20

surtout les quelques bières beer
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par bixente Mer 3 Aoû 2011 - 12:47

malheureusement, ce concessionnaire n'en est pas a son coup d'essai....

accueil catastrophique,commerciaux sans aucune passion pour la marque,on est en plein Ducat' store.....aucun respect du client du moment qu'on fait du chiffre et que Ducati france est content....!!!

de la surface, des belles motos,des commerciaux qui vendent des motos comme s'ils vendaient des raquettes de tennis a décathlon....et surement des mécanos identiques...on est loin des anciens petits garages passionnés Ducat...
je ne sais pas d’où viens simouss puisqu'il fait 200 bornes, mais quitte a rouler, vient a lorient,les mecs sont super ici!!
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par simouss Mer 10 Aoû 2011 - 10:51

FAB a écrit: coucou01

Salut Simouss,
Tu peux parler plus si tu le souhaite crazy

j'ai été mis au courant de ta mésaventure avec le nouveau concess' Ducatt' de Rennes.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant : Simouss a déposé sa Ducatt' chez son concess' fin mars pour une révision des 20000 km, après récupération de sa machine elle ne prends pas ses tours, dès la semaine suivante retour chez Ducati Store et aujourd'hui elle ne lui est toujours pas restituée (3 mois de recherche de panne) et 2000€ de factures à payer + 8€ de frais de gardiennage/jour depuis le 1er juillet. Aucune conciliation acceptée par le responsable de concess' et gros foutage de gueule de sa part

Au final, simouss, soit ton entetement va te coûter cher, mais cela va coûter aussi à la réputation du Concess'

Merci FAB de me donner la parole en ayant fait le lien avec le récit de ma "mésaventure" ...

Pour commencer bravo pour ton CR d'essai et désolé d'occulter ton topic!

Cela fait plus de 5 mois que je n'ai plus ma belle après une révision loupée.
Ducati France ne semble pas vouloir se mouiller, au risque de voir se détérioré son image.
Le resp du DS semble avoir un historique dans le domaine ... et ne veut pas de conciliation.
L'UFC que choisir n'a, pour le moment, pas réussie à lui faire entendre raison
Plusieurs journaux sont intéressés par cette affaire
La DGCCRF est saisie et plus que septique quand aux méthodes employées dans mon cas et va se rendre sur place
J'ai également saisi un juge sur Rennes qui devrai prochainement (après les vacances judiciaires) agir

Pour l'instant et jusqu'au 16/08, le concess est clos donc rien n'avance...
Je vous tiens informé des que j'ai des nouvelles, en attendant je regarde passer les bécanes !

simouss

Localisation : Bretagne
votre monture : Ducati M800 Sie Senna

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par flatsport Mer 10 Aoû 2011 - 12:04

Salut
Chaque fois que quelqu'un a un problème avec un concessionnaire, les réactions sont les mêmes: il faut aller dans les petits garages!

Pour avoir appris la mécanique au sein de ce genre d'atelier tenu par un ami de longue date, ce genre de réaction me fait un peu sourire.
Les petits mécanos sont juste bons à se taper les opérations peu rentables:
- lorsqu'ils changent de moto, les motards en grande majorité veulent faire une reprise de leur machine et avoir une remise sur la neuve. Après avoir fait le tour pour comparer, ils finissent tous dans une grosse boutique qu'ils critiqueront au premier mécontentement.
- Ils se précipitent chez Cardy ou autre pour changer de pneus même si les monteurs travaillent comme des glands en oubliant régulièrement de serrer correctement la boulonnerie, de mettre un coup de chiffon et d'en profiter pour jetter un oeil au système de freinage à l'état de la transmission ou à celui des roulements de roue.

Au final, les petits ateliers crèvent la faim et finissent par fermer faute de rentabilité!

Concernant plus particulièrement l'affaire de Simouss, j'ai lu une bonne partie des nombreuses pages de ce forum et sans avoir vraiment tout compris dans les relations des protagonistes, j'ai un peu de mal à croire qu'une révision et échange des courroies ait pu détruire la rampe d'injection et ce n'est pas parce que la moto sortait de l'atelier que c'est lié.

Exemple: Le mois dernier je change le volant bimasse, l'embrayage et les roulements de boîte de mon auto. Pour ce faire je démonte les transmissions et les moyeux. Trois jours plus tard un roulement de roue fait du bruit et je dois le changer.
Il n'y a aucun rapport entre les deux événements mais je suis persuadé que si c'était arrivé à un novice en mécanique à la sortie d'un garage, nul doute qu'il se serrait plaint au chef d'atelier.

En espérant que ton affaire se règle au plus vite
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par Bobby95 Mer 10 Aoû 2011 - 16:39

C'est normal que les petits indépendants ils meurent, ils sont moins cher.gggrrrrr57

Des fois je suis tellement intelligent, que je ne comprends pas ce que je dis lévitation01
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par Julien Mer 10 Aoû 2011 - 19:01

C'est toujours très compliqué ces récits sur des forums avec des polémiques liées à l'après-vente.

Pour être de la partie, je sais que bien souvent le client minimise certaines choses, voire les dissimule, et essaie de faire passer par la case garantie des choses qui n'en relèvent pas car étant le fruit d'une mauvaise utilisation.

Je ne dis pas que c'est le cas ici, car les concessionnaires qui ne font pas leur boulot existent dans tous les réseaux, mais bon à n'avoir que la version d'une personne sur laquelle viennent se greffer bien souvent des considérations de café du commerce, on est forcément loin de la vérité.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Mer 10 Aoû 2011 - 19:59

La concess' a changé de mains et les déboires se multiplient.

Concernant les pièces et MO, à chacun de voir pour la prise en charge, mais concernant les relations cleintèle, je trouve cela déplorable
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par barty Jeu 11 Aoû 2011 - 0:03

j'ai du mal à comprendre le terme de rampe d'injection.

le moteur ducati est un bi en V ou en L pour les puristes.

on peut parler d'une rampe d'injection que sur un multi cylindre en ligne, bizard ça que les mécanos ducat emploient ce mot

apparemment personne ne l'avait remarqué
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Jeu 11 Aoû 2011 - 5:43

Et t'appelerais ça comment ?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par barty Jeu 11 Aoû 2011 - 8:34

sur nos flats ça se nomme corps d'injecteur il me semble donc !

la rampe d'injectos est plus adéquate sur les moteurs diesel modernes : rampe commune.

pour exemple les ancien moteurs à injecteurs pompes n'avaient pas de rampes.
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Jeu 11 Aoû 2011 - 14:36

Pas la même chose, Barty !

Comment envoies-tu le carburant au corps d'injecteur ?

Par la rampe distributrice !!!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par barty Jeu 11 Aoû 2011 - 17:46

j'ai lu et relu la la revue tech des flat, nul part est noté : rampe distributrice.......

voir peut être à la poste, pour les facteurs ; et non pas le facteur post )

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Jeu 11 Aoû 2011 - 17:53

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0422&mospid=51677&btnr=16_0346&hg=16&fg=12
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par barty Jeu 11 Aoû 2011 - 18:05

ça revient à ce que je dis : distributeur de carburant...........

ok je joue sur les mots mais bon............. ange27

te faches pas fab, je prends la rampe............. d'escaliers violence01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par FAB Jeu 11 Aoû 2011 - 18:08

barty a écrit:sur nos flats ça se nomme corps d'injecteur il me semble donc !

la rampe d'injectos est plus adéquate sur les moteurs diesel modernes : rampe commune.

pour exemple les ancien moteurs à injecteurs pompes n'avaient pas de rampes.

barty a écrit:ça revient à ce que je dis : distributeur de carburant...........

ok je joue sur les mots mais bon............. ange27

violence01


scratch hein69
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes Empty Re: Essai 1198 et 675 Daytona à Access Machine Rennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum