Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Réflexions sur nos sportives

+17
Momo
LOUIS38
Golgo01
Phil78
misteR1100S
Le Gnac
tazz
Antoine
BABAOU
Tartine
FAB
Grimace
Bobby95
Nenesse
goumise
El bernardo
jujuR1200S
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par misteR1100S Mar 24 Mar 2009 - 21:13

micro intervention :

@ Le Gnac : Suisse bien sur tousrouge

_________________
Réflexions sur nos sportives - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty vive la Belgique...

Message par Golgo01 Mar 24 Mar 2009 - 23:02

Et bien.... plus je vous lis et plus je suis content d'être un petit Belge... Bon, c'est vrais qu'on est au Noooorrddddd.... nos routes sont pas toujours au top (hein le Gnac...) et que question soleil, on est pas des + gâtés... Mais par contre pour le reste... on a pas trop de radars (bien que ça arrive... mais dans les aglomérations... pas en Ardenne...). On a pas de permis à points.... on a pas de péages autoroutiers... on est en full power et on a le plus beau circuit du monde.... (et normalement, 2 nouveau circuits de + à venir...). On est pas si mal en Belgique... pas taper !!! prostené01
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par Le Gnac Mar 24 Mar 2009 - 23:26

Golgo01 a écrit:Et bien.... plus je vous lis et plus je suis content d'être un petit Belge... Bon, c'est vrais qu'on est au Noooorrddddd.... nos routes sont pas toujours au top (hein le Gnac...) ... On est pas si mal en Belgique... pas taper !!! prostené01


Meuh non, on va pas taper... les routes Houalonnes s'en chargent !!! purée ce que ça tape !!!!!!!!!!
boxe

A tel point que, lorsque tout soudain tu as du tarmac en continu sous les roues, par exemple au freinage.. (je dis ça juste comme ça..), ben tu te fais un stoppie, même l'ABS a pas le temps de comprendre...

MDR de chez MDR
ange27

_________________
C'était beau, ça passait !
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty freinage... du gnac

Message par Golgo01 Mar 24 Mar 2009 - 23:33

wouai... c'est du vécu ça.... (et en direct pour ma part... suis pas prèt d'oublier... ma moto en tremble toujours... )
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par misteR1100S Mer 25 Mar 2009 - 11:51

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité sur cet intinéraire mais du Luxembourg à Liège, j'ai un souvenir très net il y a 15 ans de l'autoroute en plaque de ciment à raccord. Comment écrire.......j'ai connu pire mieux ! en Gaspésie (québec) même plus de ciment pour les routes, juste des graviers, au moins plus de raccords douteux. violence01

_________________
Réflexions sur nos sportives - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...

Message par Le Gnac Mer 25 Mar 2009 - 14:38

misteR1100S a écrit:Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité sur cet intinéraire mais du Luxembourg à Liège, j'ai un souvenir très net il y a 15 ans de l'autoroute en plaque de ciment à raccord. Comment écrire.......j'ai connu pire mieux ! en Gaspésie (québec) même plus de ciment pour les routes, juste des graviers, au moins plus de raccords douteux. violence01

En tout cas il y a neuf mois, c'était d'actualité !!!

Précision: l'Achille Talon local (il DOIT rouler en RT.. sinon, y a disproportion... arf) qui organisait la rencontre 2008, nous avait mitonné des itinéraires presque intégralement sur réseau secondaire... voire quaternaire... !!!!
Sans doute pour tuer dans l'oeuf les vélléités d'un certain "S-iste" un rien arsouilleur... MDR

_________________
C'était beau, ça passait !
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty re réflexion sur nos sportives

Message par LOUIS38 Mer 25 Mar 2009 - 16:06

La moto c'est aussi prendre son temps, écouter ronronner le moteur en profitant des odeurs de la mer, des champs ou des bois. C'est partir et rencontrer la pluie avec le sourire, prendre son mal en patience,anticiper trajectoire et freinage,s'arréter dans un troquet au bord de la route et apprécier à sa juste valeur avec les potes un café bouillant puis rentré prendre une bonne douche chaude et laisser s'évacuer par la bonde une eau teintée par la couleur de nos cuirs. La moto c'est passer 15 jours en Irlande, chargé comme une mule en roulant au max à 100 kmh, user son pneu arriére au milieu et s'en foutre,faire des pauses où l'on veut, s'arréter dans l'instant pour un paysage, un animal, une rencontre.
La moto c'est sentir contre soi la chaleur de l'être aimé, c'est prendre d'infini précautions pour faire le tour du quartier avec sa petite fille de 6 ans, c'est resté planté devant sa monture et la trouver belle, c'est un signe de la main, le sourire d'un ancien, sa premiére moto c'est toujours la derniére... La moto c'est avoir chaud, froid, peur, mal au dos... C'est rire, pleurer parfois, c'est vivre intensément l'instant présent et vibrer en attendant le suivant. La moto c'est un état d'esprit, c'est du kung fu, un mode de vie c'est un condensé de l'existence. Ca va bien plus loin que l'arsouille, les radars, la répression, la bande de peur etc... Pour moi c'est indissociable de mon être, c'est comme la musique ( ce n'est pas vital, mais j'en écoute en permanence et un jour sans c'est un jour trop long....) Louis38
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par FAB Mer 25 Mar 2009 - 16:54

C'est beau tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup


super21
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par El bernardo Mer 25 Mar 2009 - 17:02

+1, magnifique post louis ! super21

D'ailleurs tu me donne une idée ! Wink

La suite dans la section suggestion d'idée pour le forum

_________________
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Fouet110
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Combat10Réflexions sur nos sportives - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par goumise Mer 25 Mar 2009 - 17:12

coucou01 Un vrais poète ce Louis ,mais il n'est pas loin de la vérité !
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par BABAOU Mer 25 Mar 2009 - 19:31

Bonsoir Louis.

Avec ta permission, j'aimerais faire un copié/collé de ton ode, ton incatation à la passion qui nous réuni tous ici. Bien entendu il sera stipulé que tu en es l'auteur.

Le but de cette démarche est de faire profiter à d'autres motards cette remarquable tirade.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par Momo Mer 25 Mar 2009 - 19:42

Ben alors là.............Bravo le Louis ! P'tain que c'est beau enaccord enaccord enaccord
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par LOUIS38 Mer 25 Mar 2009 - 22:20

BABAOU a écrit:Bonsoir Louis.

Avec ta permission, j'aimerais faire un copié/collé de ton ode, ton incatation à la passion qui nous réuni tous ici. Bien entendu il sera stipulé que tu en es l'auteur.

Le but de cette démarche est de faire profiter à d'autres motards cette remarquable tirade.

G.V.B. diable01
aucun pb de toute façon c'est sur le forum pour celà et pour ouvrir le débat sur ce qui nous motive encore malgrés les années de pratiques, la perte des copains,je pratique aussi l'alpinisme et c'est certainement la même démarche, la beauté la liberté et une certaine prise de risque absolument pas morbide qui fait se sentir vraiment vivant.
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par BABAOU Mer 25 Mar 2009 - 22:58

LOUIS38 a écrit:
BABAOU a écrit:Bonsoir Louis.

Avec ta permission, j'aimerais faire un copié/collé de ton ode, ton incatation à la passion qui nous réuni tous ici. Bien entendu il sera stipulé que tu en es l'auteur.

Le but de cette démarche est de faire profiter à d'autres motards cette remarquable tirade.

G.V.B. diable01
aucun pb de toute façon c'est sur le forum pour celà et pour ouvrir le débat sur ce qui nous motive encore malgrés les années de pratiques, la perte des copains,je pratique aussi l'alpinisme et c'est certainement la même démarche, la beauté la liberté et une certaine prise de risque absolument pas morbide qui fait se sentir vraiment vivant.

Merci Louis.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par Julien Jeu 26 Mar 2009 - 8:30

Bravo Louis, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi proche des émotions que me font vivre la moto et de la banane que chaque tour de roue en flat me colle japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 12:15

Sniff tristebeaucoup ! J'en ai la chair de poule! Allez... Viens poupoule! Viens poupoule! Viens poupoule! Viens! lamusicquej'aime

'taing! C'est trop bô! super21

J'en ai la larme au coin de mon oeil de faucon! Vrai! Pas faux con, hein!? Faux pas... faire de méprise! Hein?! Y a des limites (de vitesses) à ne pas dépasser, quand même! enbéquilles

Le loup'phoque, pas... aidé pour un sou!
D'ailleurs, on n'est jamais trop... aidé dans c'te foutue vie! Lors que l'on est victime, entre autres, d'attaques incessantes et de tous côtés, encor' et encor'... notamment par les (ta)f(i)ou(les) du volant! Ou accessoirement des golios du guidon!
peace

@+

Une ch'tite salopette...tapette, plutôt du style : Salopiot... Gepetto-Q violence01 ange et démon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Grosse frayeur... administrative.. et surtout, les BOULES maintenant..

Message par Le Gnac Jeu 26 Mar 2009 - 14:53

Coucou les poètes !
coucou01

Navré d'avoir à briser le bucolisme ambiant (...) mais il vient de m'arriver un truc que je vous conte, je pense que c'est tout de même vraiment "dans le sujet".. car il pourrait m'arriver la même chose, sinon pire, au guidon plutôt qu'au volant comme c'est le cas..

Alors voilà, ce matin, je me suis fait l'une des plus grosses chaleur depuis longtemps.. mais une chaleur toute administrative... si !

Donc, voyons, je vous la joue suspense, ou je coupe dans le lard tout de suite !!

Je tranche !!!!!!!
.-)
(chanceux, va !)
mrgreen

Or donc ce matin, je reçois un coup de téléphone de la police...
oui, c'est crispant cette sensation de pas savoir DE QUEL crime exactement je me suis ENCORE rendu coupable... ouips !

Sans plus me donner de détail, il m'enjoint de passer au poste, pour une conversation, ou je ne sais quoi, je n'ai pas la traduction exacte.. (il ne parle que l'allemand, natürlich !)

RDV est pris pour 10h15...

Comme ma femme n'est juste pas encore partie au boulot en cette matinale situation, inutile de même songer à "oublier un peu" de lui dire que je suis convoqué...

Elle, "sans raisons rationnelles" (mouarf, keuh keuh tof kof kof rheuuuhhh, ahem.. pardon ! une toux subite !) pense IMMEDIATEMENT que ce doit être une quelconque frasque motarde... ben pourquoi euuuhhh ?

Bon.. Ce genre de coup de téléphone qui survient à peine 12 jours après la SEULE et première sortie de Nemo depuis la nuit des temps, a de quoi faire suer.. froid... très froid..

Et après les deux "jokers" (un en brêle, l'autre en bagnole) sacrifiés en 2007 et 2008, dont certains connaissent le détail, je me disais il est vrai moi aussi que peut-être ça y était, j'allais être pendu aux aurores en place de grève, que le Gnac était déjà mort !!!
Rahhâahhh argh !

Je me voyais déjà menottes aux poignets, partant pour la cellule la plus sombre, celle au bout du couloir à gauche, au niveau - 38, celui gardé par les Rotweilers mangeurs d'homme !!!
Et accessoirement, que j'allais rendre plaque, permis, moto, et brûler toutes mes photos de ma "vie de motard"... prendre des pilules, celles que l'on donne aux hyperactifs chroniques, ou éventuellement celles que l'on donne aux violeurs !

Gasp.. et couic... !!!
violence53

C'est donc avec étonnement que j'ai réussi à arriver sur place en arborant "cet air dégagé qui sied aux innocents" !!!
ange27

Mais quid, à la fin, qu'est-ce donc qui me vaut cette courtoise invitation ?

Vous n'allez pas le croire... enfin, ceux qui n'ont jamais entendu parler des "suisses-allemands" et certaines de leurs "coutumes", ne vont pas le croire... les autres.. en seront outrés comme moi, mais moins étonnés !!!!!!

Alors voilà, j'ai été DENONCE par une automobiliste, parce que j'aurais, selon ses déclarations, réalisé la semaine passée sur le chemin que j'emprunte pour aller chercher mon fils à l'école, un dépassement particulièrement dangereux, qui l'aurait obligé à freiner vigoureusement pour éviter la collision !!!!!!!!

(........................)

Ben voyons....

Plus fort encore, elle a un témoin, si j'ai bien compris le conducteur de l'une des deux bagnoles que j'ai dépassées, de façon totalement légale sur une portion de route où cela est autorisé, est-il besoin de le préciser !!!!!!!!

Alors voilà, j'ai la chance d'habiter au milieu de gens qui n'ont rien d'autre à foutre - à part se trainer la b.... sur la chaussée d'une façon difficile à imaginer sans l'avoir vécu - qu'à aller se flinguer une journée entière à aller chez les flics pour faire chier quelqu'un !!!!!

Point n'est besoin de préciser que si je n'étais pas capable de réaliser un dépassement en calculant correctement trajectoire, différentiel de vitesse, et marge de sécurité, depuis 1985 que j'ai le permis, je pense que j'aurais eu AU MOINS UN accident de la route, dont je serais fautif, ou quoi ??? (bilan, pas un seul, jamais, ni en 2 ni en 4 roues !)
Bref...

En dehors même du débat de savoir si oui on non c'était dangereux ou non (et cela ne l'était pas, probablement "vif" et réalisé sans trainer, par sécurité !), c'est surtout le fait de pouvoir se faire entrainer dans une véritable procédure judiciaire sur les simples allégations de quidams, qui m'étouffe !!
Quidams dénonciateurs, "traines-la-bite-frustrés" notoires une fois au volant d'ailleurs !
Et aussi, que suite à mes déclarations déposées et signées auprès de la police, je vais ensuite être convoqué au tribunal, pour y être entendu cette fois par un juge !!!!!!!!!

On croit rêver n'est-ce pas.. ??? Shocked

Alors au bilan de la journée, gros noeud dans l'estomac le matin, "sursit" dans la communication avec ma femme (pfiouuu !) mais surtout, je vais devoir vraiment "respirer" profondément pour veiller, toutes les prochaines fois où je me retrouve au cul de ces abrutis apeurés (c-à-d environ 12 fois par jour !!!), pour ne pas leur montrer vraiment ce que c'est qu'un dépassement un rien exagéré !!! Parce que là, désolé, sans second degré aucun, je n'attaquais pas.. en bagnole sur le trajet pour aller chercher mon gamin à l'école, avec la petite soeur à bord, je préfère rentrer à la maison tranquillement plutôt que de finir au poste ou à l'hosto !!!!!! La seule chose vraie dans toute l'histoire, c'est que la "culture de la conduite" ici, est extraordinairement éloignée de ce que nous connaissons en Suisse romande, ou en France, ou n'importe où ailleurs.. je n'exagère pas, je ne pense pas que l'on puisse s'y faire si on n'est pas tombé dedans lorsque on est petit !!!!!!!!!!!

Je peux dès lors comprendre que le simple "contraste", avec mon style de conduite, que je qualifierais simplement de "fluide" et un rien "dynamique", mais sans la moindre dangerosité envers les autres, puisse générer ça et là quelques réactions voire pourquoi pas surprises - vu que eux, ils ne dépassent JAMAIS personne, même lorsque cela est autorisé, sur une longue ligne droite, derrière quelqu'un qui roule entre 55 et 65 à un endroit où le 80 est autorisé.. !!! - mais de là à dénoncer... quelle bande de fieffés enfoirés coincés !!!!!!!

La suite après la convocation à l'audience.. j'ignore encore quand !

A vous lire,

Le Gnac'
qui a les boules !!!!!!!!!!!
en colère gggrrrrr57 violence03 violence02 combat gourdin merde y a pas plus de smileys qui correspondent....

_________________
C'était beau, ça passait !
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par madmatt Jeu 26 Mar 2009 - 15:32

Oh P*****!!!!!
Nan mais dans quel monde on vit!!!!

Je comprend ta colère car je dois avoir à peu près la même conduite, cad je me traine pas la teub mais je roule pas comme un dingue non plus et je suis assez souvent sur la route (45000 bornes par an en caisse...)
et je remarque de plus en plus que le moindre dépassement en règle (clignotants, rabattement sans mettre en danger qui que soit, vitesse non excesive) d'un mou du bulbe me donne droit à des appels de phare de l'escargot que je viens de doubler mais également de la personne en face qui avait au moins 2 bornes de marge!!!! brutus brutus brutus brutus
Je suis comme toi, ce type de personnage qui sont capable de te dénoncer pour leur "bonne conscience" et se prennent pour de vrai justiciés me gonflent!!!
Mais il faut resté Zen lévitation01 lévitation01

Dans le même esprit, quand j'étais gamin (il y a 10 ans hihihihi), les gendarmes ont débarqués chez mes parents un samedi matin à l'aube... C'est ma pauv' Maman qui a ouvert et a prit peur de voir ces deux grands gaillards devant la porte.
Un des deux bleus (pour la couleur de la tenue bien sur) a dit: "Est ce que votre fils Matthieu est la????" Ma mère toute affolée répond que oui, je suis au petit dej'....
Mon pere débarque et entame la discussion avec eux...
Les deux bleux commencent à expliquer que des gens se sont pleins de bruit venant de mon 2 roues et ont repéré ma machine (à l'époque pas de plaque...) Normal j'avais la seul moto orange du village!!!! (une KTM 50 EXC... Super rare). Ils disent ensuite: "Sa machine fait trop de bruit, le pot n'est pas d'origine! Pot non homologué = amende" Mon pere pouf de rire et les emmene voir l'objet du délit:
Pot strictement d'origine gravé de la norme NF en vigueur à l'époque... Ben y sont reparti cons les gendarmes..... riredecon riredecon

Tout ca parce qu'une pitite vieille ou un dégouté de la vie avait entendu du bruit, ils m'ont dénoncés afin de se donner bonne conscience....


Attend je relis le post de Louis lévitation01 lévitation01 lévitation01 lévitation01 lévitation01 ....
Ah ca va mieux
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par LOUIS38 Jeu 26 Mar 2009 - 15:35

Délations, confessions impudiques, rumeurs en tous genres: on se demande pourquoi l'Etat entretient encore plusieurs polices et des renseignements généraux. Les braves gens suffisent à la tâche... une citation de Philippe Bouvard. J'espére pour toi que les magistrats suisse te permettront de prouver ta bonne foi!!! En tous les cas bon courage et tiens nous au courant !!! louis38 0079bisous
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par El bernardo Jeu 26 Mar 2009 - 15:46

En effet, pas de bol pour toi le Gnac' en colère

Je n'imagine même pas un seul instant devoir rouler là bas....Ou alors carrément sans plaque d'immat' vieuxsmileys01

_________________
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Fouet110
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Combat10Réflexions sur nos sportives - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty mad max !

Message par Le Gnac Jeu 26 Mar 2009 - 16:24

El bernardo a écrit:En effet, pas de bol pour toi le Gnac' en colère

Je n'imagine même pas un seul instant devoir rouler là bas....Ou alors carrément sans plaque d'immat' vieuxsmileys01

Sinon, autre idée sympa.. le lance-roquettes intégré !!!

Pratique, simple, propre (...), et définitif !!

Non seulement, les trainent-la-bite repérés, une fois appuyé sur le "bouton kivabien", ils ne sont plus JAMAIS sur la route, mais ils peuvent pas vraiment te dénoncer après...

brutus diable01

A +

Le Gnac, qui se détend comme il peut...

_________________
C'était beau, ça passait !
Réflexions sur nos sportives - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par FAB Jeu 26 Mar 2009 - 17:56

Juste pour précisions tu étais en 2 roues ou 4 roues lorsque tu as fait cette manoeuvre désespérée?


C'est lamentable, c'est qu'il y en a qui doivent se faire ch... grave pour occuper la maréchaussée pour des broutilles gggrrrrr57
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par Nenesse Jeu 26 Mar 2009 - 19:31

Salut et desolé pour toi ça nous rappellerais presque de sombres années de notre histoire combat Mort aux cons

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par goumise Jeu 26 Mar 2009 - 22:04

cavapa Mais quelle idée aussi d'aller habiter en Suisse Allemande , ils ne sont pas fait comme nous . Bon là je déconne un peu ! Bonne chance à toi .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par misteR1100S Jeu 26 Mar 2009 - 22:14

Le Gnac a écrit:en colère gggrrrrr57 violence03 violence02 combat gourdin merde y a pas plus de smileys qui correspondent....
Si tu conduits aussi bien que tu cherches les smileys(*), ne cherchons plus qui croire diable01 A ta santé Chauffard beer devil






* prendre l'ascenseur à smileys et descendre au niveau "english" warrior gaaaahh baby

_________________
Réflexions sur nos sportives - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur nos sportives - Page 2 Empty Re: Réflexions sur nos sportives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum